Jump to content

Recommended Posts

Bonjour !

 

Comme il est d'usage de se présenter pur mieux se connaitre, je vais vous faire un rapide résumé.

 

Mon pseudo c'est rhiu, j'ai 27 ans et j'habite sur Nantes. Je viens sur ce forum car mon futur époux est algérien - que dis-je Algérois ! - du coup je m'intéresse un peu à sa culture et son pays, et ce forum m'a paru un bon moyen pour connaitre l'actualité de l'Algérie et rencontrer des personnes sympas !

 

Je vous dis donc à bientôt au fil des discussions !

 

 

welcome parmi nous rhiu :) je te souhaite du bonheur , bnn chance pour ton mariage et @ bientt sur le forum.

Link to post
Share on other sites
Bonjour !

 

Comme il est d'usage de se présenter pur mieux se connaitre, je vais vous faire un rapide résumé.

 

Mon pseudo c'est rhiu, j'ai 27 ans et j'habite sur Nantes. Je viens sur ce forum car mon futur époux est algérien - que dis-je Algérois ! - du coup je m'intéresse un peu à sa culture et son pays, et ce forum m'a paru un bon moyen pour connaitre l'actualité de l'Algérie et rencontrer des personnes sympas !

 

Je vous dis donc à bientôt au fil des discussions !

 

Bienvenue a toi rhiu.....:)

Au plaisir de te lire.....

Link to post
Share on other sites

Merci à tous !

 

coucou, alors tu es française ??

je suis française mariée à un algérien aussi, moi depuis 4 ans :)

je te souhaite bcp bcp de bonheur

 

Oui je suis française. D'ailleurs j'ai annoncé hier à mes parents que je me mariais et ils étaient très content ! Donc aujourd'hui je suis de très bonne humeur (malgré le temps gris qui perdurent depuis quelques semaines ici ...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...