Tamurth 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je suis opposer a l'idéologie sioniste,mais je lui reconnais un bienfait, c'est d'avoir casser le panarabisme,et aussi de fermer la porte de l'Afrique au baathistes moyen-orientaux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je suis opposer a l'idéologie sioniste,mais je lui reconnais un bienfait, c'est d'avoir casser le panarabisme,et aussi de fermer la porte de l'Afrique au baathistes moyen-orientaux. mais l'Islam...est là! le panarabisme...on s'en contrefiche...c'est vous qui lui accordez de l'importance...il était là juste pour taper ceux qui pensent comme vous sur le système ensuite il est parti vivre en argentine... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ils le sont déjà un peu. Mais le plus drôle c'est qu'ils ignorent complètement la véritable nature du sionisme. Et ce qu'ils ignorent surtout c'est que sans le sionisme, les juifs extrémistes auraient déjà éradiqué tous les palestiniens, voire les arabes. C'est émouvant l'ignorance. lol tu veux dire que le sionisme, qui est déjà une doctrine mortifère, "protègerait" les Palestiniens ?? C'est ballot, on l'ignorait.... On dit "merci les sionistes" alors ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 lol tu veux dire que le sionisme, qui est déjà une doctrine mortifère, "protègerait" les Palestiniens ?? C'est ballot, on l'ignorait.... On dit "merci les sionistes" alors ?!!! Apparement... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Je suis opposer a l'idéologie sioniste,mais je lui reconnais un bienfait, c'est d'avoir casser le panarabisme,et aussi de fermer la porte de l'Afrique au baathistes moyen-orientaux. Oui bien sur :mdr: :mdr: Tu dis des choses tout à fait absurdes et , le comble, c'est que tu ne t'en rends même pas compte. Le baathisme et le panarabisme sont deux choses tout à fait différentes. Le sionisme , qui paye bien ton "patron" le parasite Mehenni , trouve , en tout cas chez toi la reconnaissance du ventre :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Oui bien sur :mdr: :mdr: Tu dis des choses tout à fait absurdes et , le comble, c'est que tu ne t'en rends même pas compte. Le baathisme et le panarabisme sont deux choses tout à fait différentes. Le sionisme , qui paye bien ton "patron" le parasite Mehenni , trouve , en tout cas chez toi la reconnaissance du ventre :mdr: :mdr: :mdr: je dirais meme mieux grace au sionisme nos ennemis les arabes se font traiter comme des animaux et c'est un spectacle des plus attractif, du moins pour moi looool Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je dirais meme mieux grace au sionisme nos ennemis les arabes se font traiter comme des animaux et c'est un spectacle des plus attractif, du moins pour moi looool Oui bien sur , sauf que ceux qui traitent les arabes comme des animaux te considèrent aussi comme un animal , et pire, ils te considèrent comme un sous-animal ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je dirais meme mieux grace au sionisme nos ennemis les arabes se font traiter comme des animaux et c'est un spectacle des plus attractif, du moins pour moi looool tu devrais dire par philosionisme...grace a nos "amis" sionistes les arabes etc,etc,... tu confirmes effectivement l'arabophobie qui sous-tend votre soi-disant revendication...l'arabophobie et son extension l'islamophobie...vous en avez besoin...vous en dépendez...sinon vous devenez irréalistes...et vos requetes jugées irrecevables...meme par ceux que vous courtisez quasiment à genoux...mais qui sont plus fins calculateurs... vous ressemblez un peu aux juifs ou plutot essayez de copier leur tactique mais eux ils ont beaucoup d'argent...assez pour corrompre des millions d'individus sur la planete...alors que votre mhenni..part sans payer ses factures...vous parlez de génocide...essayez le terme "holocauste"...peut-etre que vous serez un peu plus convaincants...mais non "holocauste" est une marque déposée...et vous savez par qui... toi et tes semblables...aimeriez bien provoquer la kabylophobie en retour...mais moi et tous ceux qui pensent qui moi ne vous donnerons pas ce plaisir.... en attendant ... tout comme les juifs...vous faites du sur-place... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 [dm]xcmp6z[/dm] J'adore :D Inchallah, il va se convertir à l'Islam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 tu devrais dire par philosionisme...grace a nos "amis" sionistes les arabes etc,etc,... tu confirmes effectivement l'arabophobie qui sous-tend votre soi-disant revendication...l'arabophobie et son extension l'islamophobie...vous en avez besoin...vous en dépendez...sinon vous devenez irréalistes...et vos requetes jugées irrecevables...meme par ceux que vous courtisez quasiment à genoux...mais qui sont plus fins calculateurs... vous ressemblez un peu aux juifs ou plutot essayez de copier leur tactique mais eux ils ont beaucoup d'argent...assez pour corrompre des millions d'individus sur la planete...alors que votre mhenni..part sans payer ses factures...vous parlez de génocide...essayez le terme "holocauste"...peut-etre que vous serez un peu plus convaincants...mais non "holocauste" est une marque déposée...et vous savez par qui... toi et tes semblables...aimeriez bien provoquer la kabylophobie en retour...mais moi et tous ceux qui pensent qui moi ne vous donnerons pas ce plaisir.... en attendant ... tout comme les juifs...vous faites du sur-place... c'est drole quand un europeen dis du bien des arabes il y a pas de mal mais quand ca parle d'un peuple kabyle a part entiere c'est forcement un complot lol. aussi crois si on avait les sionistes comme ami eh bain mon vieux aujourd'hui tu serais fier d'etre amazigh avec ton esprit de girouette arabisé. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il devrait rajouter des illustrations à colorier et vendre ça comme livre pour enfant. A défaut de les instruire, ça les endormira. Remarque que ça fonctionne aussi sur certains "adultes". Vous en connaissez un rayon , pour nous avoir "instruit" sur votre shoah, ca y va , le lavage de cerveau on y est passé ,car avec Anne Franck c'est une véritable encyclopédie à colorier(...) mais heureusement que nous rappelames que la deuxieme guerre mondiale avait aussi fait 54 autres millions de morts, que le genocide a d'abord eu lieu en ALgérie(mes ancètres en Kabylie avaient été traités comme des esclaves chez eux,nombre de mes ascendants sont morts genocidés par votre civilisation ) etc........ Otez donc la particule dz de votre pseudo, pourquoi avez -vous toujours besoin de vous cachez? Al-Qods n'est absolument pas une ville juive, la preuve il vous encore et toujours la judaiser où sont les traces de votre identité ? a defaut d'etre visibles à l'instar des réalisations islamiques et chrétiennes, il vous faut vous inventer des traces souterraines, rien que ça, et donc détruire la site de la mosquée al-aqsa afin de prouver que vous n'etes pas des voleurs....... mais vous êtes des voleurs , et marc-edouard nabe qui est désormais un très grand écrivain mais boycotté, n'a jamais cessé de vous denoncer vous êtes le peuple élu, oui, mais pas de Dieu mais du diable Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c'est drole quand un europeen dis du bien des arabes il y a pas de mal mais quand ca parle d'un peuple kabyle a part entiere c'est forcement un complot lol. aussi crois si on avait les sionistes comme ami eh bain mon vieux aujourd'hui tu serais fier d'etre amazigh avec ton esprit de girouette arabisé. mais je suis déja fier d'être Kabyle, amazigh pourquoi irais-je me mettre sous la coupe de ce peuple poison? as tu encore besoin d'une tutelle? En général un européen disant du bien des Arabes dit aussi du bien des Kabyles, car c'est vraiment un européen , à l'inverse souvent les sionistes se font passer pou des européeens préoccupés par les minorités( en oubliant d'aller s'occuper des malheureux Palestiniens occupés et privés de droits)et donc du coup il vise un certain résulat quand il intervient: DIVISER POUR REGNER ET C EST LA RAISON POUR LAQUELLE LA MAJORITE KABYLE N EST PAS DUPE ET NE SE FERA PAS AVOIR PAR LES SIONISTES, NOUS AVONS UN PREMIER MINSITRE,DES MINISTRES ,DES DEPUTES KABYLES , LES SIONISTES OFFRIRONT ILS LE FAUTEUIL DE PREMIER MINISTRE A UN ARABE ISRAELIEN EUX QUI SE DISENT DEMOCRATES? les sionistes comme amis, mais ils se fichent royalement de ta face , eux ce qu'ils veulent c'est le retour du peuple prétendument élu en terre sainte, et il faut pour cela detruire tout ce qui fait obstacle, et donc nous autres KAbyles, pour la partie lache et traitre, devons servir à demembrer l'ALgérie afin que cette dernière ne s'oppose plus à la judaisation de la PALESTINE ET des arabes de services il y en a beaucoup, et meme des présidents mais jamais la Kabylie , dans son immense majorité ne trahira sa foi, ses principes et ses idéaux pour s'allier à votre idéologie sioniste beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c'est drole quand un europeen dis du bien des arabes il y a pas de mal mais quand ca parle d'un peuple kabyle a part entiere c'est forcement un complot lol. aussi crois si on avait les sionistes comme ami eh bain mon vieux aujourd'hui tu serais fier d'etre amazigh avec ton esprit de girouette arabisé. Mais les Kabyles sont aussi des arabes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Mais les Kabyles sont aussi des arabes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non terrible erreur crotte ladoz, les kabyles sont amazighs jamais arabes ni meme indiens ou suedois, juste amazighs. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 mais je suis déja fier d'être Kabyle, amazigh pourquoi irais-je me mettre sous la coupe de ce peuple poison? as tu encore besoin d'une tutelle? En général un européen disant du bien des Arabes dit aussi du bien des Kabyles, car c'est vraiment un européen , à l'inverse souvent les sionistes se font passer pou des européeens préoccupés par les minorités( en oubliant d'aller s'occuper des malheureux Palestiniens occupés et privés de droits)et donc du coup il vise un certain résulat quand il intervient: DIVISER POUR REGNER ET C EST LA RAISON POUR LAQUELLE LA MAJORITE KABYLE N EST PAS DUPE ET NE SE FERA PAS AVOIR PAR LES SIONISTES, NOUS AVONS UN PREMIER MINSITRE,DES MINISTRES ,DES DEPUTES KABYLES , LES SIONISTES OFFRIRONT ILS LE FAUTEUIL DE PREMIER MINISTRE A UN ARABE ISRAELIEN EUX QUI SE DISENT DEMOCRATES? les sionistes comme amis, mais ils se fichent royalement de ta face , eux ce qu'ils veulent c'est le retour du peuple prétendument élu en terre sainte, et il faut pour cela detruire tout ce qui fait obstacle, et donc nous autres KAbyles, pour la partie lache et traitre, devons servir à demembrer l'ALgérie afin que cette dernière ne s'oppose plus à la judaisation de la PALESTINE ET des arabes de services il y en a beaucoup, et meme des présidents mais jamais la Kabylie , dans son immense majorité ne trahira sa foi, ses principes et ses idéaux pour s'allier à votre idéologie sioniste beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je n'ai pas parlé d'une quelconque tuttele je is simplement que si on avait un soutien israelien on ecraserait tous ces arabisés sans la moindre difficulté. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 mais heureusement que nous rappelames que la deuxieme guerre mondiale avait aussi fait 54 autres millions de morts, que le genocide a d'abord eu lieu en ALgérie(mes ancètres en Kabylie avaient été traités comme des esclaves chez eux,nombre de mes ascendants sont morts genocidés par votre civilisation ) etc........ C'est quand meme curieux que toi qui te dis soralien ou en tout cas faisant les éloges de Soral tienne ce genre de discours, alors que lui n'hésite pas a dire que la france n'as pas a se repentir de ce qu'elle a fais dans son ancienne empire coloniale, que la France n'as pas a s'excuser d'avoir été un jour les plus fort(argumentaire typiquement impérialiste) les sionistes comme amis, mais ils se fichent royalement de ta face , eux ce qu'ils veulent c'est le retour du peuple prétendument élu en terre sainte, et il faut pour cela detruire tout ce qui fait obstacle, et donc nous autres KAbyles, pour la partie lache et traitre, devons servir à demembrer l'ALgérie afin que cette dernière ne s'oppose plus à la judaisation de la PALESTINE Decidemment tu as completement sombrer dans la propagande du pouvoir Algérien, déja quand tu interpelle quelqun et le traite de sioniste assure toi qu'il l'est vraiement, notre ami numidia n'as jamais fait l'éloge du sionisme, pas plus que moi dailleurs notre problème est la Kabylie, le reste ce n'est pas notre combat. Ce qui me fait rire aussi c'est cette idée que l'Algérie représenterai un "obstacle" pour Israel.Ou sont les victoires militaires algérienne contre Israel?Entend t'on parler Bouteflika a l'ONU pour dénoncer les agissements d'Israel comme l'ont fait Ahmadinejd ou Chavez?N'est ce pas Bouteflika que l'on as vu embrasser Ehud Olmert ou Georges w.Bush?N'as t'il pas déja rencontrer Shimon Peres a Madrid nottament? Il est quand meme étrange de voir un kabyle se soucier davantage d'un peuple asiatique(certes en grande détresse) que de son propre peuple. Moi je considère que mon peuple est une priorité, une fois que mon peuple aura recouvrer sa pleine souveraineté alors je m'épancherai davatage sur les autres peuples qui souffrent et son privés de souveraineté. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 non terrible erreur crotte ladoz, les kabyles sont amazighs jamais arabes ni meme indiens ou suedois, juste amazighs. arabes culturellement et civilisationnellement. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je n'ai pas parlé d'une quelconque tuttele je is simplement que si on avait un soutien israelien on ecraserait tous ces arabisés sans la moindre difficulté. Les sionistes vous soutiennent juste pour "foutre le bordel" et n'iront jamais plus loin dans leur soutien sans un consensus occidental visant à passer à l'ultime étape de la réalisation du GMO. Pour le moment, "vous" n'êtes là que pour faire quelques troubles , en attendant mieux :mdr: :mdr: "ils" "vous" gardent en réserve :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 "ils" "vous" gardent en réserve Leurs pièces maitresses étant les arabes;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Leurs pièces maitresses étant les arabes;) Vous n'êtes pas dans la même catégorie! Vous vous êtes des ..........sous-arabes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Vous n'êtes pas dans la même catégorie! Vous vous êtes des ..........sous-arabes :mdr: Disons qu'ils préfèrent utiliser le peuple le plus opportuniste, qui n'hésite pas a retourer sa veste au gré de leurs interes, d'ou le fait qu'ils misent beaucoup sur les arabes qui excellent dans ses domaines. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 @ Tamurth Va donc visiter le site de Soral, il y dit clairement que les mémoires des uns et des autres sont à respecter, il ne nie en aucune manière le drame de la colonisation , il tend la main aux français de confession musulmane; faut savoir que vu son positionnement idéologique c'est plutot contre-productif en ce moment(son mouvement à manifesté à Paris il y a peu contre l'isamophobie aux cotés des Indigènes de la République, dont on ne peut pas dire qu'il soit proche de l'extreme -droite française) Pourquoi a t il rompu avec Marine-Le Pen?(lire "vite il faut lepeniser marine" ) Car il n'est pas d'accord avec l'option pro-sioniste de cette dernière(une révolution en comparaison avec JM le Pen) Et pour lui cela passe par une alliance avec tous les anti-sionistes, et pour ma part j'opte pour ce choix , au moins je suis sur qu'il ne sera pas derrière le pantin du mak à vouloir demembrer notre pays Toute proportion gardées , les sionistes et leurs toutous français activent depuis la france pour nuire à notre pays, moi à l'inverse je fais la promotion d'un français, que les Algériens gagneraient à mieux connaitre et qui pourrait constituer une alternative à la haine entre nos deux peuples pour ma part tant que nous aurons en face de nous des français sionisés, ils n'auront aucune complaisance dans mes propos Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 il y dit clairement que les mémoires des uns et des autres sont à respecterIl dis clairement dans ses vidéos sur dailymotion"La France n'as pas a s'escuser d'avoir été un jour la plus forte" "la francen'as pas a se repentir""Le projet d'une Algérie Francaise de Le Pen était plus généreux que celui de de Gaulle qui ne voulais pas intégrer les Algériens musulmans a la France" il tend la main aux français de confession musulmaneC'est bien ce qui fait de lui quelqun de douteux, en tant que jacobin, sa position n'est pas crédible, seulement comme il sait que ses discours touchent certains musulmans car dirigés contre le sionisme ils les utilisent. Au final, les musulmans dans la France de Soral n'auront que 2 choix, s'assimillé francais ou renoncer a la citoyenneté francaise. faut savoir que vu son positionnement idéologique c'est plutot contre-productif en ce momentNon pa du tout vu qu'il cible les jeunes musulmans de France. son mouvement à manifesté à Paris il y a peu contre l'isamophobie aux cotés des Indigènes de la République, dont on ne peut pas dire qu'il soit proche de l'extreme -droite française) Cela ne fait que démontrer un peu plus toute la contradiction de ses iddées, monsieur l'assimilationiste qui va défilé au coté de la communautariste(surtout que Soral dans une vidéo n'as pas dis beaucoup de bien de Bouteldja l'accusant de faire u communautarisme pour le compte du FLN) Et pour lui cela passe par une alliance avec tous les anti-sionistes, et pour ma part j'opte pour ce choix , au moins je suis sur qu'il ne sera pas derrière le pantin du mak à vouloir demembrer notre pays D'une l'alliance avec les kouffars est interdite, de 2, avant de s'allier avec quelqun , meme dans le cadre d'une lutte contre un ennemi commun, il faut vérifier son idéologie.Monsieur Soral est contre le sionisme car celui ci as pris beaucoup d'influence dans son pays,Mr Soral relativise et refuse de se repentir des crimes de la France(pourtant plus nombreux que les crimes sionistes) et viens dénoncer l'impérialisme des autres, ce dont il reve c'est de voir la France remplacer les Etats-unis dans le leadership mondial. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il dis clairement dans ses vidéos sur dailymotion"La France n'as pas a s'escuser d'avoir été un jour la plus forte" "la francen'as pas a se repentir""Le projet d'une Algérie Francaise de Le Pen était plus généreux que celui de de Gaulle qui ne voulais pas intégrer les Algériens musulmans a la France" C'est bien ce qui fait de lui quelqun de douteux, en tant que jacobin, sa position n'est pas crédible, seulement comme il sait que ses discours touchent certains musulmans car dirigés contre le sionisme ils les utilisent. Au final, les musulmans dans la France de Soral n'auront que 2 choix, s'assimillé francais ou renoncer a la citoyenneté francaise. Non pa du tout vu qu'il cible les jeunes musulmans de France. Cela ne fait que démontrer un peu plus toute la contradiction de ses iddées, monsieur l'assimilationiste qui va défilé au coté de la communautariste(surtout que Soral dans une vidéo n'as pas dis beaucoup de bien de Bouteldja l'accusant de faire u communautarisme pour le compte du FLN) D'une l'alliance avec les kouffars est interdite, de 2, avant de s'allier avec quelqun , meme dans le cadre d'une lutte contre un ennemi commun, il faut vérifier son idéologie.Monsieur Soral est contre le sionisme car celui ci as pris beaucoup d'influence dans son pays,Mr Soral relativise et refuse de se repentir des crimes de la France(pourtant plus nombreux que les crimes sionistes) et viens dénoncer l'impérialisme des autres, ce dont il reve c'est de voir la France remplacer les Etats-unis dans le leadership mondial. Il n'est pas stupide au point de croire que la france puisse retrouver la place qui fut la sienne ce que tu dis pouvait être vrai il y a 20 ans mais aujourd'hui les defenseurs des valeurs qui fondent cette nation ,voient toute l'urgence à très vite stopper la machine à détruire la france, car ce pays s'est totalment délitée, plus de valeurs morales, philospohique,plus d'éthique ou presque...... (la jeunesse française est completement paumée , deverguondée Et moi, bien qu'ayant beaucoup de griefs à l'égard de ce pays, vrai-faux pays de droits de l'homme, j'estime que le combat est le même contre la domination sioniste qui s'exerce à travers le monde travailler à defendre des interets convergents releve moins d'une alliance que d'une lutte intelligente pour vaincre un ennemi commun, et quand bien meme il y aurait une alliance à faire , aucun problème tant qu'il ne s'agit pas de nuire aux notres (contrairement aux gandouristes saoudiens qui eux ont pactiser contre leurs propres freres en religion ) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c'est drole quand un europeen dis du bien des arabes il y a pas de mal mais quand ca parle d'un peuple kabyle a part entiere c'est forcement un complot lol. aussi crois si on avait les sionistes comme ami eh bain mon vieux aujourd'hui tu serais fier d'etre amazigh avec ton esprit de girouette arabisé. le problème pour l'instant...c'est que vous etes tellement minoritaires que vous n'existez que grace à internet...existence virtuelle...s'entend... le jour viendra où vous serez obligés de vous démasquer ... on verra alors la réaction des kabyles... tu ne l'as pas le soutien des juifs...et tu ne l'auras pas...pour la simple raison que n'étant pas toi-meme juif tu fais partie de ceux qu'ils s'appellent les "gentils' "les goims" autrement dit "les gogos"celui des français peut etre...mais sans les juifs les français ne valent pas grand chose... cherche du coté des américains...mais là aussi...tu risques de ne rien gagner en contrepartie...les russes...les chinois..l'inde ... le japon...???? tous ces gens n'auront qu'une idée en tete...raser le djurdjura pour construire des logements...c'est ce que tu veux pour ton "pays"???? ma fierté est d'etre musulman...point barre je ne suis pas un raciste comme toi...el hamdou li ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts