rhiu 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bonjour ! Comme il est d'usage de se présenter pur mieux se connaitre, je vais vous faire un rapide résumé. Mon pseudo c'est rhiu, j'ai 27 ans et j'habite sur Nantes. Je viens sur ce forum car mon futur époux est algérien - que dis-je Algérois ! - du coup je m'intéresse un peu à sa culture et son pays, et ce forum m'a paru un bon moyen pour connaitre l'actualité de l'Algérie et rencontrer des personnes sympas ! Je vous dis donc à bientôt au fil des discussions ! Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Salut, moi aussi je suis nouveau. Sinon, ton futur mec tu l'as connu comment, sur le net ? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bonjour ! Comme il est d'usage de se présenter pur mieux se connaitre, je vais vous faire un rapide résumé. Mon pseudo c'est rhiu, j'ai 27 ans et j'habite sur Nantes. Je viens sur ce forum car mon futur époux est algérien - que dis-je Algérois ! - du coup je m'intéresse un peu à sa culture et son pays, et ce forum m'a paru un bon moyen pour connaitre l'actualité de l'Algérie et rencontrer des personnes sympas ! Je vous dis donc à bientôt au fil des discussions ! Alors, soyez-en la bienvenue dans ce forum et en algerois aussi.au plaisir de vous lire chère amie. Citer Link to post Share on other sites
rhiu 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Merci à vous ! Non, je l'ai rencontré "normalement", en face de moi directement ! :mdr: Pourquoi cette question ? Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Merci à vous ! Non, je l'ai rencontré "normalement", en face de moi directement ! :mdr: Pourquoi cette question ? ben je pensais qu'il vivait sur Alger, vu que tu dis qu'il est Algerois. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Salut rhiu, Marhba bik ! Citer Link to post Share on other sites
rhiu 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Merci ! ben je pensais qu'il vivait sur Alger, vu que tu dis qu'il est Algerois. Non non. Il est en france depuis quelques années maintenant, mais son coeur est toujours à Alger. Et puis quand tu lui demandes d'où il vient il te réponds "je suis algérois kho !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Merci ! Non non. Il est en france depuis quelques années maintenant, mais son coeur est toujours à Alger. Et puis quand tu lui demandes d'où il vient il te réponds "je suis algérois kho !" :mdr: Je le comprends, c'est vrai qu'Alger est une ville magnifique, ou il fait bon d'y vivre. Justement, en parlant de ça, et vu qu'il reste attaché à son bled, pourquoi ne pas venir s'installer ensemble sur Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bienvenue Rhiu j'espère que tu te plaira ici:) Citer Link to post Share on other sites
rhiu 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Merci ! Je le comprends, c'est vrai qu'Alger est une ville magnifique, ou il fait bon d'y vivre. Justement, en parlant de ça, et vu qu'il reste attaché à son bled, pourquoi ne pas venir s'installer ensemble sur Alger ? Pourquoi pas ... Je pense pas, mais bon dans la vie on sait jamais ! Je compte pas rester vivre sur Nantes et en France mais l'Algérie c'est pas facile pour le travail et le climat politique ne me plait pas forcément. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Merci ! Pourquoi pas ... Je pense pas, mais bon dans la vie on sait jamais ! Je compte pas rester vivre sur Nantes et en France mais l'Algérie c'est pas facile pour le travail et le climat politique ne me plait pas forcément. Ah il était chômeur, c'est vrai qu'ici c'est difficile, y a pas de rmi. C'est beau l'amour. Un exemple à suivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ah il était chômeur, c'est vrai qu'ici c'est difficile, y a pas de rmi. C'est beau l'amour. Un exemple à suivre. Lis bien, ce n'est pas ce que rhiu dit. Son ami vit en France depuis déjà plusieurs années. Moi-même, j'hésiterais à retourner en Algérie sachant que peu-être je ne trouverai pas de travail. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ah il était chômeur, c'est vrai qu'ici c'est difficile, y a pas de rmi. C'est beau l'amour. Un exemple à suivre. Rhiu dit juste vouloir connaitre la culture de son futur mari,elle n'a pas parlé de s'installer. Pourquoi voudrais-tu qu'elle vienne s'installer en Algérie? Pour grossir le rang des chômeurs? Drôle d'accueil que tu lui fais. Sois la bienvenue Rhiu quel que soit le lieu où tu habites. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bienvenue sur FA . Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Les filles faut suivre avant de sermonner. Oui on reste en france, car nous y sommes déjà, mais il n'a pas la nationalité française. C'était pour en attendant. Vous avez besoin d'un dessin ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Les filles faut suivre avant de sermonner. Vous avez besoin d'un dessin ? loin de moi l'idée de sermonner qui que ce soit.Je relève simplement des sous-entendus qui ne trompent personne. Bizarre mais je ne trouve aucune trace de ce post de Rhiu Aurais-tu l'obligeance de me dire où il se trouve? Oui on reste en france, car nous y sommes déjà, mais il n'a pas la nationalité française. C'était pour en attendant. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ben il est la, http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/31207-nom-de-famille.html Car au fait elle avait ouvert deux sujets à la fois. Pour les sous entendus, tant que c'est "politiquement correct" rien ne nous oblige d'être dupe. ça me parait évident. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ben il est la, http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/31207-nom-de-famille.html Car au fait elle avait ouvert deux sujets à la fois. Pour les sous entendus, tant que c'est "politiquement correct" rien ne nous oblige d'être dupe. ça me parait évident. Au temps pour moi. Restons "politiquement correct"donc et ne soyons dupes de rien!:D Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Au temps pour moi. Restons "politiquement correct"donc et ne soyons dupes de rien!:D Chuttt ..... on va se faire taper dessus. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Chuttt ..... on va se faire taper dessus. T'inquiète.....Je sais mordre aussi!;) Citer Link to post Share on other sites
rhiu 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Ola ! Mon mec travaille, il touche pas le rmi. Et j'ai pas bien compris le rapprochement entre mes deux posts ... Je ne comprends pas tes intentions slimdz, car j'ai l'impression qu'il y a des sous entendus dans tout tes posts me concernant, enfin peut être que je me fais des idées, si c'est le cas je m'en excuse, sinon dis franchement ce que tu penses que ce soit dans ce post ou par mp. Et oui en Algérie il y a plus de chômage, c'est même la raison qui l'a fait venir en france, le travail ! Merci à ceux qui me souhaite la bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Merci ! Non non. Il est en france depuis quelques années maintenant, mais son coeur est toujours à Alger. Et puis quand tu lui demandes d'où il vient il te réponds "je suis algérois kho ! :mdr: :mdr::mdr:... Bienvenue parmi nous... bcp de bonheur a toi et ton futur époux inchallah:)... Citer Link to post Share on other sites
rhiu 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ola ! Mon mec travaille, il touche pas le rmi. Et j'ai pas bien compris le rapprochement entre mes deux posts ... Je ne comprends pas tes intentions slimdz, car j'ai l'impression qu'il y a des sous entendus dans tout tes posts me concernant, enfin peut être que je me fais des idées, si c'est le cas je m'en excuse, sinon dis franchement ce que tu penses que ce soit dans ce post ou par mp. Et oui en Algérie il y a plus de chômage, c'est même la raison qui l'a fait venir en france, le travail ! Merci à ceux qui me souhaite la bienvenue ;) coucou, alors tu es française ?? je suis française mariée à un algérien aussi, moi depuis 4 ans je te souhaite bcp bcp de bonheur Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 coucou, alors tu es française ?? je suis française mariée à un algérien aussi, moi depuis 4 ans je te souhaite bcp bcp de bonheur Française d'origine algérienne ? non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts