Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Du coup, j'aimerai miser sur les traductions... Enfin toute idées, suggestions que vous me proposez sont a étudiées biensur tant qu'on ne me reparle plus de cabane:( pour bien assimiler sab, l'endroit devra etre adécquoit , la formation acceléré que tu envisages est à eviter dans les leiux encombrant de bruit et des voitrure il est fortement recommendé de la faire dans une atmosphere appropriée calme, avec un contact direct à la nature, ça va faciliter l'accès aux considerations compliqués:D ... notamment à la traduction et à la grammaire Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 lool t'es marrant toi bin moi je souhaite apprendre l'arabe littéraire je parle le dialecte normalement hemdoulilah j'avais commencé des cours avec le 1er tome de médine mais bon après y'avait plus personne pour m'aider du coup j'ai abandonné c'est pas évident d'apprendre seule,on perd vite patience face à la difficulté :o je te suis de jour en jour.enfin tu es là... dite l'arabe littéraire,JE SUIS LA et à votre service madame.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 purée t'oublies rien toi! Tu vois :mdr: c'est pour ça je suis difficile avec les femmes , quand elles me mentaient elle me trouvaient présent :D Qu'est ce que t'en penses de mon idée , :rolleyes: à wald nail:innocent: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je te suis de jour en jour.enfin tu es là... dite l'arabe littéraire,JE SUIS LA et à votre service madame.. :o Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 purée t'oublies rien toi! Hi! amigo laisse nous donc, vivre mon ami ou tu veux vivre tout seul... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Tu vois :mdr: c'est pour ça je suis difficile avec les femmes , quand elles me mentaient elle me trouvaient présent :D Qu'est ce que t'en penses de mon idée , :rolleyes: à wald nail:innocent: je n'en pense rien du tout......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :music_whistling::in_love::angel:bigmdr:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je n'en pense rien du tout......:rolleyes: ben malgré que tu vas bezaf à wald nail plus que la ville sale Alger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je n'en pense rien du tout......:rolleyes: superbe et qui va dire meiux:rocket::plane::shuriken::gun_smilie::bash:je suis là! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ben malgré que tu vas bezaf à wald nail plus que la ville sale Alger:mdr: n'importe quoi toi je vais plus sur Alger hien...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 j'ai essayé de suivre la discussion mais ... :crazy: vous parlez dans tout les sens :mdr: l'amie tu demandes d'après moi et puis tu m'ignores ou quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 j'ai essayé de suivre la discussion mais ... :crazy: vous parlez dans tout les sens :mdr: l'amie tu demandes d'après moi et puis tu m'ignores ou quoi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 n'importe quoi toi je vais plus sur Alger hien...... dima nerveuse yah hilou li rah yatzoige bik:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 dima nerveuse yah hilou li rah yatzoige bik:D :D j'ai d'autres qualités que tu n'as même pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ahhh mais je viens de penser à un truc!!!!!!! je connais un site de soeurs qui ont émigré en Égypte et qui donnent des cours via le net,ça va c'est pas trop cher il te faut la webcam le micro et le clavier en arabe et une soeur que je connais a pris des cours avec elles et elle a bien avancé je t'envoies ça sur msn si tu veux Maqsoud ? si c'est ça, je n'ai pas trop aimé leur principe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Yawwwwwwwwwwwwww:mad: C'est quoi cette polution là !! Si vous n'avez pas d'idée a suggerer, Houste !:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Maqsoud ? si c'est ça, je n'ai pas trop aimé leur principe:confused: ah bin oué c'est celui là moi ce que je n'ai pas aimé c'est qu'elles parlent qu'en arabe,donc si tu comprends pas elle te fera comprendre en arabe mais pas un mot french c'est chaud quoi j'ai une amie convertie qui prenait des cours sur paltalk avec un frère,moi aussi au début d'ailleurs franchement il assurait grave,c'était un parisien... mais maintenant il est parti Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :D j'ai d'autres qualités que tu n'as même pas :D Il faut prouver :rolleyes: la réalité ne ressemble pas au reve:D Sab:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :D j'ai d'autres qualités que tu n'as même pas :D hi carica, t'inquete pas elle sera dans une (خيمه) au coeur de désert, au nulle part, elle n'aura rien comme ....sauf d'etre douce comme les agneaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 puisque c'est comme ça ... vous parlez tous à la fois, je me retire et je retire ma proposition ... (et moi qui voulais donner des cours gratuits ) .... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Il faut prouver :rolleyes: la réalité ne ressemble pas au reve:D Sab:zoo_dog: :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 puisque c'est comme ça ... vous parlez tous à la fois, je me retire et je retire ma proposition ... (et moi qui voulais donner des cours gratuits ) .... :eek: Regardez ce que je viens de perdre a cause de vous :mad: RIsteeeeeeee si vou bli Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 puisque c'est comme ça ... vous parlez tous à la fois, je me retire et je retire ma proposition ... (et moi qui voulais donner des cours gratuits ) .... non reste où tu es sinon je me fache...:46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :eek: Regardez ce que je viens de perdre a cause de vous :mad: RIsteeeeeeee si vou bli :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mad: :emlaugh: :down: Ci pas ma foute:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts