Jump to content

Marc-Edouard Nabe : L'Histoire d'Israël résumée en 2min

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le problème pour l'instant...c'est que vous etes tellement minoritaires que vous n'existez que grace à internet...existence virtuelle...s'entend...

le jour viendra où vous serez obligés de vous démasquer ... on verra alors la réaction des kabyles...

tu ne l'as pas le soutien des juifs...et tu ne l'auras pas...pour la simple raison que n'étant pas toi-meme juif tu fais partie de ceux qu'ils s'appellent les "gentils' "les goims" autrement dit "les gogos"celui des français peut etre...mais sans les juifs les français ne valent pas grand chose...

cherche du coté des américains...mais là aussi...tu risques de ne rien gagner en contrepartie...les russes...les chinois..l'inde ... le japon...????

tous ces gens n'auront qu'une idée en tete...raser le djurdjura pour construire des logements...c'est ce que tu veux pour ton "pays"????

ma fierté est d'etre musulman...point barre

je ne suis pas un raciste comme toi...el hamdou li ALLAH

en gros je dois faire gaffe a pas tomber dans le piege sioniste, chinois, russe, JApoaNAis, indien, bresilien ptetr lol mais on se doit de conforter les plans de colonisations arabes haha waw convaincants, tous les peuples sot mechants sauf le valeureux peuple arabe haha ahh si y'a un truc qu'il faut te rendre c'est bien le fait que tu a de l'humour lol

permet moi de te dires que toi t'es un gentil goumi harki car tu n'est qu'un "méprisable" arabisé, crois que j'ai plus de respect pour les arabes que j'en ai pour tes semblables.

l'autonomie qui monte qui monte chjez l'électorat kabyle vous effraie vraiment car vous comprenez que ca va se passer comme en Andalousie, vive la reconquista amazigh. vous verrez dans quelques annees le temps pour les kabyles de n'avoir plus aucuns sous en poche (fin de l'argent des immigrés, fin des pensions de l'ALN) on lanceras enfin notre plan.

en gros je dois faire gaffe a pas tomber dans le piege sioniste, chinois, russe, JApoaNAis, indien, bresilien ptetr lol mais on se doit de conforter les plans de colonisations arabes haha waw convaincants, tous les peuples sot mechants sauf le valeureux peuple arabe haha ahh si y'a un truc qu'il faut te rendre c'est bien le fait que tu a de l'humour lol

permet moi de te dires que toi t'es un gentil goumi harki car tu n'est qu'un "méprisable" arabisé, crois que j'ai plus de respect pour les arabes que j'en ai pour tes semblables.

l'autonomie qui monte qui monte chjez l'électorat kabyle vous effraie vraiment car vous comprenez que ca va se passer comme en Andalousie, vive la reconquista amazigh. vous verrez dans quelques annees le temps pour les kabyles de n'avoir plus aucuns sous en poche (fin de l'argent des immigrés, fin des pensions de l'ALN) on lanceras enfin notre plan.

il t'es permis de rever...mon fils ou ma fille...

dans quelques années...on sera tous morts ... qui sait!

SEUL DIEU TOUT-PUISSANT sait!

il t'es permis de rever...mon fils ou ma fille...

dans quelques années...on sera tous morts ... qui sait!

SEUL DIEU TOUT-PUISSANT sait!

ohh je ne reves pas c'est ce que je vois chaque jour que je rapportes moi je vis au millieu de kabyles et je les vois chaque jours, je vois le sens se vont les choses, en gros je parles en connaissance de cause.

pour ce qui est de mourir ou pas, ce n'est pas un probleme tous ce que je te decris est loin de reposer sur moi, et meme mort j'aimerais que nos origines amazighs arrivent a bout de la peste arabe.

numidia

Ne soit pas aussi mesquine malheureuse , la destiné des algériens se fera ensemble envers et malgré tout , ce n'ai pas une poussière dans l'oeil qui nous rendra borgne . A défaut de chercher à diviser ce pays , je pense que l'avenir sera plutôt radieux , il existera peut-être cette alliance que tout les nord africains ont toujours rêver de recréer .

Ne soit pas aussi mesquine malheureuse , la destiné des algériens se fera ensemble envers et malgré tout , ce n'ai pas une poussière dans l'oeil qui nous rendra borgne . A défaut de chercher à diviser ce pays , je pense que l'avenir sera plutôt radieux , il existera peut-être cette alliance que tout les nord africains ont toujours rêver de recréer .

la tamazgha ne se fera qu'au nom de la destruction de l'algerie, thamazgha qui est un grand projet se fera par etape, a comancé par l'émancipation kabyle.

aussi je suis un homme et de sex masculin voila.:mad: looool

la tamazgha ne se fera qu'au nom de la destruction de l'algerie, thamazgha qui est un grand projet se fera par etape, a comancé par l'émancipation kabyle.

Oui bien sur :mdr: :mdr: :mdr:

Dans le cadre du GMO que tes maitres sionistes projettent de faire :crazy: :crazy:

Tu as raison pour plus de détail sur le GMO plan Algérie voir ce lien:http://www.forum-algerie.com/parlons-en/31443-complot-contre-lalgerie.html.

Tout les détails du complot sont la.

Mr Ladoz a lu et t'a répondu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le tamazgha alias la Numidie ! Vous croyez sérieusement à cette histoire ? :mdr:

C'est cool, demain les égyptiens vont décidé de remettre le royaume de Pharaon et les italiens vont penser à re créé Rome, les irakiens voudront réinstaller Babylone, etc :mdr:

Le tamazgha alias la Numidie ! Vous croyez sérieusement à cette histoire ? :mdr:

C'est cool, demain les égyptiens vont décidé de remettre le royaume de Pharaon et les italiens vont penser à re créé Rome, les irakiens voudront réinstaller Babylone, etc :mdr:

Les sionistes ont réussi à bien leur laver le cerveau apparemment :mdr: :mdr:

Tu sais, l'histoire n'est pas figer,les temps changent il n'y as meme pas 50 ans ont été encore sujets de la France et parti intégrante de la France.

Il y as 70 ans Israel n'éxistait pas, il y as 150 ans l'Algérie n'éxistais pas.

Il y as 20 les Tadjikistan,azerbaidjan,ouzbekistan, Ukraine, ect faisant partie de l'union Soviétique,la Croatie, la Serbie,La Bosnie ect de la Yougoslavie.

Il y as meme pas 10 ans le Timor-Oriental est devenu un état.Il y as quelque année la Serbie et le Monténégro sont apparus(vu qu'il se sont séparés).

Ect.

L'Algérie Algérienne n'as meme pas 50 ans, personne ne sait combien de temps elle vivra.

Oui mais les "royaumes" qui datent de l'antiquité ancienne n'ont jamais revus le jour... ;)

Le royaume d'Israel t'as oublier:)

Ca c'est l'oeuvre d'une communauté diabolique

Ils n'ont jamais été ni français , ni russes, ni allemands, ni autrichiens , ni roumains, ni bulgares, ni danois, ni algériens, ni perses, ni grecques etc...., ils sont une religion , meme pas un peuple homogène, ils ont arnaqués tous les peuples qui les ont acceuillis pour ne vouloir réaliser qu'un seul projet , Israel,

Finalement ce qui s'est passé en 1940 n'est pas dû au hasard.....

notre peuple n'a pas a volé sa terre promise, il l'a , moi et les miens vivons sereinement notre identité berbere, vous n'etes qu'une bande de reveurs , voire même de dangereux psychopathes

Et puis israel est tellement contesté que beaucoup pensent que ces jours sont comptés( M De villepin " israel est une parenthèse de l'histoire")