Naa-by13 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Alors étant nouvelle ici Ce qui est censé être un Forum d'Algérie donc ou l'on discute calmement de choses et d'autres entre Algériens ou autres tous le monde est bienvenu.... Je m'aperçois qu'on vient cassé du sucre sur le dos du pays , qu'on insulte avec rage et haine l'Algérie , les Algériens etc J'aimerais savoir pourquoi ce comportement ... vous n'avez pas de vie? Vous avez la haine , vous êtes frustrés? Vous êtes en Guerre tous seul dans votre tête ? Vous passez le temps comme vous pouvez? Ce n'est qu'un Forum , on dit des choses censées , rigolottes,mais venir cracher son sseum c'est ridicule ça fait pitié Voilà c'est tous pour moi Prenez soin de vous et soyez Flexxxxx :flex: Modération: Veuillez mettre des titres en relation avec le sujet du topic. Lisez la charte du forum. Merci. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bonjour Si vous lisez attentivement, vous remarquerez que l,on casse pas seulement du sucre sur votre pays, mais aussi sur l'europe et l'amérique. Comme si les mots pour parler négativement arrivaient plus vite que pour parler positivement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Alors étant nouvelle ici Ce qui est censé être un Forum d'Algérie donc ou l'on discute calmement de choses et d'autres entre Algériens ou autres tous le monde est bienvenu.... Je m'aperçois qu'on vient cassé du sucre sur le dos du pays , qu'on insulte avec rage et haine l'Algérie , les Algériens etc J'aimerais savoir pourquoi ce comportement ... vous n'avez pas de vie? Vous avez la haine , vous êtes frustrés? Vous êtes en Guerre tous seul dans votre tête ? Vous passez le temps comme vous pouvez? Ce n'est qu'un Forum , on dit des choses censées , rigolottes,mais venir cracher son sseum c'est ridicule ça fait pitié Voilà c'est tous pour moi Prenez soin de vous et soyez Flexxxxx :flex: bonjour naa oui entre autre bien venu parmis nous fous de vous attention a hurlevent que je salut elle fait comme toi avocte de l'occident et des ameriques Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 bonjour naa oui entre autre bien venu parmis nous fous de vous attention a hurlevent que je salut elle fait comme toi avocte de l'occident et des ameriques lol Bonjour,Merci Non ,je ne suis l'avocate de personne, je constate simplement et j'avais envie de vous en faire part... Voilà Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 lol Bonjour,Merci Non ,je ne suis l'avocate de personne, je constate simplement et j'avais envie de vous en faire part... Voilà me concernant je dis que tu fais bien naa ne t'en fas pas on aime notrre pays chacun a sa maniere tout en denoncant les anomalies des services c'est le constat que j'ai fais Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 me concernant je dis que tu fais bien naa ne t'en fas pas on aime notrre pays chacun a sa maniere tout en denoncant les anomalies des services c'est le constat que j'ai fais Merci Madame :-) Soyons solidaires , il faut se serrer les coudes entre compatriotes lool Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour naa oui entre autre bien venu parmis nous fous de vous attention a hurlevent que je salut elle fait comme toi avocte de l'occident et des ameriques Monsieur PMAT, laisse donc les gens se faire une opinion par eux-mêmes svp. Je suis capable de défendre mes idées par moi-même. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Monsieur PMAT, laisse donc les gens se faire une opinion par eux-mêmes svp. Je suis capable de défendre mes idées par moi-même. chere madame hurlevent je n'en doute pas sache que je ne parlais pas pour toi mais pour les notre pour moi le seule qui le droit d'avoir une idée autrrement que la mienne c'est l'etranger a l'algerie car il se pose la quetion nous on la vie Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Alors étant nouvelle ici Ce qui est censé être un Forum d'Algérie donc ou l'on discute calmement de choses et d'autres entre Algériens ou autres tous le monde est bienvenu.... Je m'aperçois qu'on vient cassé du sucre sur le dos du pays , qu'on insulte avec rage et haine l'Algérie , les Algériens etc J'aimerais savoir pourquoi ce comportement ... vous n'avez pas de vie? Vous avez la haine , vous êtes frustrés? Vous êtes en Guerre tous seul dans votre tête ? Vous passez le temps comme vous pouvez? Ce n'est qu'un Forum , on dit des choses censées , rigolottes,mais venir cracher son sseum c'est ridicule ça fait pitié Voilà c'est tous pour moi Prenez soin de vous et soyez Flexxxxx :flex: bonjour, ça démontre tout simplement la difficulté a faire cohabiter les gens. quant au respect, c'est une question de culture, les plus ignares étant les plus virulents :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 bonjour, ça démontre tout simplement la difficulté a faire cohabiter les gens. quant au respect, c'est une question de culture, les plus ignares étant les plus virulents :beer_smile: lool Non pas forcément , vivre avec des gens de tous horizons c'est quelque chose de simple et c'est enrichissant mais ce sont ceux qui cherchent les problèmes , attaquent et veulent faire leur intéressants je suppose :wavetowel3: Après , n'importe quelle personne qui se fait attaquer, ne va pas se laisser faire (cela ne fera pas d'elle une ignarde parce qu'elle répond aux attaques) et c'est tout à son honneur même :03: La culture? soit plus explicite je te prie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bonsoir, Salem, tout le monde Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 BON DIA EN CATALAN Alors étant nouvelle ici Ce qui est censé être un Forum d'Algérie donc ou l'on discute calmement de choses et d'autres entre Algériens ou autres tous le monde est bienvenu.... Je m'aperçois qu'on vient cassé du sucre sur le dos du pays , qu'on insulte avec rage et haine l'Algérie , les Algériens etc J'aimerais savoir pourquoi ce comportement ... vous n'avez pas de vie? Vous avez la haine , vous êtes frustrés? Vous êtes en Guerre tous seul dans votre tête ? Vous passez le temps comme vous pouvez? Ce n'est qu'un Forum , on dit des choses censées , rigolottes,mais venir cracher son sseum c'est ridicule ça fait pitié Voilà c'est tous pour moi Prenez soin de vous et soyez Flexxxxx :flex:[/quote Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Alors étant nouvelle ici Ce qui est censé être un Forum d'Algérie donc ou l'on discute calmement de choses et d'autres entre Algériens ou autres tous le monde est bienvenu.... Je m'aperçois qu'on vient cassé du sucre sur le dos du pays , qu'on insulte avec rage et haine l'Algérie , les Algériens etc J'aimerais savoir pourquoi ce comportement ... vous n'avez pas de vie? Vous avez la haine , vous êtes frustrés? Vous êtes en Guerre tous seul dans votre tête ? Vous passez le temps comme vous pouvez? Ce n'est qu'un Forum , on dit des choses censées , rigolottes,mais venir cracher son sseum c'est ridicule ça fait pitié Voilà c'est tous pour moi Prenez soin de vous et soyez Flexxxxx :flex: Modération: Veuillez mettre des titres en relation avec le sujet du topic. Lisez la charte du forum. Merci. Bonsoir toi !!! s'il n'ya pas de critique, il n'y auras pas d'amelioration. la critique et tres bien pour avancer. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Alors étant nouvelle ici Ce qui est censé être un Forum d'Algérie donc ou l'on discute calmement de choses et d'autres entre Algériens ou autres tous le monde est bienvenu.... Je m'aperçois qu'on vient cassé du sucre sur le dos du pays , qu'on insulte avec rage et haine l'Algérie , les Algériens etc J'aimerais savoir pourquoi ce comportement ... vous n'avez pas de vie? Vous avez la haine , vous êtes frustrés? Vous êtes en Guerre tous seul dans votre tête ? Vous passez le temps comme vous pouvez? Ce n'est qu'un Forum , on dit des choses censées , rigolottes,mais venir cracher son sseum c'est ridicule ça fait pitié Voilà c'est tous pour moi Prenez soin de vous et soyez Flexxxxx :flex: Et elle nous parle d'agressivité lol. la seule qui a l'air nerveuse ici c'est bien toi. L'Algérie t'appartiendrais ? Pour que tu penses interdire aux autres de la critiquer ? Si tu veux être respectée, pense tout d'abord à respecter les autres. Tu m'as l'air bien jeune, pour ne pas en dire plus. Conflit de génération semble t-il. A mon époque, on respectait nos ainés. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Alors étant nouvelle ici Ce qui est censé être un Forum d'Algérie donc ou l'on discute calmement de choses et d'autres entre Algériens ou autres tous le monde est bienvenu.... Je m'aperçois qu'on vient cassé du sucre sur le dos du pays , qu'on insulte avec rage et haine l'Algérie , les Algériens etc J'aimerais savoir pourquoi ce comportement ... vous n'avez pas de vie? Vous avez la haine , vous êtes frustrés? Vous êtes en Guerre tous seul dans votre tête ? Vous passez le temps comme vous pouvez? Ce n'est qu'un Forum , on dit des choses censées , rigolottes,mais venir cracher son sseum c'est ridicule ça fait pitié Voilà c'est tous pour moi Prenez soin de vous et soyez Flexxxxx :flex: Modération: Veuillez mettre des titres en relation avec le sujet du topic. Lisez la charte du forum. Merci. salam naby je suis d accord avec toi j aime bcp l algerie et les algeriens pour dire a part exeption j aime la plupart des gens et leurs pays la critique forcene ne mene a rien AFOUAN J AI L IMPRESSION QUE TU ES EN TRAIN DE TOMBER PEUT ETRE UNE PEAU DE BANANE :doctor::doctor::doctor::doctor: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour, ça démontre tout simplement la difficulté a faire cohabiter les gens. quant au respect, c'est une question de culture, les plus ignares étant les plus virulents :beer_smile: SALAM ZAGORRR TU CONNAIS L HISTOIRE LA CULTURE CEST COMME LA CONFITURE MOINS ON EN A PLUS ON L ETALE LOL:beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 NABI13 SALAM ET BIENVENU MA GRANDE.... JAI REGARDE TES POSTS.... TES UNE VRAI CATCHEUSE... 31 MESSAGES QUE DE LA BASTON BRRRR TES DE LA GOUTTE D OR POURQUOI NERVEUSE AINSI....PRENDS LE TEMPS DE VIVRE.... TU BAGARRE AVEC TOUT L MONDE JE COMPRENDS QUE T AI GLISSE........................ CEST QUI QUI TA MIS UNE PECHE C EST SWAT????? ....EUH JVEUX DIRE PSAM PS JE NE FAIS QUE PLAISANTER AFOUAN OURTI ET MAHABA DANS LE MEILLEUR DES MONDES:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 Bonjour, @Tsuki Merci c'est gentil @Marie-Christine on prononce "bon dia" mais on l'écrit avec un M en portuguais :-) Mais merci ,c'est gentil @Lyz Tout à fait , j'accepte les critiques à partir du moment où celles ci sont Constructives , ce sont uniquement celles là qui font AVANCER pas les autres ... @Ahmedamien ça va ? t'as bien ri en lisant mes messages lol Mieux vaut en rire qu'en pleurer.... @Tamurth Si c'est ton souhait , j'espère qu'il se réalisera :-) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bien dit frangine !!! Bon en creusant tu ne trouveras pas que des frustrés, y'a pas mal de gens intéressants aussi, seulement faut fouiller. Ciao Alors étant nouvelle ici Ce qui est censé être un Forum d'Algérie donc ou l'on discute calmement de choses et d'autres entre Algériens ou autres tous le monde est bienvenu.... Je m'aperçois qu'on vient cassé du sucre sur le dos du pays , qu'on insulte avec rage et haine l'Algérie , les Algériens etc J'aimerais savoir pourquoi ce comportement ... vous n'avez pas de vie? Vous avez la haine , vous êtes frustrés? Vous êtes en Guerre tous seul dans votre tête ? Vous passez le temps comme vous pouvez? Ce n'est qu'un Forum , on dit des choses censées , rigolottes,mais venir cracher son sseum c'est ridicule ça fait pitié Voilà c'est tous pour moi Prenez soin de vous et soyez Flexxxxx :flex: Modération: Veuillez mettre des titres en relation avec le sujet du topic. Lisez la charte du forum. Merci. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 lool Non pas forcément , vivre avec des gens de tous horizons c'est quelque chose de simple et c'est enrichissant mais ce sont ceux qui cherchent les problèmes , attaquent et veulent faire leur intéressants je suppose :wavetowel3: Après , n'importe quelle personne qui se fait attaquer, ne va pas se laisser faire (cela ne fera pas d'elle une ignarde parce qu'elle répond aux attaques) et c'est tout à son honneur même :03: La culture? soit plus explicite je te prie ? bonjour, vivre avec les gens, dans le respect est simple quand on prend conscience que non seulement on 'était pas meilleurs mais qu'on ne peut que s'enrichir en côtoyant ces gens qui vienne n t d'horizons divers. Y'en a qui dans leur culture sont ouvert et disposé à écouter et a apprendre, a donner et a recevoir, le tout dans le respect le plus total d'autres, c'est la domination, ils tentent de s'imposer des conquérants etc Quand on est cultivé on n'attaque pas ON DISCUTE - seules les bêtes attaquent ET ENCORE QUAND ELLES ONT PEUR OU FAINM- :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 bonjour, vivre avec les gens, dans le respect est simple quand on prend conscience que non seulement on 'était pas meilleurs mais qu'on ne peut que s'enrichir en côtoyant ces gens qui vienne n t d'horizons divers. Y'en a qui dans leur culture sont ouvert et disposé à écouter et a apprendre, a donner et a recevoir, le tout dans le respect le plus total d'autres, c'est la domination, ils tentent de s'imposer des conquérants etc Quand on est cultivé on n'attaque pas ON DISCUTE - seules les bêtes attaquent ET ENCORE QUAND ELLES ONT PEUR OU FAINM- :beer_smile: De ce que j'ai pu lire par ci par là et bien beaucoup pensent être supérieurs au peuple Algérien de par leur CULTURE lol , et oui les sales arabes on ne discute pas, on attaque et on insulte et on est sauvage et ...etc , bah oui parce qu'on est Tellement Bête ... C'est si facile... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts