Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je dédie cette chanson à la même personne qui me l'a dédié et je lui dit comme dirait Mami "Loukan n3ich ma vie deux fois, Jamais je n'aurai marre de toi":p [V]http://www.youtube.com/watch?v=hNvNXaxlwc4&hl=fr[/V] Ps: Je déteste le chanteur:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 C'est un piétre chanteur malhonnéte et sans scrupules, rien que des paroles et dire que cet énerguméne a tenté à la vie de sont futur enfant ainsi qu'à la maman, si ce n'est pas hilarisant et humiliant pour un chanteur aussi populaire "au passé". ses mélodies sonnent toutes faux, il mérite de pourrir en enfer :mad: Heureusement que j'avais mis un PS:D Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Effectivement le PS n'est pas de trop. Du potentiel, un vrai talent, très bon début de parcours. Puis un énorme gâchis derrière. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il a fini par se comporter comme la plupart des "nôtres". Ce coté machos vulgaire qui gangrène nos sociétés. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Effectivement le PS n'est pas de trop. Du potentiel, un vrai talent, très bon début de parcours. Puis un énorme gâchis derrière. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il a fini par se comporter comme la plupart des "nôtres". Ce coté machos vulgaire qui gangrène nos sociétés. Exactement, Pour moi ce n'est qu'un voyou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Loukan n3ich ma vie deux fois, Jamais je n'aurai marre de toi waw quelle belle déclarartion Mystery c 1 chanson trés romantique trés touchante dommage il a t gaché avec son machisme Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il a fini par se comporter comme la plupart des "nôtres". Ce coté machos vulgaire qui gangrène nos sociétés. et oui chassez le naturel, il revient au galop Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 waw quelle belle déclarartion Mystery c 1 chanson trés romantique trés touchante dommage il a t gaché avec son machisme Oui, Très belle déclaration :o Mais comme tu l'as dit il a tout gâché le goujat:mad: et oui chassez le naturel, il revient au galop Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts