dr.house 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 salam,a 40,désormais les nauvautées ne m'exitent plus,les sauvenirs(du bled) n'ont plus le gout d'une fois,a cet age on fait généralement un compte rendu de notre vie,pour moi ,ce n'est ni merveilleux,ni mal,mais bien avec mon ego. j'aime le savoir etre parmis les autres,pour moi les opinions des autres sont a respecter,j'aime les personnes qui vivent avec leurs propres idèes(j'aime pas les signatures qui portent le nom des personnes fameuses),j'aime toutes les belles choses de la vie,j'aime pas la politique(je deteste les politiciens)j'aime la letteratures ,la cultures,les sciences et l'esprit ouvert,et je pense ausi que le monde est merveilleux parcequ'il est comme ça,donc,j'essaye pas de le changer,mais juste coser avec vous(si vous acceptez). voila,au plaisiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 j'aime les personnes qui vivent avec leurs propres idèes(j'aime pas les signatures qui portent le nom des personnes fameuses) On est deux alors ! Rien que pour ça tu mérite une gazouza bien fraiche :drinks_nologo: attention j'ai dit gazouza (la bière la yadjouz chez nous). Ahla wa sahla. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 bienvenue dans notre famille..... au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted July 31, 2007 Author Partager Posted July 31, 2007 merçi a tous, admino: dieu merçi je neconnais meme pas le gout de la bière(je pense que j'ai pas perdu grande chose). c'est sympa quand vous utilisez la parole famille,c'est doux. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 bienvenue à toi dr.house (ton pseudo me rappelle une série ) au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 merehba bik dr.house je te souhaite la bienvenue chez toi ;) au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 salam,a 40,désormais les nauvautées ne m'exitent plus,les sauvenirs(du bled) n'ont plus le gout d'une fois,a cet age on fait généralement un compte rendu de notre vie,pour moi ,ce n'est ni merveilleux,ni mal,mais bien avec mon ego. j'aime le savoir etre parmis les autres,pour moi les opinions des autres sont a respecter,j'aime les personnes qui vivent avec leurs propres idèes(j'aime pas les signatures qui portent le nom des personnes fameuses),j'aime toutes les belles choses de la vie,j'aime pas la politique(je deteste les politiciens)j'aime la letteratures ,la cultures,les sciences et l'esprit ouvert,et je pense ausi que le monde est merveilleux parcequ'il est comme ça,donc,j'essaye pas de le changer,mais juste coser avec vous(si vous acceptez). voila,au plaisiiiiiir Bonsoir bonsoir.. Bienvenue chez toi le cousin.. et sache que tu ne regretteras pas ce choix.. Au plaisir de te lire.. Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 1, 2007 Author Partager Posted August 1, 2007 merçi encore a tous, oui houda 03, mon pseudo est bien celui de la serie,ya pas un personnage qui me fait rire comme celui la,genialité et ironie en une perfaite symbiose. ah,avant que j'oublie:je suis italophone,et j'ai pas sur mon clavier les accents...donc sur les errers passez a la large,si non fermez un oeil;) et puis arabophone j'usqau bout biensur. tina ,grazie, pour ta présentation,des demandes? bah pour le moments ,si tu as a part 200,ooo euro je les refuse pas:) haya les amis ,je vais bosser,a plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 bienvenu a toi dr.house !!;) Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 salam,a 40,désormais les nauvautées ne m'exitent plus,les sauvenirs(du bled) n'ont plus le gout d'une fois,a cet age on fait généralement un compte rendu de notre vie,pour moi ,ce n'est ni merveilleux,ni mal,mais bien avec mon ego. j'aime le savoir etre parmis les autres,pour moi les opinions des autres sont a respecter,j'aime les personnes qui vivent avec leurs propres idèes(j'aime pas les signatures qui portent le nom des personnes fameuses),j'aime toutes les belles choses de la vie,j'aime pas la politique(je deteste les politiciens)j'aime la letteratures ,la cultures,les sciences et l'esprit ouvert,et je pense ausi que le monde est merveilleux parcequ'il est comme ça,donc,j'essaye pas de le changer,mais juste coser avec vous(si vous acceptez). voila,au plaisiiiiiir Bonjour a tous , Je suis nouveau aussi s`il y a une petite place parmis vous ou me caser:cool: Justement c`est Dr.house qui m`a file le tuyau pour ce forum , je l`ai connu dans une autre vie:crazy: Au fait mon clavier , moi aussi est anglais , donc y a pas d`accent , sorry ! Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 bienvenue sindbad parmi nous, tu as ta place dans la famille , au plaisir de te lire, si tu veux connaitre tes "cousins" , tu n'as qu'à lire plus haut quand je les ai présentés à ton ami dr. house Encore une fois bienvenue Merci Tina Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Bonjour a tous , Je suis nouveau aussi s`il y a une petite place parmis vous ou me caser:cool: Justement c`est Dr.house qui m`a file le tuyau pour ce forum , je l`ai connu dans une autre vie:crazy: Au fait mon clavier , moi aussi est anglais , donc y a pas d`accent , sorry ! j'étais la première à te souhaiter la bienvenue ,, et c'étais sur l'autre topic.. encore une fois.. BIENVENUE.. mais la première est plus belle.. ;) .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 salam,a 40,désormais les nauvautées ne m'exitent plus,les sauvenirs(du bled) n'ont plus le gout d'une fois,a cet age on fait généralement un compte rendu de notre vie,pour moi ,ce n'est ni merveilleux,ni mal,mais bien avec mon ego. j'aime le savoir etre parmis les autres,pour moi les opinions des autres sont a respecter,j'aime les personnes qui vivent avec leurs propres idèes(j'aime pas les signatures qui portent le nom des personnes fameuses),j'aime toutes les belles choses de la vie,j'aime pas la politique(je deteste les politiciens)j'aime la letteratures ,la cultures,les sciences et l'esprit ouvert,et je pense ausi que le monde est merveilleux parcequ'il est comme ça,donc,j'essaye pas de le changer,mais juste coser avec vous(si vous acceptez). voila,au plaisiiiiiir ça y est! t'as fait le tour, on sait tout de toi du coup!:cool: et puis on est tous ici, je suppose, pour causer entre nous, c'est ça le principe d'un forum de discussions! par contre, perso, je trouve pas le monde si merveilleux que ça, mais bon, faut savoir en apprécier les bonnes facettes, et ça ira! pour les signatures des "personnes fameuses", sans mimer, il arrive que l'on est en adéquation avec certaines de leurs paroles, dites plus joliment ou clairement que l'on aurait pu le faire! ah oui au fait!!! bienvenue doc! ;) j'ai presque failli oublier!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Bonjour a tous , Je suis nouveau aussi s`il y a une petite place parmis vous ou me caser:cool: Justement c`est Dr.house qui m`a file le tuyau pour ce forum , je l`ai connu dans une autre vie:crazy: Au fait mon clavier , moi aussi est anglais , donc y a pas d`accent , sorry ! salut à toi et bienvenue donc aussi!;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Bonjour a tous , Je suis nouveau aussi s`il y a une petite place parmis vous ou me caser:cool: Justement c`est Dr.house qui m`a file le tuyau pour ce forum , je l`ai connu dans une autre vie:crazy: Au fait mon clavier , moi aussi est anglais , donc y a pas d`accent , sorry ! ahlan mrehba bik sindbad zaratna baraka Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 2, 2007 Author Partager Posted August 2, 2007 Bonjour a tous , Je suis nouveau aussi s`il y a une petite place parmis vous ou me caser:cool: Justement c`est Dr.house qui m`a file le tuyau pour ce forum , je l`ai connu dans une autre vie:crazy: Au fait mon clavier , moi aussi est anglais , donc y a pas d`accent , sorry ! e vero sinda(ah ce vice que j'ai,couper les noms ,tranquilles c'est mon mode de familiariser),l'autre vie,me manque mon pseudo,et mon avatar(dr.house)aussi. ;) j'attend encore la prime des admins,pour t'avoir porter içi(elle doit etre grosse,car j'ai porté une personne de gros calibre);) balak,balak yahdihoum rabi,et ils me lachent metre mon avatar. je te salut comme avant ma reincarnation,donc. ciao Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 j'attend encore la prime des admins,pour t'avoir porter içi ikhelssek rabi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 ravie de te voir parmi nous..:o bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Bonjour a tous , Je suis nouveau aussi s`il y a une petite place parmis vous ou me caser:cool: Justement c`est Dr.house qui m`a file le tuyau pour ce forum , je l`ai connu dans une autre vie:crazy: Au fait mon clavier , moi aussi est anglais , donc y a pas d`accent , sorry ! bienvenue sindbad au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 ravie de te voir parmi nous..:o bienvenue... Merci a vous tous pour cet accueil chaleureux , j`espere etre a la hauteur de votre sympathie .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 Bienvenue sindbad, au plaisir de te relire ... pour le peu que j'ai eu à lire de toi j'en ai apprecié l'intelligence Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 bienvenue dr.house et sindbad amusez vous bien et au plaisire de vous lire:) Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Bienvenue sindbad, au plaisir de te relire ... pour le peu que j'ai eu à lire de toi j'en ai apprecié l'intelligence Merci Admino pour le compliment (dr.House , tu te rends compte ca nous change de l`autre qui n`intervient que pour nous engueuler , comme a l`armee :p ) . J`espere que je resterai longtemps sur ce forum qui a plus le caractere Algerien que les autres qui s`en reclament mais qui sont infestes de Marocains qui y deversent leur propagande debile sur le Sahara Occidental . On ne peut y dire un mot sans se voir rabrouer par des ``gloire a sa majetsky``:crazy: Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Merci Admino pour le compliment (dr.House , tu te rends compte ca nous change de l`autre qui n`intervient que pour nous engueuler , comme a l`armee :p ) . J`espere que je resterai longtemps sur ce forum qui a plus le caractere Algerien que les autres qui s`en reclament mais qui sont infestes de Marocains qui y deversent leur propagande debile sur le Sahara Occidental . On ne peut y dire un mot sans se voir rabrouer par des ``gloire a sa majetsky``:crazy: ciao sndabad, t'as raisons,cet dmino est sympa et tres juste aussi,en faite,tu n'as qua jetter un oeil la ou nous etions,les solites 4-5 qui postent,boulitique,boulitique,qui deffendent un orgueil algerien que je voix pas.ils ont banè un ,l'autre est encore entrain faire son tkawlib,une fois il fait le moralite l'autre il critique,des fois ils se moque d'eux avec des larmes de crocodille,bref ils les bouges comme une bague!!! laisse tomber ,c'est du passé,moi je me trouve bien içi. j'ai pensé que t'es en vacances. ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Je m'excuse pour le retard, mais j'étais à la campagne cette semaine là. :confused: Je m'aperçois donc que je ne vous ai pas souhaité la bienvenue !!! Dr House et Sindbad, Bonsoir et bien venus à vous deux sur le forum. Bon séjour et bonnes discussions. Pour les discussions, c'est déjà bien parti, alors bonne continuation. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts