Jump to content

besoin d'aide urgent SVP

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis complètement sérieux, j'ai une amie en Romanie elle est malade est besoin de l'argent, je veux les envoyer mais malheureusement notre bon Pays n'accepte pas d'envoyer l'euro par western union, donc j'ai besoin de les envoyer par un autre pays comme France par exemple, donc je cherche une personne oueld ou bent helal me fait ce plaisir je vais le donner l'argent ici en dinar par CCP et lui va l'envoyer ailleurs en euro par western union ou un autre service.

Aide-moi SVP.

Bonjour,

Je suis complètement sérieux, j'ai une amie en Romanie elle est malade est besoin de l'argent, je veux les envoyer mais malheureusement notre bon Pays n'accepte pas d'envoyer l'euro par western union, donc j'ai besoin de les envoyer par un autre pays comme France par exemple, donc je cherche une personne oueld ou bent helal me fait ce plaisir je vais le donner l'argent ici en dinar par CCP et lui va l'envoyer ailleurs en euro par western union ou un autre service.

Aide-moi SVP.

que Dieu t'aide ami.

Juste un conseil.

Ton amie Roumaine tu la connais en vrai ?

Je te dis ça, parce qu'il existe des arnaques sur le net de femmes des pays de l'est, qui racontent toute la même chose. y compris en Roumanie.

Donc si tu ne connais pas "personnellement" en vrai ton amie, je te le déconseille.

Juste un conseil.

Ton amie Roumaine tu la connais en vrai ?

Je te dis ça, parce qu'il existe des arnaques sur le net de femmes des pays de l'est, qui racontent toute la même chose. y compris en Roumanie.

Donc si tu ne connais pas "personnellement" en vrai ton amie, je te le déconseille.

merci pour le conseil, et c'est oui je la connais bien en faite c'est une musilmane et j'ai tous ce qu'il la concerne

est ce que tu peux m'aider svp meme par une autre idée que la mienne

merci

merci pour le conseil, et c'est oui je la connais bien en faite c'est une musilmane et j'ai tous ce qu'il la concerne

est ce que tu peux m'aider svp meme par une autre idée que la mienne

merci

tu ne connais pas assez les gens de lest,fait attention

• 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Mr.B,

Aujourd'hui une roumaine m'a jeté un sortilège (probablement des insultes en Roumain) parce que je n'ai pas voulu lui donner un "centime" (comme elle le répète très bien) !

Ils ne mendient pas, ils te font chier jusqu'à la mort.

Perso, pour les aides, je commence par la famille, après je regarde ailleurs.

Amicalement,

Adel

• 4 weeks later...