slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 C'est ce qu'on appelles les arrières pensée, Ou bien les esprits tordu comme tu veux:D Ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle est quand même la à parler avec des hommes. Par extension, en principe même sur le net ça doit être prohibé. Tu vois la qu'elle m'écrit, ça me bouleverse profondément, et je commence à avoir des idées tordues aussi. Aoudou bi l'allah. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 on est pas obligé de parler avc le sexe opposé pour vivre Effectivement, parfois on se demande à quoi ça peut bien nous servir. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle est quand même la à parler avec des hommes. Par extension, en principe même sur le net ça doit être prohibé. Tu vois la qu'elle m'écrit, ça me bouleverse profondément, et je commence à avoir des idées tordues aussi. Aoudou bi l'allah. :mdr: :mdr: Dis-moi Algérienne, Je suis assez curieuse. Que pense-t'il du fait que tu sois sur un forum?? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Heinnnn!! C'est pas une question de vie ou de mort mais une question de quotidien. A la fac avec un autre étudiant, Au boulot avec un collègue, Ne me dis pas que tu vas ignorer ton collègue non plus??? T'es obligée de bosser avec lui de lui dire Bonjour par simple courtoisie.... L'exemple le plus simple chez le boulanger là c'est une question de vie ou de mort sinon tu manges pas:D quand on dit on parle pas avec des hommes ou le contraire sa ve pas dire qu'on les ignore mais on passe pas la journée avec on s parle kan il fo si nn c pa la peine c tt Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: Dis-moi Algérienne, Je suis assez curieuse. Que pense-t'il du fait que tu sois sur un forum?? ben ecoute si je veux etre directe et ne pas mentir il est ciontre le fait que je sois sur un forum:chut: Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 quand on dit on parle pas avec des hommes ou le contraire sa ve pas dire qu'on les ignore mais on passe pas la journée avec on s parle kan il fo si nn c pa la peine c tt Heu !!! tu as l'habitude de parler sinon avec les gens quand ce n'est pas la peine ? Ah je crois que j'ai compris, tu veux dire que tu ne parles pas de choses tendancieuses avec les hommes, mais avec les femmes tu te lâches ? c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ben ecoute si je veux etre directe et ne pas mentir il est ciontre le fait que je sois sur un forum:chut: Bin tu vois, T'es là parce que t'aimes ça n'est-ce pas?? Et tu es là aussi en toute innocence sans arrière pensée alors pourquoi il n'aimerait pas ça? C'est là que la question se pose. quand on dit on parle pas avec des hommes ou le contraire sa ve pas dire qu'on les ignore mais on passe pas la journée avec on s parle kan il fo si nn c pa la peine c tt Je suis sûre que même si tu parles à un homme parce que t'es obligée, Et que ton mec te voit il te fera une scène. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ben ecoute si je veux etre directe et ne pas mentir il est ciontre le fait que je sois sur un forum:chut: Il a raison, tu es très excitante avec tes discours. Il devrait se méfier, on risque de tomber fou de toi. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bin tu vois, T'es là parce que t'aimes ça n'est-ce pas?? Et tu es là aussi en toute innocence sans arrière pensée alors pourquoi il n'aimerait pas ça? C'est là que la question se pose. Je suis sûre que même si tu parles à un homme parce que t'es obligée, Et que ton mec te voit il te fera une scène. nn nn il comprendra apré kan j lui explique pk par contre un collegue kn j le voi dan la ruer et j m'arrete pr lui parler il aimera pas oui Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Il a raison, tu es très excitante avec tes discours. Il devrait se méfier, on risque de tomber fou de toi. mdr :mdr::mdr::mdr::mdr: tu veux dire que je parle bcp lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 nn nn il comprendra apré kan j lui explique pk par contre un collegue kn j le voi dan la ruer et j m'arrete pr lui parler il aimera pas oui Et si tu lui dis "Bonjour" Il an'aimera pas aussi?? Tu sais que c'est mal élevé de passer devant quelqu'un qu'on connais et l'ignorer??? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Et si tu lui dis "Bonjour" Il an'aimera pas aussi?? Tu sais que c'est mal élevé de passer devant quelqu'un qu'on connais et l'ignorer??? tu dis bjr de loin puis c tt mai t t'arrete te t fai la bise et t parle de ta journée ou d j c pa koi nn un bjr d loin par politesse c tt Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Si je trouve ma femme dans un forum: mel forum hatta leddar belkoutbiate :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Si je trouve ma femme dans un forum: mel forum hatta leddar belkoutbiate :D :D :D mdr aaaaaaaaa c exagéré la Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 mdr :mdr::mdr::mdr::mdr: tu veux dire que je parle bcp lol Ben non, je veux dire, comment dire !! Voila, j'ai trouvé, tu es très douce dans tes écrits, tu dégages beaucoup de charme. Alors nous les hommes, ça nous donne des pulsions animales. Tu devrais respecter le choix de ton homme et ne plus venir sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ben non, je veux dire, comment dire !! Voila, j'ai trouvé, tu es très douce dans tes écrits, tu dégages beaucoup de charme. Alors nous les hommes, ça nous donne des pulsions animales. Tu devrais respecter le choix de ton homme et ne plus venir sur le net. Laisse la fille tranquille toi:D Si je trouve ma femme dans un forum: mel forum hatta leddar belkoutbiate :D :D :D Et voila l'amour à l'état brut :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ben non, je veux dire, comment dire !! Voila, j'ai trouvé, tu es très douce dans tes écrits, tu dégages beaucoup de charme. Alors nous les hommes, ça nous donne des pulsions animales. Tu devrais respecter le choix de ton homme et ne plus venir sur le net. ah ben alors j rougi la lol merci bcp :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 mdr aaaaaaaaa c exagéré la Non sérieux, les hommes devraient se remettre en question un peu! Voyons, si elle connecte à un forum, c'est qu'elle manque de quleque chose dans son couple. Maintenant, si l'homme fait des efforts auxquels elle n'est pas réceptive, qu'il l'envoie balader ou khlas!:cool: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Non sérieux, les hommes devraient se remettre en question un peu! Voyons, si elle connecte à un forum, c'est qu'elle manque de quleque chose dans son couple. Maintenant, si l'homme fait des efforts auxquels elle n'est pas réceptive, qu'il l'envoie balader ou khlas!:cool: nn nn sa ve pas dire qu'il ya un manque dans le couple moi par exp je suis la pask j trouve sa sympa pask j'apprends pacp d ruc c tt rien de + Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 nn nn sa ve pas dire qu'il ya un manque dans le couple moi par exp je suis la pask j trouve sa sympa pask j'apprends pacp d ruc c tt rien de + C'est pas Polytech non plus!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Laisse la fille tranquille toi:D Pas question, je l'ai vu en premier. C'est quand même très rare de tomber sur une meuf aussi sympa. Je dirais même qu'elle est mortelle. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Pas question, je l'ai vu en premier. C'est quand même très rare de tomber sur une meuf aussi sympa. Je dirais même qu'elle est mortelle. n'importe koi lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Pas question, je l'ai vu en premier. C'est quand même très rare de tomber sur une meuf aussi sympa. Je dirais même qu'elle est mortelle. Sur ce coups, C'est pas moi qui vais te faire de la concurrence:D Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 nn nn sa ve pas dire qu'il ya un manque dans le couple moi par exp je suis la pask j trouve sa sympa pask j'apprends pacp d ruc c tt rien de + Tu sais, tu as beaucoup de chance d'être tomber sur un type bien. En plus il a plein de qualités, jaloux, possessif. Tu devrais t'occuper de lui plus souvent, et laisser tomber le net. Penses à Dieu, à la Mecque, et au billard. Tu es une femme très bien, ton seul défaut c'est le net. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Sur ce coups, C'est pas moi qui vais te faire de la concurrence:D Oh c'est dommage. Et un fantasme qui s'envole. Je vais être inconsolable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts