pmat 276 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 BONJOUR - SALAM POUR MIEUX COMPRENDRE DIEU ET LA VIE DANS CE MONDE Il faut lire JOB ( AYOUB) Apprendre ce qui lui arrive afin de comprendre ce qui se passe Ce qu'on ne voie pas et on perçois pas Mais qu'on peut comprendre ce qui nous aidera mieux supporter et mieux PATIENTER Oui une chose qu'on comprend pas on la rejette Souvent on a pas envi de comprendre ni de savoir On est pris ailleur D'autre se bouchent les oreilles pour ne pas entendre ni comprendre CAR L'AME EST L'ESPRIT EST PRIS AILLEURS On est en adoration ailleurs Attention je ne prêche pas Je ne suis, pas en train de forcer qui que ce soit ce n'est que de l'information Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 job était le plus puissant homme de la terre il perdit tout ses biens un après l'autre puis vint le tour de ses enfant , tous ils étaient réuni lors de repas familiale comme l'habituer ils etaient 7 au total et lui ne broncha pas aucune mauvaise parole contre le createur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Oui Dieu Est Un l'Idée qu'on a de lui elle est plurielle il n' y a pas unité sur l'identité de dieu QUAND IL Y EN A UNE UNITÉ ELLE EST APPELER OUMA Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Salam alaykum Pmat, Merci pour tes interventions. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Salam alaykum Pmat, Merci pour tes interventions. wa alik assalam sab tout le plaisir est pour moi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 BONJOUR - SALAM POUR MIEUX COMPRENDRE DIEU ET LA VIE DANS CE MONDE Il faut lire JOB ( AYOUB) Apprendre ce qui lui arrive afin de comprendre ce qui se passe Ce qu'on ne voie pas et on perçois pas Mais qu'on peut comprendre ce qui nous aidera mieux supporter et mieux PATIENTER Oui une chose qu'on comprend pas on la rejette Souvent on a pas envi de comprendre ni de savoir On est pris ailleur D'autre se bouchent les oreilles pour ne pas entendre ni comprendre CAR L'AME EST L'ESPRIT EST PRIS AILLEURS On est en adoration ailleurs Attention je ne prêche pas Je ne suis, pas en train de forcer qui que ce soit ce n'est que de l'information Salem PMAT, Très belle histoire que celle d'Ayoub, je l'ai lu et je la relis de temps à autres. Je te remercie pour ce rappel. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Salem PMAT, Très belle histoire que celle d'Ayoub, je l'ai lu et je la relis de temps à autres. Je te remercie pour ce rappel. wa alik assalam bonsoir tsuki oui et pas seulement son histoire retrace les precepte du createur et comment on doi faire face Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 oui job est un homme de bien et homme de la patience car il a prospecter vers le respect de ce qui est la vie et ce qui la comandite et enver qui tout appartien oui il est unique et seule pour ne pas avoir fait un faux pasz n mots ou en geste envers qui que ce soit que dieu fasse qu'on soit ses voisins demain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 aaaamine pmat il y a aussi jonas, prisonnié d'un poisson, symbole de la patience oui exacte salli çà va dans le meme sens tres belle expression de peur et de larmes verssé pour l'humanité de la part de jonass et desobeissant a dieu prenant le bateau vers l'italie ext.. et des peuples ont ete islamisé par la volonté du createur lui meme en posant sur leur coeur l'acceptation du createur elle nous apprend beaucoup cet sourate Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts