mobiwedge 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 J'ouvre le topic parce-que comme ça si des gens ont envie de changer d'avatar, eh bien ils ont plein de suggestions pour faire un nouveau choix... Je vise personne en particulier évidement...;) Un premier lien.... Ok c'est une blague. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 même pas en reve je met un avatar comme ça lol moi j'adore les bouches : Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Pourquoi tu tripe sur les bouches ? T'es bizarre toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Pourquoi tu tripe sur les bouches ? T'es bizarre toi ? euh quand je tripe sur house tu me trouve aussi bizard et quand je dis bien aimée les bouches on me trouve aussi bizard j'vais pas afficher des fesses de mec non plus en avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 euh quand je tripe sur house tu me trouve aussi bizard et quand je dis bien aimée les bouches on me trouve aussi bizard j'vais pas afficher des fesses de mec non plus en avatar :confused: Plutôt des fesses de filles, je préfèrerais.... Ou ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Plutôt des fesses de filles, je préfèrerais.... Ou ça :04: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ... ... ... ... ... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Plutôt des fesses de filles, je préfèrerais.... Ou ça :04: ayayay je l'avais vue en direct la britney et madonne.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ... ... ... ... ... :noexpression: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts