algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Tu as raison, absolument. Mais au fait qu'est ce qu'il faut lui expliquer au juste ? C'est quoi les études ? ou quoi d'autre ? tu dis k ta un tp à fr et k c avc des mecs et que t vas le fr dans la bilyo tel jour et c tt il dira rien il pe rien dire t honnete avc lui Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu dis k ta un tp à fr et k c avc des mecs et que t vas le fr dans la bilyo tel jour et c tt il dira rien il pe rien dire t honnete avc lui Cool, donc si demain on décide de se voir toi et moi, il suffirait que tu lui racontes qu'on va étudier ensemble pour que l'on ait la paix et que l'on puisse faire des cochonneries pas racontables ensemble ? Mais c'est génial, tu es incroyable, époustouflante. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Cool, donc si demain on décide de se voir toi et moi, il suffirait que tu lui racontes qu'on va étudier ensemble pour que l'on est la paix et que l'on puisse faire des cochonneries pas racontables ensemble ? Mais c'est génial, tu es incroyable, époustouflante. mais nn nn nnn pas d tt j'ai pas dis il faut mentir kan n est obligé d fr un tp avc des mecs on previen avant et c tt Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu dis k ta un tp à fr et k c avc des mecs et que t vas le fr dans la bilyo tel jour et c tt il dira rien il pe rien dire t honnete avc lui S'il te plait algerienne, Pourrai-tu éviter le langage SMS?? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 S'il te plait algerienne, Pourrai-tu éviter le langage SMS?? il y a pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 il y a pas de soucis Ne l'écoute pas, elle est jalouse. Donc tu m'as dis faut pas mentir, faut dire que la vérité ? Mais dans ce cas, si on lui dit qu'on va se voir pour faire du HUM HUM, il risque de mal le prendre, non ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ne l'écoute pas, elle est jalouse. :mdr: Tu me brises le coeur :down: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ne l'écoute pas, elle est jalouse. Donc tu m'as dis faut pas mentir, faut dire que la vérité ? Mais dans ce cas, si on lui dit qu'on va se voir pour faire du HUM HUM, il risque de mal le prendre, non ? arretes c'est pas le moment de rigoler mdr on est la pour aider non?;):chut: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je s d'acc avec toi hurlevent ....... le pb c k'il me fait comprendre k'il m'aime et c plus fort ke lui------ 2 choses ki ne vont pas ensemble La jalousie démontre un manque de confiance en soi d,abord et dans l,autre ensuite. Alors dis-lui de revenir quand il aura réglé son problème d,estime de soi. Et surtout, ne joue pas son jeu. C'est son problème et non le tien. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 arretes c'est pas le moment de rigoler mdr on est la pour aider non?;):chut: Ben justement, aidons nous mutuellement. C'est bon tu lui as demandé la permission ? il est d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ben justement, aidons nous mutuellement. C'est bon tu lui as demandé la permission ? il est d'accord ? moi je demande pas la permission vu que j'ai pas envi de le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 qui doit faire le premier pas après une dispute entre amoureux? par exemple : votre mec s'énerve qd il te voit parler avec tes camarades vos com Je fais toujours les pas, car je n'aime pas les bouderies:D. Ça me fatigue et je trouve que c'est de la perte de temps. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je fais toujours les pas, car je n'aime pas les bouderies:D. Ça me fatigue et je trouve que c'est de la perte de temps. Dans ce cas précis, elle raconte qu'il boude parce qu'elle parle avec ses potes. Le seul pas que je serait prêt à faire, serait à reculant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Cool, donc si demain on décide de se voir toi et moi, il suffirait que tu lui racontes qu'on va étudier ensemble pour que l'on ait la paix et que l'on puisse faire des cochonneries pas racontables ensemble ? Mais c'est génial, tu es incroyable, époustouflante. :confused:C'est quoi le but d'imaginer des situations scabreuses? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Dans ce cas précis, elle raconte qu'il boude parce qu'elle parle avec ses potes. Le seul pas que je serait prêt à faire, serait à reculant. Si tu es maladivement jaloux et que tu imagines à chaque fois le pire, effectivement, il vaut mieux que tu recules. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :confused:C'est quoi le but d'imaginer des situations scabreuses? Faut relire toute la discussion pour comprendre. J'avoue elle m'a scié la 05 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Si tu es maladivement jaloux et que tu imagines à chaque fois le pire, effectivement, il vaut mieux que tu recules. Zut je suis démasqué lol. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Moi sa m'arrive souvent et à chaque foi je fais la meme chose je demande des excuses et j'explique pk je parlais avc le mec et il comprends blaakal(mais il ne faut surtt pa essayer d'expliquer sur le cou il faut attendre un petit peu) et je t'assure qu'il t'aimera plus qu'avant en tt cas avc mioi sa marche il m'aime plus et kan sa passe il me dis g bien aimé ce k ta fai la derniere foi toi t m compren et il s'excuse aussi tres bien dit :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 en gros moi je sors comme tt le monde et j parle pas avc des hommes je vais pas mourir si je ne parle pas avc mn collègue allah ybarek, et quand on dit ne pas parler avec des homme, cad ne pas rester des heures a bavarder et rire comme si c ton petit ami Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ah ben la c pour tes etudes il ne pe rien dire normalement il fo juste lui dire avant et lui expliquer c tt justement c se que j essaye de lui dire juste explique lui doucement et j espére que ça ne sera pas trop tard le temps que tu attend de lire tous les avis Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 coucou tout le monde moi pour ma part ,ce que je préfére le plus aprés une dispute c'est la réconsiliation:clap::clap::clap: alors moi je fait toujours le premier pas ,meme si c'est lui le fautif mais aprés notre réconsiliation:D,la je peut lui mettre les point sur les i :D voila Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 coucou tout le monde moi pour ma part ,ce que je préfére le plus aprés une dispute c'est la réconsiliation:clap::clap::clap: alors moi je fait toujours le premier pas ,meme si c'est lui le fautif mais aprés notre réconsiliation:D,la je peut lui mettre les point sur les i :D voila quel charme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 quel charme:rolleyes: je pense que nous somme pas les femmes pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ben ecoute si je veux etre directe et ne pas mentir il est ciontre le fait que je sois sur un forum:chut: bonjour algerienne. si il est contre le faite que tu es sur un forum, alors pourquoi tu le fais? imagine une seconde que je vais a l`instant me mettre a te draguer comme ca( je ne vais pas le faire, juste un example) et que toi possible que tu vas trouver ca amusant, et meme si ce n`est pas le cas, et qu`a un moment tu a quitte l`ecran alors que lui viens pour se connecter et il trouve mon message de drague adresse a toi. tu crois vraiment que ca lui plairait mon amie? je dis ca dans le cas ou tu ne m`avais pas remis a ma place ou tu ne m`avais pas repondu quand tu as trouve ce message de drague moi a sa place je n`aimerai pas ca, ma femme je la laisse travailler ou etudier, ou dans toute evidence je sais qu`elle cotoyera des hommes pour le boulot, je suis d`accord avec ca, et pour etre honnette meme si ca me derangerer interieurement, mais par amour et pour son epanouissement je ferme les yeux. mais si je trouve ce genre de message adresse a ma femme dans le net ou par indnavertance dans un sms, aucun homme qu`il pretend ou qu`il soit ouvert n`acceptera Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour algerienne. si il est contre le faite que tu es sur un forum, alors pourquoi tu le fais? imagine une seconde que je vais a l`instant me mettre a te draguer comme ca( je ne vais pas le faire, juste un example) et que toi possible que tu vas trouver ca amusant, et meme si ce n`est pas le cas, et qu`a un moment tu a quitte l`ecran alors que lui viens pour se connecter et il trouve mon message de drague adresse a toi. tu crois vraiment que ca lui plairait mon amie? je dis ca dans le cas ou tu ne m`avais pas remis a ma place ou tu ne m`avais pas repondu quand tu as trouve ce message de drague moi a sa place je n`aimerai pas ca, ma femme je la laisse travailler ou etudier, ou dans toute evidence je sais qu`elle cotoyera des hommes pour le boulot, je suis d`accord avec ca, et pour etre honnette meme si ca me derangerer interieurement, mais par amour et pour son epanouissement je ferme les yeux. mais si je trouve ce genre de message adresse a ma femme dans le net ou par indavertance dans un sms, aucun homme qu`il pretend ou qu`il soit ouvert n`acceptera et la confiance dans tout ca:huh: non ,non,c'est pas comme ca:closedeyes: moi pour ma part mon mari est au courant que je suis sur des forums ,c'est sur que si il trouve des messages de drague ca va barder pour moi:mad:,mais je sait qu'il me fait confiance c'est a moi de me faire réspecter sur le forum ,et puis si c'est toi qui me drague en sachant que je suis mariée,l'éreure vient plutot de toi et non pas de moi car si on réfléchie comme toi ,la femme ne poura meme pas sortir dehors sinon elle se fait draguer de nos jours meme les femmes voilées se font draguée dehors:closedeyes:donc c'est a la femme de se faire réspecter ,et si elle y arive pas elle peut toujour apélé son mari puir qu'il leur casse la gueul:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts