death-note 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je crois que le temps est venu pour moi de vous dire adieu les amis. Pardon à tout ce que j'ai du froisser (c'était involontaire) - Je vous demande aussi d'être sages et aimez-vous les uns aux autres....:confused: Sincèrement Didine c'est bien dommage ...meme si on ne se connait pas tes interventions et ta cravate rouge vont laissé un grand vide dans le forum.... j'te souhaite bonne continuation et si t'en a l'occas passe de temps a autre pour faire un ptit coucou ça fera plaisir a pas mal de monde...ethalla fi rouhek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je crois que le temps est venu pour moi de vous dire adieu les amis. Pardon à tout ce que j'ai du froisser (c'était involontaire) - Je vous demande aussi d'être sages et aimez-vous les uns aux autres....:confused: Sincèrement Didine merci pour la cravate DIDINE RAYAN la ceremonie est belle que dieu te protege et te guide ainsi qu'a nous tous ton bon fond ne peuvent que comme une vague te mener la tes reves le souhaite bonne chc a toi que la reussite te souri a toi et ta famille amitié sincère du fond du coeur PS: il ne faut jamais oublier que dieu est un l'idée qu'on a de lui elle est multiple tu dit voila un dattier on va dire voila un olivier Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 au revoir didine quand je commençais à t'apprécier,tu t'en va!!! bonne continuation et bon courage. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 quel commedien ce didne. je metterai ma main sur le feu qu`il sera de retour dans si peu de temps. et vous, vous etes tous tombe dans son piege:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 quel commedien ce didne. je metterai ma main sur le feu qu`il sera de retour dans si peu de temps. et vous, vous etes tous tombe dans son piege:rolleyes: bonjour pink amine Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour pink amine mais biensur que vous vous etes fait comme des rats. et ct son objectif Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 J'espère que tu reviendra sur ta décision, Malgré notre petit différent tu avais et tu as toujours une place sur FA, Le toqué me manquera:p Bonne continuation Didine. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 J'espère que tu reviendra sur ta décision, Malgré notre petit différent tu avais et tu as toujours une place sur FA, Le toqué me manquera:p Bonne continuation Didine. mais biensur qu`il reviendra, c de la pure commedie tout ca Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 mais biensur qu`il reviendra, c de la pure commedie tout ca Je ne pense pas que ça soit de la comédie, J'espère qu'il a décidé ça sur un coups de tête et qu'après mure réflexion il a changé d'avis. Tu ne peux pas savoir ce que les gens ressentent. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je ne pense pas que ça soit de la comédie, J'espère qu'il a décidé ça sur un coups de tête et qu'après mure réflexion il a changé d'avis. Tu ne peux pas savoir ce que les gens ressentent. ecoute quand on decide de quitter un forum pour debon, on a pas besoin de creer un topic specialement pour ca. s`il a cree specialement pour ca c parce qu`il s`yattendais a quelque chose, s`il le creer aussi c qu`il espere au fond de lui qu`il ai une continuation Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ecoute quand on decide de quitter un forum pour debon, on a pas besoin de creer un topic specialement pour ca. s`il a cree specialement pour ca c parce qu`il s`yattendais a quelque chose, s`il le creer aussi c qu`il espere au fond de lui qu`il ai une continuation Il est ancien, Plus ancien que moi même. Donc la moindre des choses c'est de dire qu'on va partir au lieu de s'en aller comme un voleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Il est ancien, Plus ancien que moi même. Donc la moindre des choses c'est de dire qu'on va partir au lieu de s'en aller comme un voleur. Je suis d'accord. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Il est ancien, Plus ancien que moi même. Donc la moindre des choses c'est de dire qu'on va partir au lieu de s'en aller comme un voleur. ok, vous allez voir que didine refera surface:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ok, vous allez voir que didine refera surface:) Je ne souhaite que ça, Il a sa place parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je ne souhaite que ça, Il a sa place parmi nous. ;) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je crois que le temps est venu pour moi de vous dire adieu les amis. Pardon à tout ce que j'ai du froisser (c'était involontaire) - Je vous demande aussi d'être sages et aimez-vous les uns aux autres....:confused: Sincèrement Didine pour moi pas de adieu juste un AU REVOIR DR Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je ne pense pas que ça soit de la comédie, J'espère qu'il a décidé ça sur un coups de tête et qu'après mure réflexion il a changé d'avis. Tu ne peux pas savoir ce que les gens ressentent. peut-être comme tu dis Myst, sur un coup de tête mais cette phrase de DR "Je crois que le temps est venu pour moi de vous dire adieu les amis." laisse à supposer que DR a dû croire pour je ne sais quelle raison qu’il n’a plus sa place dans le forum ce qui a motiver sa décision de le quitté, peut-être qu’il traverse une période de doute qui le rend un peu parano et par conséquent nourrit en luis le sentiment d’être rejeté là où il va @DR : si c’est le cas, détrempe-toi, ce n’est pas ce que tu crois, tu as une place importante dans le forum, c’est vraiment dommage que tu la laisse vide Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je crois que le temps est venu pour moi de vous dire adieu les amis. Pardon à tout ce que j'ai du froisser (c'était involontaire) - Je vous demande aussi d'être sages et aimez-vous les uns aux autres....:confused: Sincèrement Didine Didine est partit!:bawling:..Pourquoi?! Bah ze suis sûre que c'est une de tes blagues et tu reviendras comme d'habitude!:D Prends soin de toi! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 peut-être comme tu dis Myst, sur un coup de tête mais cette phrase de DR "Je crois que le temps est venu pour moi de vous dire adieu les amis." laisse à supposer que DR a dû croire pour je ne sais quelle raison qu’il n’a plus sa place dans le forum ce qui a motiver sa décision de le quitté, peut-être qu’il traverse une période de doute qui le rend un peu parano et par conséquent nourrit en luis le sentiment d’être rejeté là où il va @DR : si c’est le cas, détrempe-toi, ce n’est pas ce que tu crois, tu as une place importante dans le forum, c’est vraiment dommage que tu la laisse vide Tu sais que j'ai l'impression que t'es pas aussi nouveau que ça, Tu parles à DR comme si tu le connais depuis toujours, Et puis rare sont ceux qui l'appellent DR qui est son ancien pseudo, :rolleyes: En plus pour un nouveau tu m'appelle Myst, Bizarre bizarre. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Tu sais que j'ai l'impression que t'es pas aussi nouveau que ça, Tu parles à DR comme si tu le connais depuis toujours, Et puis rare sont ceux qui l'appellent DR qui est son ancien pseudo, :rolleyes: En plus pour un nouveau tu m'appelle Myst, Bizarre bizarre. La paranoïa ça se soigne. Tu vois des revenants partout, tu entends des voix. ça sent le psy lol. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 La paranoïa ça se soigne. Tu vois des revenants partout, tu entends des voix. ça sent le psy lol. Et tu te demandes pourquoi tout le monde te déteste ici:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Et tu te demandes pourquoi tout le monde te déteste ici:rolleyes::D Non j'ai ma petite idée lol. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Tu sais que j'ai l'impression que t'es pas aussi nouveau que ça, Tu parles à DR comme si tu le connais depuis toujours, Et puis rare sont ceux qui l'appellent DR qui est son ancien pseudo, :rolleyes: En plus pour un nouveau tu m'appelle Myst, Bizarre bizarre. MASSALKHIR Myst ANAYA DJENE L’FORUM SAKNOU depuis sa création Ne cherche pas a savoir, MATRALTICHE FYYA Myst sinon NASKOUN FIK non je plaisante Sérieux, je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 MASSALKHIR Myst ANAYA DJENE L’FORUM SAKNOU depuis sa création Ne cherche pas a savoir, MATRALTICHE FYYA Myst sinon NASKOUN FIK non je plaisante Sérieux, je plaisante Allah yastér:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Allah yastér:confused::mdr: MATRAFICHE ANA DJENE MUSULMAN MACHI MALEFIQUE tu ne savais pas que les DJENES sont presents sur le web ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts