Muay Thai 14 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ALGERIE :04::D:04::D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ALGERIE :04::D:04::D bonjour elle ne peut pas etre la tienne elle est la notre donc si oui tu a mon soutien et je partage Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 C'EST LA NOTRE Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :crazy::crazy::crazy::crazy: Tahya el jazayr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 :crazy::crazy::crazy::crazy: Tahya el jazay <3 Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 C'est bien de se dire qu'on aime tous notre beau pays,mais sur le terrain,il y a personne pour le sauver. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 C'est bien de se dire qu'on aime tous notre beau pays,mais sur le terrain,il y a personne pour le sauver. sauver quoi? nous c pas bouteflika on y peut rien alah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Vive l'algérie! Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte,et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 vive tamurth lekvayel. Anwa wagi, d'Ikvayliyen Anarez wala neknu. Kabylie mon amour:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 La France, on l'aime ou on la quitte. L'Algérie, on l'aime mais on la quitte. Hypocrisie quand tu nous tiens. Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 RIDICULE PLAN ET DRAPEAU KURDE vive tamurth lekvayel. Anwa wagi, d'Ikvayliyen Anarez wala neknu. Kabylie mon amour:) c'est exactement comme l'espagne tous les noms des villes et des village sont arabe les espagnol ont oublier de changer les nom exactement comme c'est indiquee sur cette carte ALGERIENNE tous les noms sont arabe ce qui explique que l'algerie est algerienne est africaine pas de place a ceux qui cherche a diviser le pays pour en faire comme a fait le maroc avec le polisario Dailleurs les kabyles sont des descendants des kurdes les mozabites sont origine de oman les touareg sont du tibesti du tchad sont des minorites avec des dialectes differants la langue officielle est Larabe a PRENDRE OU A LAISSER. SI L'ALGERIE SA TE PLAIT PAS PREND TES BAGAGES EST REJOINT LES GAULOIS QUI SONT TES ANCETRES. Tu na pas honte si tu parle de gouvernement je te donne raison mais chercher a semer la haine entre les algeriens je suis pret a te combatre et te mettre:hang: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour elle ne peut pas etre la tienne elle est la notre donc si oui tu a mon soutien et je partage salut, tu lui portes ton soutien, c'est respectable, mais c'est quoi son combat? :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 c'est exactement comme l'espagne tous les noms des villes et des village sont arabe les espagnol ont oublier de changer les nom exactement comme c'est indiquee sur cette carte ALGERIENNE tous les noms sont arabe ce qui explique que l'algerie est algerienne est africaine pas de place a ceux qui cherche a diviser le pays pour en faire comme a fait le maroc avec le polisario Dailleurs les kabyles sont des descendants des kurdes les mozabites sont origine de oman les touareg sont du tibesti du tchad sont des minorites avec des dialectes differants la langue officielle est Larabe a PRENDRE OU A LAISSER. SI L'ALGERIE SA TE PLAIT PAS PREND TES BAGAGES EST REJOINT LES GAULOIS QUI SONT TES ANCETRES. Tu na pas honte si tu parle de gouvernement je te donne raison mais chercher a semer la haine entre les algeriens je suis pret a te combatre et te mettre:hang: bonsoir, ^pour oser écrire de telles âneries, tu as dû faire de très très grande études puis je savoir ou tu as fais tes études supra universitaires? a moins que tu sois a l'image des chadli et boutef, au pouvoir sans rien plus je telis, mieu je comprends l'Algeirie actuelle! :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonsoir, ^pour oser écrire de telles âneries, tu as dû faire de très très grande études puis je savoir ou tu as fais tes études supra universitaires? a moins que tu sois a l'image des chadli et boutef, au pouvoir sans rien plus je telis, mieu je comprends l'Algeirie actuelle! :beer_smile::beer_smile: Elle vante les noms arabe, mais elle n'en port pas un, c'est exacetement comme sa diarhée littéraire, inutile de chercher une logique, il n'y en as pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts