miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 qui doit faire le premier pas après une dispute entre amoureux? par exemple : votre mec s'énerve qd il te voit parler avec tes camarades vos com dis moi andromede? c'est le cas été invérsé ,et que c'est toi qui la vu avec des camarades:11: ,comment ca serai passé?:starwars:???? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 et la confiance dans tout ca:huh: non ,non,c'est pas comme ca:closedeyes: moi pour ma part mon mari est au courant que je suis sur des forums ,c'est sur que si il trouve des messages de drague ca va barder pour moi:mad:,mais je sait qu'il me fait confiance c'est a moi de me faire réspecter sur le forum ,et puis si c'est toi qui me drague en sachant que je suis mariée,l'éreure vient plutot de toi et non pas de moi car si on réfléchie comme toi ,la femme ne poura meme pas sortir dehors sinon elle se fait draguer de nos jours meme les femmes voilées se font draguée dehors:closedeyes:donc c'est a la femme de se faire réspecter ,et si elle y arive pas elle peut toujour apélé son mari puir qu'il leur casse la gueul:D si tu relis tres bien ce que j`ai ecris miniona, tu verra que ce que tu m`a repondu n`a rien avoir avec. biensur que je me mets a l`evidence que si me femme sort travailler, ou etudier ou faire les courses, tant d`homme la reluqueront, ou la draguer, et vaut mieu pour eux pour que je ne sois pas juste derriere elle. dans mon message je voulais juste vous faire comprendre que nous les hommes ca ne nous plait pas ca. moi ma femme je la laisserai travailler, et je sais qu`elle remettra a sa place celui qui la draguera c encore mieu. bien sur que dans tout sa c l`education de mon epouse qui compte le plus Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 si tu relis tres bien ce que j`ai ecris miniona, tu verra que ce que tu m`a repondu n`a rien avoir avec. biensur que je me mets a l`evidence que si me femme sort travailler, ou etudier ou faire les courses, tant d`homme pouront soit la reluquer, ou la draguer, et vaut mieu pour eux pour que je ne sois pas juste derriere elle. dans mon message je voulais juste vous faire comprendre que nous les hommes ca ne nous plait pas ca. moi ma femme je la laisserai travailler, et je sais qu`elle remettra a sa place celui qui la draguera c encore mieu. bien sur que dans tout sa c l`education de mon epouse qui compte le plus NOUS AUSSI aussi pink ca ne nous plait pas de voir nos hommes sur des forum,ou qu'on les voi discuter avec des filles:mad:mais c'est une question de confiance et d'education comme tu dis. aprés y'a qui ne montre pas leur jalousie malgré qu'il le sont,et y'a ceux pour qui la jalousie est une maladie:Lighten: en faite femme ou homme on est trés jalouX pour l'etre que l'on aime ,mais aprés chaqun comment se comportent:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 NOUS AUSSI aussi pink ca ne nous plait pas de voir nos hommes sur des forum,ou qu'on les voi discuter avec des filles:mad:mais c'est une question de confiance et d'education comme tu dis. aprés y'a qui ne montre pas leur jalousie malgré qu'il le sont,et y'a ceux pour qui la jalousie est une maladie:Lighten: en faite femme ou homme on est trés jalouX pour l'etre que l'on aime ,mais aprés chaqun comment se comportent:D tu as parfaitement raison miniona:) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu as parfaitement raison miniona:) :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 qui doit faire le premier pas après une dispute entre amoureux? par exemple : votre mec s'énerve qd il te voit parler avec tes camarades vos com bonsoir, la vraie tuerie c'est l'indifférence :gathering::51: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts