devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau, Dieu créa la terre et il vit que c'était beau, Dieu créa la nature et il vit que c'était beau, Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau, Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau, Dieu créa la femmes et il se dit "elle se maquillera!" Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Une légende raconte... Qu'au commencement quand Dieu décida de créer la femme, il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme et qu'il ne disposait plus de rien... Devant le dilemme et après une profonde méditation, voilà ce qu'il fit...Il prit la rondeur de la lune, les suaves courbes des vagues, la tendre adhérence du liseron, le tremblant mouvement des feuilles, la sveltesse du palmier, la teinte délicate des fleurs, l'amoureux regard du cerf, la joie du rayon du soleil et la timidité de la tourterelle la vanité du paon, la suavité de la plume du cygne ainsi que la dureté du diamant, la douceur de la colombe, la cruauté du tigre, l'ardeur du feu et la froideur de la neige. Il mélangea ces ingrédients si divers, forma la femme et la donna à l'homme. Une semaine après l'homme vint et lui dit : Seigneur, la créature que tu m'as donnée me rend malheureux, elle requiert toute mon attention, ne me laisse jamais seul bavarde intensément, pleure sans motif, s'amuse à me faire souffrir et je viens te la rendre car je ne veux plus vivre avec elle... Bien, répondit Dieu et il prit la femme. Une semaine après, l'homme revint et lui dit : Seigneur, je me sens très seul depuis que je t'ai rendu la créature que tu as faite pour moi, elle chantait et jouait à mon côté, elle me regardait avec tendresse et son regard était une caresse, elle riait et son rire était musique, elle était belle à voir et douce au toucher. Rends-la-moi car Je ne peux pas vivre sans elle ... :p Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 (((((((===Une légende raconte... Qu'au commencement quand Dieu décida de créer la femme, il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme et qu'il ne disposait plus de rien... Devant le dilemme et après une profonde méditation, voilà ce qu'il fit...Il prit la rondeur de la lune, les suaves courbes des vagues, la tendre adhérence du liseron, le tremblant mouvement des feuilles, la sveltesse du palmier, la teinte délicate des fleurs, l'amoureux regard du cerf, la joie du rayon du soleil et la timidité de la tourterelle la vanité du paon, la suavité de la plume du cygne ainsi que la dureté du diamant, la douceur de la colombe, la cruauté du tigre, l'ardeur du feu et la froideur de la neige. Il mélangea ces ingrédients si divers, forma la femme et la donna à l'homme. Une semaine après l'homme vint et lui dit : Seigneur, la créature que tu m'as donnée me rend malheureux, elle requiert toute mon attention, ne me laisse jamais seul bavarde intensément, pleure sans motif, s'amuse à me faire souffrir et je viens te la rendre car je ne veux plus vivre avec elle... Bien, répondit Dieu et il prit la femme. Une semaine après, l'homme revint et lui dit : Seigneur, je me sens très seul depuis que je t'ai rendu la créature que tu as faite pour moi, elle chantait et jouait à mon côté, elle me regardait avec tendresse et son regard était une caresse, elle riait et son rire était musique, elle était belle à voir et douce au toucher. Rends-la-moi car Je ne peux pas vivre sans elle ... :p====))))) Ah!:ouiiii comme c'est juste. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Une légende raconte... Qu'au commencement quand Dieu décida de créer la femme, il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme et qu'il ne disposait plus de rien... Devant le dilemme et après une profonde méditation, voilà ce qu'il fit...Il prit la rondeur de la lune, les suaves courbes des vagues, la tendre adhérence du liseron, le tremblant mouvement des feuilles, la sveltesse du palmier, la teinte délicate des fleurs, l'amoureux regard du cerf, la joie du rayon du soleil et la timidité de la tourterelle la vanité du paon, la suavité de la plume du cygne ainsi que la dureté du diamant, la douceur de la colombe, la cruauté du tigre, l'ardeur du feu et la froideur de la neige. Il mélangea ces ingrédients si divers, forma la femme et la donna à l'homme. Une semaine après l'homme vint et lui dit : Seigneur, la créature que tu m'as donnée me rend malheureux, elle requiert toute mon attention, ne me laisse jamais seul bavarde intensément, pleure sans motif, s'amuse à me faire souffrir et je viens te la rendre car je ne veux plus vivre avec elle... Bien, répondit Dieu et il prit la femme. Une semaine après, l'homme revint et lui dit : Seigneur, je me sens très seul depuis que je t'ai rendu la créature que tu as faite pour moi, elle chantait et jouait à mon côté, elle me regardait avec tendresse et son regard était une caresse, elle riait et son rire était musique, elle était belle à voir et douce au toucher. Rends-la-moi car Je ne peux pas vivre sans elle ... :p tres fort cette legende dounia bravo, c est vrais on peut pas vivre sans vous ;) Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 C'est un prof qui donne un cour d'histoire-géographie à 20 blondes et il leurs pose des questions : - Où se trouve l'amérique sur cette carte ? Nicole se lève et montre l'amérique sur la carte. Le prof étonné dit : "C'est bien Nicole ! Il demande ensuite : - Qui a découvert l'amérique ? Et les 19 blondes se lève en disant "C'est Nicole !" Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 C'est un prof qui donne un cour d'histoire-géographie à 20 blondes et il leurs pose des questions : - Où se trouve l'amérique sur cette carte ? Nicole se lève et montre l'amérique sur la carte. Le prof étonné dit : "C'est bien Nicole ! Il demande ensuite : - Qui a découvert l'amérique ? Et les 19 blondes se lève en disant "C'est Nicole !" :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 C'est un prof qui donne un cour d'histoire-géographie à 20 blondes et il leurs pose des questions : - Où se trouve l'amérique sur cette carte ? Nicole se lève et montre l'amérique sur la carte. Le prof étonné dit : "C'est bien Nicole ! Il demande ensuite : - Qui a découvert l'amérique ? Et les 19 blondes se lève en disant "C'est Nicole !" ça c'est les blondes pas toutes les femmes:mad: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Un couple marié est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari insiste mais la femme n'est vraiment pas bien avec son mal de tête, alors le mari enfile son déguisement et s'en va, alors que la femme prend une aspirine et va se coucher. Après avoir dormi un peu, la femme se réveille en pleine forme et sans migraine. Elle décide d'aller rejoindre son mari à la fête. Comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. Une fois arrivée à la fête, elle repère son mari: Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore, et toujours très lascivement.... Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle l'aborde (il ne la reconnaît pas) et l'invite à danser. Elle lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans une des pièces de la maison. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande: 'Alors comment était la fête?' Il répond: 'Ce n'était pas drôle sans toi chérie' Elle dit: 'Je ne te crois pas, je parie plutôt que tu as bien rigolé!' Il répond: 'Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d'aller jouer au poker dans la cuisine... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un autre gars, et lui m'a dit qu'il s'était bien marré' ________________________________________ Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Un couple marié est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari insiste mais la femme n'est vraiment pas bien avec son mal de tête, alors le mari enfile son déguisement et s'en va, alors que la femme prend une aspirine et va se coucher. Après avoir dormi un peu, la femme se réveille en pleine forme et sans migraine. Elle décide d'aller rejoindre son mari à la fête. Comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. Une fois arrivée à la fête, elle repère son mari: Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore, et toujours très lascivement.... Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle l'aborde (il ne la reconnaît pas) et l'invite à danser. Elle lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans une des pièces de la maison. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande: 'Alors comment était la fête?' Il répond: 'Ce n'était pas drôle sans toi chérie' Elle dit: 'Je ne te crois pas, je parie plutôt que tu as bien rigolé!' Il répond: 'Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d'aller jouer au poker dans la cuisine... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un autre gars, et lui m'a dit qu'il s'était bien marré' ________________________________________ tu vois, ça prouve qui elles:04: sont tjs à notre merci. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 C'est un prof qui donne un cour d'histoire-géographie à 20 blondes et il leurs pose des questions : - Où se trouve l'amérique sur cette carte ? Nicole se lève et montre l'amérique sur la carte. Le prof étonné dit : "C'est bien Nicole ! Il demande ensuite : - Qui a découvert l'amérique ? Et les 19 blondes se lève en disant "C'est Nicole !" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 C'est un prof qui donne un cour d'histoire-géographie à 20 blondes et il leurs pose des questions : - Où se trouve l'amérique sur cette carte ? Nicole se lève et montre l'amérique sur la carte. Le prof étonné dit : "C'est bien Nicole ! Il demande ensuite : - Qui a découvert l'amérique ? Et les 19 blondes se lève en disant "C'est Nicole !" hihihihi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Une légende raconte... Qu'au commencement quand Dieu décida de créer la femme, il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme et qu'il ne disposait plus de rien... Devant le dilemme et après une profonde méditation, voilà ce qu'il fit...Il prit la rondeur de la lune, les suaves courbes des vagues, la tendre adhérence du liseron, le tremblant mouvement des feuilles, la sveltesse du palmier, la teinte délicate des fleurs, l'amoureux regard du cerf, la joie du rayon du soleil et la timidité de la tourterelle la vanité du paon, la suavité de la plume du cygne ainsi que la dureté du diamant, la douceur de la colombe, la cruauté du tigre, l'ardeur du feu et la froideur de la neige. Il mélangea ces ingrédients si divers, forma la femme et la donna à l'homme. Une semaine après l'homme vint et lui dit : Seigneur, la créature que tu m'as donnée me rend malheureux, elle requiert toute mon attention, ne me laisse jamais seul bavarde intensément, pleure sans motif, s'amuse à me faire souffrir et je viens te la rendre car je ne veux plus vivre avec elle... Bien, répondit Dieu et il prit la femme. Une semaine après, l'homme revint et lui dit : Seigneur, je me sens très seul depuis que je t'ai rendu la créature que tu as faite pour moi, elle chantait et jouait à mon côté, elle me regardait avec tendresse et son regard était une caresse, elle riait et son rire était musique, elle était belle à voir et douce au toucher. Rends-la-moi car Je ne peux pas vivre sans elle ... :p j'adore merci Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Une brune et une blonde sont dans une voiture et se promènent dans la campagne. La blonde regarde dans les champs et dit : - Oh les jolis chevals ! La brune : - Non, ce sont des chevaux. La blonde : - C'est marrant, on dirait vraiment des chevals ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Une brune et une blonde sont dans une voiture et se promènent dans la campagne. La blonde regarde dans les champs et dit : - Oh les jolis chevals ! La brune : - Non, ce sont des chevaux. La blonde : - C'est marrant, on dirait vraiment des chevals ! C'est quoi ton histoire avec les blondes oneway h'rame alike ? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Une légende raconte... Qu'au commencement quand Dieu décida de créer la femme, il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme et qu'il ne disposait plus de rien... Devant le dilemme et après une profonde méditation, voilà ce qu'il fit...Il prit la rondeur de la lune, les suaves courbes des vagues, la tendre adhérence du liseron, le tremblant mouvement des feuilles, la sveltesse du palmier, la teinte délicate des fleurs, l'amoureux regard du cerf, la joie du rayon du soleil et la timidité de la tourterelle la vanité du paon, la suavité de la plume du cygne ainsi que la dureté du diamant, la douceur de la colombe, la cruauté du tigre, l'ardeur du feu et la froideur de la neige. Il mélangea ces ingrédients si divers, forma la femme et la donna à l'homme. Une semaine après l'homme vint et lui dit : Seigneur, la créature que tu m'as donnée me rend malheureux, elle requiert toute mon attention, ne me laisse jamais seul bavarde intensément, pleure sans motif, s'amuse à me faire souffrir et je viens te la rendre car je ne veux plus vivre avec elle... Bien, répondit Dieu et il prit la femme. Une semaine après, l'homme revint et lui dit : Seigneur, je me sens très seul depuis que je t'ai rendu la créature que tu as faite pour moi, elle chantait et jouait à mon côté, elle me regardait avec tendresse et son regard était une caresse, elle riait et son rire était musique, elle était belle à voir et douce au toucher. Rends-la-moi car Je ne peux pas vivre sans elle ... :p eeh bein c'etait là l'erreur il fallait peut etre la rendre mais avec qq mises a jour ca aurait été mieux :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Une blonde se commande une pizza. La cuisinière lui demande si elle veut l'avoir coupée en 6 ou 12 morceaux. La blonde répond : - En 6 voyons ! Je ne serais jamais capable de manger 12 morceaux ! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 une brune et une blonde se font la discussion et elles parlent de leurs chéris et des bonnes attentions. la brune dit : mon mari m'offre tjrs des fleurs et ça m'agasse la blonde: pourquoi c'est trés delicat de sa part? la brune: parceque dés qu'il m'offre des fleurs j'ai tout de suite les jambes en l'air et la blonde retorque: Pourquoi? tu n'as pas de vase? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Un petit garçon demande à sa mère: « Pourquoi pleures-tu ? » « Parce que je suis une femme » lui répond-elle. « Je ne comprends pas » dit-il. Sa mère l’étreint et lui dit : « Et jamais tu ne réussiras » Plus tard le petit garçon demanda à son père : « Pourquoi maman pleure-t-elle ? « Toutes les femmes pleurent sans raison », fut tout ce que son père put lui dire. Devenu adulte, il demande à Dieu : « Seigneur, pourquoi les femmes pleurent elles aussi facilement ? » « Quand j’ai fait la femme, elle devait être spéciale. J’ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde … Et assez douces pour être confortables ». « Je lui ai donné la force de donner la vie, Celle d’accepter le rejet qui vient souvent des enfants. » « Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne. Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. » « Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d’un amour inconditionnel, même quand ces derniers l’ont blessée durement. » « Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts Et de demeurer à ses côtés sans faiblir» « Et finalement, je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin. » « Tu vois, la beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, ni dans son visage, ou dans sa façon de se coiffer les cheveux. La beauté de la femme réside dans ses yeux. C’est la porte d’entrée de son coeur ; la porte où l’amour réside. Et c’est souvent par ses larmes que tu vois passer son cœur. » Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Une légende raconte... Qu'au commencement quand Dieu décida de créer la femme, il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme et qu'il ne disposait plus de rien... Devant le dilemme et après une profonde méditation, voilà ce qu'il fit...Il prit la rondeur de la lune, les suaves courbes des vagues, la tendre adhérence du liseron, le tremblant mouvement des feuilles, la sveltesse du palmier, la teinte délicate des fleurs, l'amoureux regard du cerf, la joie du rayon du soleil et la timidité de la tourterelle la vanité du paon, la suavité de la plume du cygne ainsi que la dureté du diamant, la douceur de la colombe, la cruauté du tigre, l'ardeur du feu et la froideur de la neige. Il mélangea ces ingrédients si divers, forma la femme et la donna à l'homme. Une semaine après l'homme vint et lui dit : Seigneur, la créature que tu m'as donnée me rend malheureux, elle requiert toute mon attention, ne me laisse jamais seul bavarde intensément, pleure sans motif, s'amuse à me faire souffrir et je viens te la rendre car je ne veux plus vivre avec elle... Bien, répondit Dieu et il prit la femme. Une semaine après, l'homme revint et lui dit : Seigneur, je me sens très seul depuis que je t'ai rendu la créature que tu as faite pour moi, elle chantait et jouait à mon côté, elle me regardait avec tendresse et son regard était une caresse, elle riait et son rire était musique, elle était belle à voir et douce au toucher. Rends-la-moi car Je ne peux pas vivre sans elle ... :p très belle légende, et oui l'homme sans la femme est perdu, quoique c'est vrai également pour l'inverse, merci Dounia Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Un petit garçon demande à sa mère: « Pourquoi pleures-tu ? » « Parce que je suis une femme » lui répond-elle. « Je ne comprends pas » dit-il. Sa mère l’étreint et lui dit : « Et jamais tu ne réussiras » Plus tard le petit garçon demanda à son père : « Pourquoi maman pleure-t-elle ? « Toutes les femmes pleurent sans raison », fut tout ce que son père put lui dire. Devenu adulte, il demande à Dieu : « Seigneur, pourquoi les femmes pleurent elles aussi facilement ? » « Quand j’ai fait la femme, elle devait être spéciale. J’ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde … Et assez douces pour être confortables ». « Je lui ai donné la force de donner la vie, Celle d’accepter le rejet qui vient souvent des enfants. » « Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne. Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. » « Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d’un amour inconditionnel, même quand ces derniers l’ont blessée durement. » « Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts Et de demeurer à ses côtés sans faiblir» « Et finalement, je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin. » « Tu vois, la beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, ni dans son visage, ou dans sa façon de se coiffer les cheveux. La beauté de la femme réside dans ses yeux. C’est la porte d’entrée de son coeur ; la porte où l’amour réside. Et c’est souvent par ses larmes que tu vois passer son cœur. » MAGNIFIQUE Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 :mdr: :mdr:; on me l'a déjà raconter, mais autrement c'est quoi l'autre version? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts