Jump to content

Adieu mes amis

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Je crois que le temps est venu pour moi de vous dire adieu les amis.

Pardon à tout ce que j'ai du froisser (c'était involontaire) - Je vous demande aussi d'être sages et aimez-vous les uns aux autres....:confused:

Sincèrement Didine

c'est bien dommage ...meme si on ne se connait pas tes interventions et ta cravate rouge vont laissé un grand vide dans le forum.... j'te souhaite bonne continuation et si t'en a l'occas passe de temps a autre pour faire un ptit coucou ça fera plaisir a pas mal de monde...ethalla fi rouhek

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pardon à tout ce que j'ai du froisser (c'était involontaire) - Je vous demande aussi d'être sages et aimez-vous les uns aux autres....:confused:

Sincèrement Didine

merci pour la cravate DIDINE RAYAN

la ceremonie est belle

que dieu te protege et te guide ainsi qu'a nous tous

ton bon fond ne peuvent que comme une vague te mener la tes reves le souhaite

bonne chc a toi que la reussite te souri a toi et ta famille

amitié sincère du fond du coeur

PS: il ne faut jamais oublier que dieu est un

l'idée qu'on a de lui elle est multiple

tu dit voila un dattier

on va dire voila un olivier

mais biensur qu`il reviendra, c de la pure commedie tout ca

Je ne pense pas que ça soit de la comédie, J'espère qu'il a décidé ça sur un coups de tête et qu'après mure réflexion il a changé d'avis. Tu ne peux pas savoir ce que les gens ressentent.

Je ne pense pas que ça soit de la comédie, J'espère qu'il a décidé ça sur un coups de tête et qu'après mure réflexion il a changé d'avis. Tu ne peux pas savoir ce que les gens ressentent.

ecoute quand on decide de quitter un forum pour debon, on a pas besoin de creer un topic specialement pour ca.

s`il a cree specialement pour ca c parce qu`il s`yattendais a quelque chose,

s`il le creer aussi c qu`il espere au fond de lui qu`il ai une continuation

ecoute quand on decide de quitter un forum pour debon, on a pas besoin de creer un topic specialement pour ca.

s`il a cree specialement pour ca c parce qu`il s`yattendais a quelque chose,

s`il le creer aussi c qu`il espere au fond de lui qu`il ai une continuation

Il est ancien, Plus ancien que moi même. Donc la moindre des choses c'est de dire qu'on va partir au lieu de s'en aller comme un voleur.

Guest sab.dz
Il est ancien, Plus ancien que moi même. Donc la moindre des choses c'est de dire qu'on va partir au lieu de s'en aller comme un voleur.

Je suis d'accord.

:)

Sincèrement Didine

pour moi pas de adieu

juste un AU REVOIR DR

peut-être comme tu dis Myst, sur un coup de tête

mais cette phrase de DR "Je crois que le temps est venu pour moi de vous dire adieu les amis." laisse à supposer que DR a dû croire pour je ne sais quelle raison qu’il n’a plus sa place dans le forum ce qui a motiver sa décision de le quitté, peut-être qu’il traverse une période de doute qui le rend un peu parano et par conséquent nourrit en luis le sentiment d’être rejeté là où il va

@DR : si c’est le cas, détrempe-toi, ce n’est pas ce que tu crois, tu as une place importante dans le forum, c’est vraiment dommage que tu la laisse vide

Sincèrement Didine

Didine est partit!:bawling:..Pourquoi?!:(

Bah ze suis sûre que c'est une de tes blagues et tu reviendras comme d'habitude!:D

Prends soin de toi!:)

peut-être comme tu dis Myst, sur un coup de tête

mais cette phrase de DR "Je crois que le temps est venu pour moi de vous dire adieu les amis." laisse à supposer que DR a dû croire pour je ne sais quelle raison qu’il n’a plus sa place dans le forum ce qui a motiver sa décision de le quitté, peut-être qu’il traverse une période de doute qui le rend un peu parano et par conséquent nourrit en luis le sentiment d’être rejeté là où il va

@DR : si c’est le cas, détrempe-toi, ce n’est pas ce que tu crois, tu as une place importante dans le forum, c’est vraiment dommage que tu la laisse vide

Tu sais que j'ai l'impression que t'es pas aussi nouveau que ça, Tu parles à DR comme si tu le connais depuis toujours, Et puis rare sont ceux qui l'appellent DR qui est son ancien pseudo, :rolleyes: En plus pour un nouveau tu m'appelle Myst, Bizarre bizarre.

Tu sais que j'ai l'impression que t'es pas aussi nouveau que ça, Tu parles à DR comme si tu le connais depuis toujours, Et puis rare sont ceux qui l'appellent DR qui est son ancien pseudo, :rolleyes: En plus pour un nouveau tu m'appelle Myst, Bizarre bizarre.

La paranoïa ça se soigne.

Tu vois des revenants partout, tu entends des voix.

ça sent le psy lol.

MASSALKHIR Myst

ANAYA DJENE L’FORUM

SAKNOU depuis sa création

Ne cherche pas a savoir, MATRALTICHE FYYA Myst sinon NASKOUN FIK

non je plaisante

Sérieux, je plaisante