pmat 276 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bonjour les hauteurs Hollywood manque d'imagination oui il me semble Le Cinema est a l'agonie apres l'IRAK il oubli le Vietnam les américains mais depuis quelques temps les films policiers au lieu de voir les voleur comme acteurs central non c'est la loi LA POLICE D'ETAT la police qui est mise a l'honneur de plus on a la scientifique çà commence a bien faire, payer pour une TELE qui n'apporte rien ou sont les heros d'antant et les justiciers les état et les pouvoirs en place ont rétabli le mensonge et et comme quoi la loi est le pouvoir ont du pouvoir quelle mechanceté et la personne ne vien deballer ou denoncer on a que le médiatique qui rempli ses pages et vend ses chiffons et l'image en fait autant ou est l'esprit du reve ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 ou est le bon temps du cinema aujourdhui on nous vends les effets du cinema Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu trouve que le cinéma coule ? bon en même temps ça doit faire bien 2 ans que j'suis pas allée dans une salle de cinéma, mais je suis abonnée à canal + et je trouve que le cinéma a encore de beaux jours devant lui, et je parle pas forcement du cinéma hollywoodiens, parce que c'est vrai que depuis le 11 septembre on voit presque toujours les mêmes films avec les même histoires de terroristes, de cia, de fbi, pffff ça saoule un peu... Mais là je viens de voir le dernier film de Burton et c'est un déliiiiiice, superbe film, puis il y a eu aussi Avatar qui d'après les dires de tout le monde est super aussi... Bref il reste quand même quelques bons producteurs qui ne nous saoule pas avec le terrorisme pffff Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 tu trouve que le cinéma coule ? bon en même temps ça doit faire bien 2 ans que j'suis pas allée dans une salle de cinéma, mais je suis abonnée à canal + et je trouve que le cinéma a encore de beaux jours devant lui, et je parle pas forcement du cinéma hollywoodiens, parce que c'est vrai que depuis le 11 septembre on voit presque toujours les mêmes films avec les même histoires de terroristes, de cia, de fbi, pffff ça saoule un peu... Mais là je viens de voir le dernier film de Burton et c'est un déliiiiiice, superbe film, puis il y a eu aussi Avatar qui d'après les dires de tout le monde est super aussi... Bref il reste quand même quelques bons producteurs qui ne nous saoule pas avec le terrorisme pffff moi je prefere mon vieux cinema assia jusqu'au années 80 le reste y a plus rien les comedien n'on pas la stature des anciens john waine garry coper kirk douglas en francais les jouvet ect.. ect.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je préfère la sensibilité d'un film comme Brokeback Mountain aux western spaguetti des années 50. Le jeu d'un Danzel Washington à celui d'un John Wayne. Merryl Streep n'a pas la beauté d,une Catherine Deneuve mais pour le talent, difficile de faire mieux. Que dire de effets spéciaux d'un film comme Avatar: époustoufflant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 moi je prefere mon vieux cinema assia jusqu'au années 80 le reste y a plus rien les comedien n'on pas la stature des anciens john waine garry coper kirk douglas en francais les jouvet ect.. ect.. Les temps changent le cinéma avec, il y a des bons films quand même avec des bons acteurs et encore des bons réalisateurs Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Salut l'ami PMAT, A mon avis, le cinéma à evolué en fonction de la société et des evenements qui marquent l'actualité (terrorisme, technologies, science fiction, guerres, conspiration, ...), et ce afin de rentabiliser le produit et payer les acteurs qui n'ont pas la même passion que les anciens, la majorité s'interesse plus au cachet qu'à la qualité. Mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a des acteurs qui ont su garder leur caractère si particulièr, raison pour laquelle je m'interesse aux films selon les acteurs qui jouent dedans. Personnelement, je vois un peu de tous, mais je préviligie plus les acteurs suivants : - Robert Redford. - Clint Eastwood. - Meryl Streep. - Mel Gibson. - Anthony Hopkins. - Jodie Foster. - Morgan Freeman. - Gweynet Paltrow. - Michelle Pfeiffer. - Jean Reno. - Samuel L Jackson. - Sean Connery. - Kad mérad. - Pierre Richard. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Salut l'ami PMAT, A mon avis, le cinéma à evolué en fonction de la société et des evenements qui marquent l'actualité (terrorisme, technologies, science fiction, guerres, conspiration, ...), et ce afin de rentabiliser le produit et payer les acteurs qui n'ont pas la même passion que les anciens, la majorité s'interesse plus au cachet qu'à la qualité. Mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a des acteurs qui ont su garder leur caractère si particulièr, raison pour laquelle je m'interesse aux films selon les acteurs qui jouent dedans. Personnelement, je vois un peu de tous, mais je préviligie plus les acteurs suivants : - Robert Redford. - Clint Eastwood. - Meryl Streep. - Mel Gibson. - Anthony Hopkins. - Jodie Foster. - Morgan Freeman. - Gweynet Paltrow. - Michelle Pfeiffer. - Jean Reno. - Samuel L Jackson. - Sean Connery. - Kad mérad. - Pierre Richard. bonsoir mon ami YSN c'est exactement l'esprit que j'ai voulu partager tu eut le reflexe de nous faire la liste de cerrtains meilleurs y a pas tout le monde mais c'st a peu pres çà bronsson bogart les vieux film enfin moi je m'etait habituer avec les zavata les marlon brando ect.... mille merci pour cet fraicheur ce fut un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Les temps changent le cinéma avec, il y a des bons films quand même avec des bons acteurs et encore des bons réalisateurs oui assia il y en certain on a des nouveau comediens mais ils ne rivaliseront jamis avec le anciens par exemple el fils douglas j'aime pas pour mooi que de mavais role red ford oui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Je préfère la sensibilité d'un film comme Brokeback Mountain aux western spaguetti des années 50. Le jeu d'un Danzel Washington à celui d'un John Wayne. Merryl Streep n'a pas la beauté d,une Catherine Deneuve mais pour le talent, difficile de faire mieux. Que dire de effets spéciaux d'un film comme Avatar: époustoufflant. un film comme le dernier des moicans j'ai du le voir 5 foie en son temps beau film hurlevent il retrace un ravage en hommes john wayne j'adore il est tres aimer par les americain jamais un ecart Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonsoir mon ami YSN c'est exactement l'esprit que j'ai voulu partager tu eut le reflexe de nous faire la liste de cerrtains meilleurs y a pas tout le monde mais c'st a peu pres çà bronsson bogart les vieux film enfin moi je m'etait habituer avec les zavata les marlon brando ect.... mille merci pour cet fraicheur ce fut un plaisir de te lire Je n'est mis que les acteurs ''en vie'' pour rester dans l'actualité cinématographique, mais tu peux deviner que je suis egalement fan des anciens ''artistes'' que tu as cité, en oubliant (je suppose) le fabuleux : Paul Newman. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Je n'est mis que les acteurs ''en vie'' pour rester dans l'actualité cinématographique, mais tu peux deviner que je suis egalement fan des anciens ''artistes'' que tu as cité, en oubliant (je suppose) le fabuleux : Paul Newman. eh comment la vengeance au deux visages j'ai du le voir plus de vingt foie au cinema il est en deux partie comme Ben Ur et LES DIX COMMANDEMENTS gregory peck henry fonda ext Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 eh comment la vengeance au deux visages j'ai du le voir plus de vingt foie au cinema il est en deux partie comme Ben Ur et LES DIX COMMANDEMENTS gregory peck henry fonda ext En citant Ben-Hur, tu me renvoi là aux PEPLUM, mon cher. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 En citant Ben-Hur, tu me renvoi là aux PEPLUM, mon cher. liz ah la liz tayllord YSN richard burton il est venu mourir en suise une longue maladie l'a terrassé comme on dit et des nom que j'ai oublier beaucoup d'anglais et d'allemand et notre omar sharif eliot ness les serrie d'alcapone furent de tres belle serie pour nous elle nourenseignaient sur des veritées que nous connaissont les uns et les autres de bouche a oreille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 si certain ne comprennet pas mon but c'est tres simple trs jeune j'ai fais du ciné club et moi meme j'ai ete le machiniste de temps a autre et j'ai fai trop de debat sur les film de zavata a tous ce qui lui ressemble et d'autre qualité en sens et en esprit de societé du droit et de justice c'st pourquoi jesuis severe a cause de çà longtemps je ne regardais pas trop le cinema francais trop matiere grise et trop d'esprit l'americain il y place a la comprehenssion par soi meme Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Il faut chercher longtemps pour trouver un film avec un scenario originale. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 Il faut chercher longtemps pour trouver un film avec un scenario originale. c'est exacte on a comme le cinema Algerien ds anées 60 comme si o en avait eut en d'autre temps il fut trop cerebrale c'est grace au nationnalisme que cela a marché mzais il faut dirree qu'il y avait un message ouiu le cinama Algerien est un cinema a message il fait vehicule les messages Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts