jazjaz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 voici le court metrage qui peut representer l'Algerie au festival de cannes , c'est triste mais drolement bien fait , je vous laisse admirer histoire : Un jeune sauts depuis une falaise. Avant de quitter pour toujours, son âme rend visite à ses deux amours impossibles: une femme et le stade d'une salle de concert. realisateur : Mounes Khammar PS : CLICKEZ SUR J'AIME , SA COMPTERA COMME VOTE!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 voici le court metrage qui peut representer l'Algerie au festival de cannes , c'est triste mais drolement bien fait , je vous laisse admirer histoire : Un jeune sauts depuis une falaise. Avant de quitter pour toujours, son âme rend visite à ses deux amours impossibles: une femme et le stade d'une salle de concert. realisateur : Mounes Khammar PS : CLICKEZ SUR J'AIME , SA COMPTERA COMME VOTE!!! ah oui, c bien cet acteur joue tres bien tout ses roles d`ailleurs merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts