Guest Didine RAYAN Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je crois que le temps est venu pour moi de vous dire adieu les amis. Pardon à tout ce que j'ai du froisser (c'était involontaire) - Je vous demande aussi d'être sages et aimez-vous les uns aux autres....:confused: Sincèrement Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu rigole ?? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Sérieux?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je crois que le temps est venu pour moi de vous dire adieu les amis. Pardon à tout ce que j'ai du froisser (c'était involontaire) - Je vous demande aussi d'être sages et aimez-vous les uns aux autres....:confused: Sincèrement Didine attend au moins avril 2011:D mais si tu pars pour de longues vacances à dubai ou à hawai...n'oublie pas les cartes postales Didine...:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu rigole ?? Non je crois qu'il pleure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu rigole ?? non, je suis sérieux ce serait mon dernier post porte toi bien emmerdeuse de mes deux j'aime bien ta façon de....:confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Oui c'est une blague je crois. Je le trouve pas top avatar assia. Je préférais l'autre :04: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je crois que le temps est venu pour moi de vous dire adieu les amis. Pardon à tout ce que j'ai du froisser (c'était involontaire) - Je vous demande aussi d'être sages et aimez-vous les uns aux autres....:confused: Sincèrement Didine hI! ne me dite pas ça cher ami, ou c'était juste.. a oui tu voulais nous faire un farce. dite c'était juste et on oublie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 non, je suis sérieux ce serait mon dernier post porte toi bien emmerdeuse de mes deux j'aime bien ta façon de....:confused: Mais pourquoi ????? AAAAAAH NON DIDINE WALLAH JE VAIS PLEURER :confused: pourquoi tu pars ??? tu peux pas nous laisser ou alors tu nous dit rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 attend au moins avril 2011:D mais si tu pars pour de longues vacances à dubai ou à hawai...n'oublie pas les cartes postales Didine...:D:mdr: non, je suis cloué à tipasa j'aime bien la mer et puis, il y a de tout,le soleil, la montagnes, les prairies... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Oui c'est une blague je crois. Je le trouve pas top avatar assia. Je préférais l'autre :04: :mdr: moi je le trouve top j'adore mon doc :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Non je crois qu'il pleure. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je crois que le temps est venu pour moi de vous dire adieu les amis. Pardon à tout ce que j'ai du froisser (c'était involontaire) - Je vous demande aussi d'être sages et aimez-vous les uns aux autres....:confused: Sincèrement Didine Ehhh t'es sérieux Didine...........:( Mais non n'y vas pas......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 didine tu nous fait un poisson d'avril très en retard c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: moi je le trouve top j'adore mon doc :p c'est vrai?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 non, je suis cloué à tipasa j'aime bien la mer et puis, il y a de tout,le soleil, la montagnes, les prairies... le barrage de boukourdane aussi...bientot l'autoroute... tu veux dire tu pars...pour de bon??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ehhh t'es sérieux Didine...........:( Mais non n'y vas pas......... Je ne peux plus choumi je suis fatigué, plus envie de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 c'est vrai?:confused: de quoi ? tu prefere quel avatar toi ? tu arettais pas de m'embeter avec l'autre :confused: oui j'aime mon docteur house d'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 le barrage de boukourdane aussi...bientot l'autoroute... tu veux dire tu pars...pour de bon??? c'est mon lieu favori j'y suis souvent l'autoroute, c'est pour bientôt oui oui, c décidé Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 de quoi ? tu prefere quel avatar toi ? tu arettais pas de m'embeter avec l'autre :confused: oui j'aime mon docteur house d'amour :mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 merci :confused: pourquoi merci ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je ne peux plus choumi je suis fatigué, plus envie de rien Mais non je te laisserai m'appelé choumi, soumi, se que tu veux... mais n'y vas pas...et puis je lirai qui en tn absence... Aya soit zentil et reste avec nous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 allez, c'est fini, je vais chialer comme un bambin je vous aime tous adieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Mais non je te laisserai m'appelé choumi, soumi, se que tu veux... mais n'y vas pas...et puis je lirai qui en tn absence... Aya soit zentil et reste avec nous... prend soin de toi souéma Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 merci Hi! Didine tu es sérieux là ou c'est une farce? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts