Jump to content

Recommended Posts

ciao sndabad,

t'as raisons,cet dmino est sympa et tres juste aussi,en faite,tu n'as qua jetter un oeil la ou nous etions,les solites 4-5 qui postent,boulitique,boulitique,qui deffendent un orgueil algerien que je voix pas.ils ont banè un ,l'autre est encore entrain faire son tkawlib,une fois il fait le moralite l'autre il critique,des fois ils se moque d'eux avec des larmes de crocodille,bref ils les bouges comme une bague!!!

laisse tomber ,c'est du passé,moi je me trouve bien içi.

j'ai pensé que t'es en vacances.

ciao

Salut Dr.

Non helas j'ai pas eu de vacances cette annee , juste une semaine a Abudhabi a partir de lundi prochain et pour le taf en plus . Moi aussi je me sens bien ici l'ami et j'y serai tous les jours .

Amitiees a toutes et tous

Je m'excuse pour le retard, mais j'étais à la campagne cette semaine là. :confused:

Je m'aperçois donc que je ne vous ai pas souhaité la bienvenue !!!

Dr House et Sindbad,

Bonsoir et bien venus à vous deux sur le forum.

Bon séjour et bonnes discussions.

Pour les discussions, c'est déjà bien parti, alors bonne continuation. ;)

Merci Anais c'est gentil .

Dis moi , une petite quetion indiscrete , tu es la meme Anais qui est chez le ''dictateur'' nassim de Algerie-dz ????

Merci Anais c'est gentil .

Dis moi , une petite quetion indiscrete , tu es la meme Anais qui est chez le ''dictateur'' nassim de Algerie-dz ????

non, je ne suis pas la même Anaïs.

Elle n'a pas posté un seul message, j'ai vu.

Guest L'absent
j'aime les personnes qui vivent avec leurs propres idèes(j'aime pas les signatures qui portent le nom des personnes fameuses)

je vais repondre comme admina ... euh admino ,comme ca on sera trois !! :mdr:

bienvenue a toi meme si en retarde c'est pas grave j'ai mon billet d'absence ou dois je presenté l'ordonnance ? :confused:

je vais repondre comme admina ... euh admino ,comme ca on sera trois !! :mdr:

bienvenue a toi meme si en retarde c'est pas grave j'ai mon billet d'absence ou dois je presenté l'ordonnance ? :confused:

une theorie peu connu dit que les personnes qui utilusent les proverbes,les afforismes...,tendent a reflichire moins...

pas de chance hbibna,l'amande et deja chez l'admino,tu dois une pizza a chaque forumeur,vieille chanson hadik, celle de l'ordonnance.

ps. moi je la prefere avec un capuccino.

ciao