slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Toi aussi tu entends des voix ? Va falloir se méfier, apparemment le bonheur est contagieux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Toi aussi tu entends des voix ? Va falloir se méfier, apparemment le bonheur est contagieux. :mdr::mdr::mdr: Essaie de le rencontrer et dis nous ce que tu ressent :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salam je fais mes premiers pas ds la monde de l'amour, je sens mon cœur grossir ds ma poitrine a chaque fois ke je pense à lui, quand il m'appelle tt devient bonheur autour de moi, et g la tête pleine de lui :confused: et pourtant g peur de tous ces sentiments de joie et d'amour ki prennent de la place ds mon être contente pour toi, n'est pas peur ca ne sera que du bonheur inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Toi aussi tu entends des voix ? Va falloir se méfier, apparemment le bonheur est contagieux. j'espére on en a tous besoin:confused: Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Cléo c'est ton 1er mamour ? Tu as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salam je fais mes premiers pas ds la monde de l'amour, je sens mon cœur grossir ds ma poitrine a chaque fois ke je pense à lui, quand il m'appelle tt devient bonheur autour de moi, et g la tête pleine de lui :confused: et pourtant g peur de tous ces sentiments de joie et d'amour ki prennent de la place ds mon être Je suis content pour toi. C'est un merveilleux sentiment qu'est l'Amour. Tous les gens prononcent ce mot ... mais pas tous le connaissent et le vivent. Profites-en au maximum et essaye de mémoriser tous les bons moments que tu vis en Amoureuse. Car, avec le bonheur, l'Amour fait aussi souffrir. Veinarde ... croque la vie de toutes tes dents ... et savoure . Bonne continuation :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salam je fais mes premiers pas ds la monde de l'amour, je sens mon cœur grossir ds ma poitrine a chaque fois ke je pense à lui, quand il m'appelle tt devient bonheur autour de moi, et g la tête pleine de lui :confused: et pourtant g peur de tous ces sentiments de joie et d'amour ki prennent de la place ds mon être Salam, Je suis très heureuse pour vous, grand bien vous en fasse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salam je fais mes premiers pas ds la monde de l'amour, je sens mon cœur grossir ds ma poitrine a chaque fois ke je pense à lui, quand il m'appelle tt devient bonheur autour de moi, et g la tête pleine de lui :confused: et pourtant g peur de tous ces sentiments de joie et d'amour ki prennent de la place ds mon être apperemment ce fléau est entrain de faire des ravages c'est la saison peut être ? en tout cas : l'amour est feu est sa loi est comme celle de tout les feux ... content pour toi cléo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salam je fais mes premiers pas ds la monde de l'amour, je sens mon cœur grossir ds ma poitrine a chaque fois ke je pense à lui, quand il m'appelle tt devient bonheur autour de moi, et g la tête pleine de lui :confused: et pourtant g peur de tous ces sentiments de joie et d'amour ki prennent de la place ds mon être N'aies pas peur, même si l'état d'euphorie dans lequel tu es peut paraitre surnaturel. Profite à fond de ce sentiment, car ça ne dure que quelques temps, par la suite, il y aura l'étape réalisation qui sera pleine de défis. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salam je fais mes premiers pas ds la monde de l'amour, je sens mon cœur grossir ds ma poitrine a chaque fois ke je pense à lui, quand il m'appelle tt devient bonheur autour de moi, et g la tête pleine de lui :confused: et pourtant g peur de tous ces sentiments de joie et d'amour ki prennent de la place ds mon être ON EST TRES FIERE POUR TOI, alors! tu fais gaffe pour ne pas tomber, la chaussée est très glissante par ici. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 N'aies pas peur, même si l'état d'euphorie dans lequel tu es peut paraitre surnaturel. Profite à fond de ce sentiment, car ça ne dure que quelques temps, par la suite, il y aura l'étape réalisation qui sera pleine de défis. tu veux dire qu'elle risque de vite déchanter ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Cléo c'est ton 1er mamour ? Tu as quel age ? non c pas mon premier amour (du premier je n'ai connu ke l'amertume) et G 27 ans Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 merci les copains vos postes me vont droit au cœur SAHA Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 non c pas mon premier amour (du premier je n'ai connu ke l'amertume) et G 27 ans ALORS? T'a de l'expérience. donc, bon courage et chance aussi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ecoute cette chanson ,et pense à lui ! :detective: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour cleo, profite, vie l`amour de tout tes tripes moi j`ai jamais connu l`amour, et je c que je ne le connaiterai jamais, mais c bon d`entendre qu`une personne le vit bon courage, et bsahtek;) Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour cleo, profite, vie l`amour de tout tes tripes moi j`ai jamais connu l`amour, et je c que je ne le connaiterai jamais, mais c bon d`entendre qu`une personne le vit bon courage, et bsahtek;) Pourquoi t'es aussi catégorique ? On ne peut rien prévoir, surtout en amour. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Pourquoi t'es aussi catégorique ? On ne peut rien prévoir, surtout en amour. c vrai ce que tu dis, mais c comme ca je ne suis pas du genre pessimiste au contraire, mais en amour gta3t elliyaisse:) Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 c vrai ce que tu dis, mais c comme ca je ne suis pas du genre pessimiste au contraire, mais en amour gta3t elliyaisse:) Quelles que soient tes difficultés ou tes contraintes, je pense que la vie est pleine de surprises. Ou peut-être que tu es trop exigeant ? bon nombre sont seuls juste à cause de cela. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Quelles que soient tes difficultés ou tes contraintes, je pense que la vie est pleine de surprises. Ou peut-être que tu es trop exigeant ? bon nombre sont seuls juste à cause de cela. bofff, tu c, je ne demande pas grand chose, moi:04: Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bofff, tu c, je ne demande pas grand chose, moi:04: Ben alors lance toi, passe une annonce ici, peut être qu'il y a une femme qui répondra à ton critère de "pas grand chose" lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu veux dire qu'elle risque de vite déchanter ? Pas du tout. Je veux simplement dire que la période d'euphorie est brève, Ensuite, on retombe dans les contraintes de la vie quotidienne. C'est comme un projet de construction, phase par phase, le couple se renforce, mais à chaque phase, on connait des hauts et des bas. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salam je fais mes premiers pas ds la monde de l'amour, je sens mon cœur grossir ds ma poitrine a chaque fois ke je pense à lui, quand il m'appelle tt devient bonheur autour de moi, et g la tête pleine de lui :confused: et pourtant g peur de tous ces sentiments de joie et d'amour ki prennent de la place ds mon être Je suis vraiment heureuse pour toi ,je sais qu'avant celui la t'avais eu une mauvaise expérience avec quelqu'un qui ne te méritait pas inchallah tes esperances et tes voeux se concrétiseront avec celui la Je te le souhaite Profite de cet état ,et fais nous partager cela de temps a autre:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je suis vraiment heureuse pour toi ,je sais qu'avant celui la t'avais eu une mauvaise expérience avec quelqu'un qui ne te méritait pas inchallah tes esperances et tes voeux se concrétiseront avec celui la Je te le souhaite Profite de cet état ,et fais nous partager cela de temps a autre:) ohhhhhhh sauterelle!!! twahashtekkk hadi ghibaaaaa comment vas tu?rep par mp,sinon on va se faire virer lol Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 contente pour toi bon maintenant essaye de le rencontrer ou de le voir puis si tu es sur de tes sentiments essaye de l'avoir et surtout de le GAREDER bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts