Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Hier l'Express.fr avait réalisé un joli scoop en mettant en ligne une lettre que Zahia avait envoyée au sélectionneur de l'équipe de France quelques heures avant qu'il n'annonce au Jt du 20 heures, la liste des 23 qui disputera la prochaine coupe du monde. Seul hic, la rédaction en chef du site a oublié de masquer l'adresse. Du coup, de nombreux internautes ont pu savoir où habitait Zahia... Voici les excuses du rédacteur en chef du site, Eric Mettout : "On a oublié de biffer l'adresse de l'expéditeur sur le courrier et, le temps qu'on s'en rende compte et qu'on réagisse, elle est restée en ligne cinq minutes, la bavure - autant dire que, sur Internet, elle est désormais gravée dans le marbre. J'assume la bourde, en tant que rédacteur en chef de l 'Express.fr et parce que j'ai supervisé la mise en ligne personnellement. On a merdé, nous n'avons aucune excuse, c'est mauvais pour l'image de L'Express, mauvais pour l'image de L'express.fr, mauvais pour l'image d'Internet, mauvais pour l'image des journalistes et, surtout, très, très indélicat. On a allègrement franchi les limites de la vie privée et j'en suis sincèrement désolé, pour Zahia en particulier." Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Zut j'ai pas pu la noter. Tant pis, Ribery doit déjà la connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je te donne le no de téléphone de ribery? Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je te donne le no de téléphone de ribery? Comment se fait il que tu l'est ? C'est suspect, rassure moi, tu n'es pas mineure au moins lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Comment se fait il que tu l'est ? C'est suspect, rassure moi, tu n'es pas mineure au moins lol. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Seul hic, la rédaction en chef du site a oublié de masquer l'adresse. Du coup, de nombreux internautes ont pu savoir où habitait Zahia... Voici les excuses du rédacteur en chef du site, Eric Mettout : "On a oublié de biffer l'adresse de l'expéditeur sur le courrier et, le temps qu'on s'en rende compte et qu'on réagisse, elle est restée en ligne cinq minutes, la bavure - autant dire que, sur Internet, elle est désormais gravée dans le marbre." Elle n'a plus qu'à ouvrir une salle d'attente chez elle maintenant!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Elle n'a plus qu'à ouvrir une salle d'attente chez elle maintenant!:rolleyes: A 2000 Euros la passe, y aura pas foule. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 A 2000 Euros la passe, y aura pas foule. tu te trompe,yaura que les stars:D Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 A 2000 Euros la passe, y aura pas foule. La classe ouvrière n'est pas son public! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 La classe ouvrière n'est pas son public! :rolleyes: a iiiii désolée du HS que je vais faire mais amstramgram ton pseudo me fait délire et à chaque fois j'ai envie de te dire Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram :D c'est bon je connais la sortie..... Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu te trompe,yaura que les stars:D Les stars d'Halloween peut-être. Avec à peu près la même dégaine que Ribery. Ce n'est pas ce que j'appelle du VIP perso. Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Les stars des bals masqués peut-être. Avec à peu près la même dégaine que Ribery. Ce n'est pas ce que j'appelle du VIP perso. C'est le fric qui fait le VIP! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 C'est le fric qui fait le VIP! bien dit;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts