Jump to content

Dispute et réconciliation

Recommended Posts

Guest Andromede
sache que quant tu discute avec un camarade de tout et de rien, une part de tes sentiment sont évaporés, et ils ne sont pas acquis par ton petit cheri, c'est l'autre qui en on a beneficier.

kastor est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation

je comprends pas cmt les sentiments s'évaporent :rolleyes:

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
c ke je fais .......j eteint mon portable (mé au fond de moi c la bouillabesse)

pkoi 7 jalousie ki casse tt -----pffffffff les femmes st plus réfléchis

ehhh oui on est pas du meme sexe pour rien :confused:

l'homme ne réfléchi pas comme la femme

je vais te dire

pour lui c'est lui qui a raison

pour toi c'est lui qui a tort

donc il faut une solution entre les deux

toi tu as ta fierté

et lui aussi il a la sienne

Guest Andromede
sa dépend la cause de la dispute. mais généralement c le mec qui commence.

mais sur ton exemple c est toi qui devrai le réconcilier

et pk:rolleyes: j rien fais c lui ki a commencé à me prendre la tete

Guest Andromede
Tu lui demandes soit le mariage soit bye bye :D comme ça yathana fertasse men hakane rasse:mdr:

c pas un pb de mariage carica ds sa tete il est fixé mé c juste son comportement qui m'énerve

Guest Andromede
moi je suis jaaaaaaaaaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yes:

mé pk t jaloux vert si tu l'aime et elle aussi.... c la confiance ki renforce la relation

Guest Vert*et*fier
mé pk t jaloux vert si tu l'aime et elle aussi.... c la confiance ki renforce la relation

tu compren l'arabe andro ?

j'ai posté un très très beau poème en arabe une fois il me semble qui parle de la jalousie

Remarque que la jalousie maladive n'est pas notre seul défaut.

Et la je parle des arabes et non des hommes en général.

Mais par simple curiosité, si ton chum est aussi chtarbé que ça, pourquoi tu ne le plantes pas ?

Ne me sors pas les histoires d'amours, tu le dis toi même que la jalousie excessive tue l'amour, donc ?

Remarque que la jalousie maladive n'est pas notre seul défaut.

Et la je parle des arabes et non des hommes en général.

Mais par simple curiosité, si ton chum est aussi chtarbé que ça, pourquoi tu ne le plantes pas ?

Ne me sors pas les histoires d'amours, tu le dis toi même que la jalousie excessive tue l'amour, donc ?

Je suis du même avis que toi, La jalousie maladive tue le couple, Certains hommes sont jaloux par rapport à leurs moitié juste parce qu'ils pensent que ça fait mec.

J'avais une copine qui devait appeler son chéri avant de sortir de chez elle:confused:

Si mon mec me fait une scène parce que je parle avec des amis, Ou bien parce qu'il sait pas ou je suis, Je le largue illico et sans préavis.

et pk:rolleyes: j rien fais c lui ki a commencé à me prendre la tete

mais tu a dit qu'il ta vu parler a un mec, c normal qu'il soit jalouuu comeme :mad:, s'il t aimer pas il ne serai pas jaloux.

walwh tu a de la chance d avoir une mari (fiancé qui t aime), en moins donne lui une justification et demande excuse, sa coute rien, il a juste besoin que tu lui justifie.

Guest Andromede
mais tu a dit qu'il ta vu parler a un mec, c normal qu'il soit jalouuu comeme :mad:, s'il t aimer pas il ne serai pas jaloux.

walwh tu a de la chance d avoir une mari (fiancé qui t aime), en moins donne lui une justification et demande excuse, sa coute rien, il a juste besoin que tu lui justifie.

mé demander des excuses pk on se parle entre camarade c normal parfois on a du travail ensemble .........il sait b1 ke je l'aime c pas suffisant!

Je suis du même avis que toi, La jalousie maladive tue le couple, Certains hommes sont jaloux par rapport à leurs moitié juste parce qu'ils pensent que ça fait mec.

J'avais une copine qui devait appeler son chéri avant de sortir de chez elle:confused:

Si mon mec me fait une scène parce que je parle avec des amis, Ou bien parce qu'il sait pas ou je suis, Je le largue illico et sans préavis.

Si tu as la même paire de jambes que sur la photo, une fois que tu l'auras largué illico presto comme tu dis, penses à me faire signe.

Je risque aussi d'être jaloux, mais il sera déjà trop tard quand tu t'en apercevras :mdr: