Jump to content

Recommended Posts

arretez porter le nom de quelqu un n a rien avoir avec une preuve d amour, et encore moins une preuve d egalite!!

 

si on porte le nom de son mari ca peut etre une fierte, mais ne pas le porter ne veut pas dire ke l on aime pas cet homme!!!!

 

moi je suis un homme, et un homme moderne

 

si ma future epouse refuserai de porter mon nom, ca voudrai dire tant de choses perla, c indiscutable la dessus

Link to post
Share on other sites

Moi je vois pas en quoi c'est bizarre que mon mari porte son nom + le mien ... Les femmes le font bien et c'est ce que je compte faire en gardant le mien + le sien ...

 

Si la femme le fait c'est considéré comme une preuve d'amour mais si un mec le fait c'est bizarre ... C'est pas dans ma logique ça. Enfin bon, chacun son point de vue mais je n'ai toujours pas le texte de loi. Je pense appeler le consulat (si ils veulent bien répondre) comme ça je serais fixé ! Et au pire cela ne sera qu'aux yeux des lois française, c'est pas grave.

Link to post
Share on other sites
Moi je vois pas en quoi c'est bizarre que mon mari porte son nom + le mien ... Les femmes le font bien et c'est ce que je compte faire en gardant le mien + le sien ...

 

Si la femme le fait c'est considéré comme une preuve d'amour mais si un mec le fait c'est bizarre ... C'est pas dans ma logique ça. Enfin bon, chacun son point de vue mais je n'ai toujours pas le texte de loi. Je pense appeler le consulat (si ils veulent bien répondre) comme ça je serais fixé ! Et au pire cela ne sera qu'aux yeux des lois française, c'est pas grave.

 

 

Oui renseigne toi auprès du consulat, ils te répondront surement.

Moi je trouve ca mignon qu'un mari accepte de porter en plus du sien le nom de sa femme :o

 

Tiens au courant si tu reussi à avoir une réponse ;)

Link to post
Share on other sites
arretez porter le nom de quelqu un n a rien avoir avec une preuve d amour, et encore moins une preuve d egalite!!

 

si on porte le nom de son mari ca peut etre une fierte, mais ne pas le porter ne veut pas dire ke l on aime pas cet homme!!!!

 

 

et c quoi quand tu dis: tu portes le nom de ton mari et tu le dis haut et fort si ce n`est de l`amour et du respect que tu lui voues perla.

 

et arretez de pretendre tout le temps de l`egalite entre les deux sexes et je ne c quoi encore, un homme et une femme, meme s`il ont une inteligence, une volonte paralleles, mais ca reste comme meme deux sexes differents, c pas une insulte, mais c une evidence, un homme ne peut aucun cas vivre sans une femme et c le meme cas dans le cas contraire, mais ils sont differents, et c ca qui creer leur force a eux deux

 

bon je c que ce n`est pas le sujet, toute mes excuses pour celle qui a cree ce topic, il est vrai que c moi qui a polue ce topic:).

 

oui je crois que tu devrai te renseigner aupres du consultas

Link to post
Share on other sites

L'égalité ne veut pas dire être pareil (enfin pas pour moi) mais que les choses soient équitable, mais bon tu as raison ce n'est pas le sujet ici. Je vous tiens au courant dès que j'ai appelé le consulat !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...