Mr.B 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bonjour, Je suis complètement sérieux, j'ai une amie en Romanie elle est malade est besoin de l'argent, je veux les envoyer mais malheureusement notre bon Pays n'accepte pas d'envoyer l'euro par western union, donc j'ai besoin de les envoyer par un autre pays comme France par exemple, donc je cherche une personne oueld ou bent helal me fait ce plaisir je vais le donner l'argent ici en dinar par CCP et lui va l'envoyer ailleurs en euro par western union ou un autre service. Aide-moi SVP. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bonjour, Je suis complètement sérieux, j'ai une amie en Romanie elle est malade est besoin de l'argent, je veux les envoyer mais malheureusement notre bon Pays n'accepte pas d'envoyer l'euro par western union, donc j'ai besoin de les envoyer par un autre pays comme France par exemple, donc je cherche une personne oueld ou bent helal me fait ce plaisir je vais le donner l'argent ici en dinar par CCP et lui va l'envoyer ailleurs en euro par western union ou un autre service. Aide-moi SVP. que Dieu t'aide ami. Citer Link to post Share on other sites
Mr.B 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 que Dieu t'aide ami. Merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Juste un conseil. Ton amie Roumaine tu la connais en vrai ? Je te dis ça, parce qu'il existe des arnaques sur le net de femmes des pays de l'est, qui racontent toute la même chose. y compris en Roumanie. Donc si tu ne connais pas "personnellement" en vrai ton amie, je te le déconseille. Citer Link to post Share on other sites
Mr.B 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Juste un conseil. Ton amie Roumaine tu la connais en vrai ? Je te dis ça, parce qu'il existe des arnaques sur le net de femmes des pays de l'est, qui racontent toute la même chose. y compris en Roumanie. Donc si tu ne connais pas "personnellement" en vrai ton amie, je te le déconseille. merci pour le conseil, et c'est oui je la connais bien en faite c'est une musilmane et j'ai tous ce qu'il la concerne est ce que tu peux m'aider svp meme par une autre idée que la mienne merci Citer Link to post Share on other sites
AVRAHAM 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 merci pour le conseil, et c'est oui je la connais bien en faite c'est une musilmane et j'ai tous ce qu'il la concerne est ce que tu peux m'aider svp meme par une autre idée que la mienne merci tu ne connais pas assez les gens de lest,fait attention Citer Link to post Share on other sites
denzel 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ça sent l'arnaque Citer Link to post Share on other sites
wigel86 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 moi aussi je suis malade je suis prioritaire nn?? Citer Link to post Share on other sites
adeleda 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonjour Mr.B, Aujourd'hui une roumaine m'a jeté un sortilège (probablement des insultes en Roumain) parce que je n'ai pas voulu lui donner un "centime" (comme elle le répète très bien) ! Ils ne mendient pas, ils te font chier jusqu'à la mort. Perso, pour les aides, je commence par la famille, après je regarde ailleurs. Amicalement, Adel Citer Link to post Share on other sites
WOOOLF 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai une ptite solution slt j'ai une solution contacte moi sur mon adresse : karim4yu@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts