Guest dounia25 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 samedi prochain jour du bisou que pour les FAistes.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 samedi prochain jour du bisou que pour les FAistes.:crazy: J'aime beaucoup ton idée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bon bah Samedi prochaine je ne serais PAS là moi :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bon bah Samedi prochaine je ne serais PAS là moi :confused: :p t'inquiéte pas,on te les gardera bien au chaud jusqu'à ton retour.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 t'inquiéte pas,on te les gardera bien au chaud jusqu'à ton retour.:p :confused: Euh...Non merci, je te donne ma part :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :confused: Euh...Non merci, je te donne ma part :04: moi je te l'envoie tous de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 moi je te l'envoie tous de suite :D :surrender: :o Marchiiiiii Meme si j'y suis un peu allgergique:( Tiens cadeau ::present: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :surrender: :o Marchiiiiii Meme si j'y suis un peu allgergique:( Tiens cadeau ::present: derien c pour sa que je te l'envoie de loin:D merci pour ton cadeau mais j'arrive pas a l'ouvrir Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :surrender: :o Marchiiiiii Meme si j'y suis un peu allgergique:( quoi???t'es allergique aux bisous:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 derien c pour sa que je te l'envoie de loin:D merci pour ton cadeau mais j'arrive pas a l'ouvrir Bah vi c'est un cadeau fictif TU crois que ca en est un ! Mais tadam !! C'est rien di tout Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 quoi???t'es allergique aux bisous:eek: :yes: Chuuut c'est un secret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Ce samedi 15 mai, ce sera la Journée du bisou... et des câlins. Dès maintenant, vous pouvez envoyer vos bisous virtuels: Par courriel: http://femmesqc.com/Bisou/cartesbisou.htmPar formulaire: Cartes Journée du bisou par formulaire c'est serieux !!!!!! je ne savais pas alors recevez les miennes:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts