Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 sache que quant tu discute avec un camarade de tout et de rien, une part de tes sentiment sont évaporés, et ils ne sont pas acquis par ton petit cheri, c'est l'autre qui en on a beneficier. kastor est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation je comprends pas cmt les sentiments s'évaporent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 c ke je fais .......j eteint mon portable (mé au fond de moi c la bouillabesse) pkoi 7 jalousie ki casse tt -----pffffffff les femmes st plus réfléchis ehhh oui on est pas du meme sexe pour rien :confused: l'homme ne réfléchi pas comme la femme je vais te dire pour lui c'est lui qui a raison pour toi c'est lui qui a tort donc il faut une solution entre les deux toi tu as ta fierté et lui aussi il a la sienne Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 sa dépend la cause de la dispute. mais généralement c le mec qui commence. mais sur ton exemple c est toi qui devrai le réconcilier Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ton chum c'est un homme de néandertal ou cro-magnon ? c 1 mélange Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tout a fait je suis d'accord :beer_smile: je suis pas d accord :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je suis pas d accord :gun_rifle: :Lighten:les gouts et les couleurs ça ne se discute pas les avis aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 sa dépend la cause de la dispute. mais généralement c le mec qui commence. mais sur ton exemple c est toi qui devrai le réconcilier et pk:rolleyes: j rien fais c lui ki a commencé à me prendre la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 moi je suis jaaaaaaaaaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Tu lui demandes soit le mariage soit bye bye :D comme ça yathana fertasse men hakane rasse:mdr: c pas un pb de mariage carica ds sa tete il est fixé mé c juste son comportement qui m'énerve Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 moi je suis jaaaaaaaaaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yes: mé pk t jaloux vert si tu l'aime et elle aussi.... c la confiance ki renforce la relation Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 c pas un pb de mariage carica ds sa tete il est fixé mé c juste son comportement qui m'énerve :D Bizarre comme comportement , y a plus grave dans la vie , peut etre il n'est pas encore mature:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :D Bizarre comme comportement , y a plus grave dans la vie , peut etre il n'est pas encore mature:chut: et pourtant il parrait mature Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 mé pk t jaloux vert si tu l'aime et elle aussi.... c la confiance ki renforce la relation tu compren l'arabe andro ? j'ai posté un très très beau poème en arabe une fois il me semble qui parle de la jalousie Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu compren l'arabe andro ? j'ai posté un très très beau poème en arabe une fois il me semble qui parle de la jalousie d'acc j vé chercher Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Remarque que la jalousie maladive n'est pas notre seul défaut. Et la je parle des arabes et non des hommes en général. Mais par simple curiosité, si ton chum est aussi chtarbé que ça, pourquoi tu ne le plantes pas ? Ne me sors pas les histoires d'amours, tu le dis toi même que la jalousie excessive tue l'amour, donc ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Remarque que la jalousie maladive n'est pas notre seul défaut. Et la je parle des arabes et non des hommes en général. Mais par simple curiosité, si ton chum est aussi chtarbé que ça, pourquoi tu ne le plantes pas ? Ne me sors pas les histoires d'amours, tu le dis toi même que la jalousie excessive tue l'amour, donc ? Je suis du même avis que toi, La jalousie maladive tue le couple, Certains hommes sont jaloux par rapport à leurs moitié juste parce qu'ils pensent que ça fait mec. J'avais une copine qui devait appeler son chéri avant de sortir de chez elle:confused: Si mon mec me fait une scène parce que je parle avec des amis, Ou bien parce qu'il sait pas ou je suis, Je le largue illico et sans préavis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 d'acc j vé chercher violà je l'ai trouvé, qu'es ce que tu penses ? [ATTACH]1150[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 violà je l'ai trouvé, qu'es ce que tu penses ? [ATTACH]1150[/ATTACH] c trés joli qd ya pas de tention Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 et pk:rolleyes: j rien fais c lui ki a commencé à me prendre la tete mais tu a dit qu'il ta vu parler a un mec, c normal qu'il soit jalouuu comeme :mad:, s'il t aimer pas il ne serai pas jaloux. walwh tu a de la chance d avoir une mari (fiancé qui t aime), en moins donne lui une justification et demande excuse, sa coute rien, il a juste besoin que tu lui justifie. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :Lighten:les gouts et les couleurs ça ne se discute pas les avis aussi :D non pqs sur ce sujet :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 violà je l'ai trouvé, qu'es ce que tu penses ? super camarade, très bien Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu as entièrement raison à partir du moment où tu n'as rien à te reprocher, laisses-le ruminer dans son coin, il apprendra à mieux se contrôler et faire la différence entre le bien et le mal. mais tu est d'ou kathsay? tu n'est pas musulman? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 mais tu a dit qu'il ta vu parler a un mec, c normal qu'il soit jalouuu comeme :mad:, s'il t aimer pas il ne serai pas jaloux. walwh tu a de la chance d avoir une mari (fiancé qui t aime), en moins donne lui une justification et demande excuse, sa coute rien, il a juste besoin que tu lui justifie. mé demander des excuses pk on se parle entre camarade c normal parfois on a du travail ensemble .........il sait b1 ke je l'aime c pas suffisant! Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je suis du même avis que toi, La jalousie maladive tue le couple, Certains hommes sont jaloux par rapport à leurs moitié juste parce qu'ils pensent que ça fait mec. J'avais une copine qui devait appeler son chéri avant de sortir de chez elle:confused: Si mon mec me fait une scène parce que je parle avec des amis, Ou bien parce qu'il sait pas ou je suis, Je le largue illico et sans préavis. Si tu as la même paire de jambes que sur la photo, une fois que tu l'auras largué illico presto comme tu dis, penses à me faire signe. Je risque aussi d'être jaloux, mais il sera déjà trop tard quand tu t'en apercevras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 mais tu est d'ou kathsay? tu n'est pas musulman? C'est quoi le rapport entre la discussion actuelle et la religion ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts