Guest Sally Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ;) Aux célibataires restants de FA. [V]http://www.youtube.com/watch/v/JHvZvDmfB5Y&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Laisse moi deviner, tout le monde va venir dire merci c'est beau. Personne pour dire que ce n'est pas terrible. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ;) [V]http://www.youtube.com/watch/v/JHvZvDmfB5Y&feature=related[/V] raki habba t'khelwini sallynette ya3tik saha;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Laisse moi deviner, tout le monde va venir dire merci c'est beau. Personne pour dire que ce n'est pas terrible. heureusement que je n'ai pas lu ton message , on a posté en meme temps sinon tesmatli el qaada, Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Et de un. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Laisse moi deviner, tout le monde va venir dire merci c'est beau. Personne pour dire que ce n'est pas terrible. Effectivement qui oserait toucher au symbole de la chanson populaire algéroise. Le sacré reste sacré. Et ceux qui n'aiment pas passent discrètement leur chemin pour ne pas gêner ceux qui aiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Et de un. ammar zahi yessem3ouh, myehesboulouch;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 raki habba t'khelwini sallynette ya3tik saha;) Je suis contente qu'elle te touche Kastornou:o. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Effectivement qui oserait toucher au symbole de la chanson populaire algéroise. Le sacré reste sacré. Et ceux qui n'aiment pas passent discrètement leur chemin pour ne pas gêner ceux qui aiment. Oula, imagine que je n'aime pas, ben je le dirais, et pas discrètement. Mais au fait je soulignais le politiquement correct de rigueur ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Oula, imagine que je n'aime pas, ben je le dirais, et pas discrètement. Mais au fait je soulignais le politiquement correct de rigueur ici. Ici et ailleurs. Apparemment il convient à la majorité de la population mondiale. Il y a belle lurette que « sourd » = « mal entendant », « vieux »=« personne du troisième âge », « voyou »=« inadapté social »...etc. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ici et ailleurs. Apparemment il convient à la majorité de la population mondiale. Il y a belle lurette que « sourd » = « mal entendant », « vieux »=« personne du troisième âge », « voyou »=« inadapté social »...etc. Et les modos c'est comment ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Et les modos c'est comment ? lol Ce sont eux qui veillent au respect du politiquent correct:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ce sont eux qui veillent au respect du politiquent correct:mdr:. Et un autre indice... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Et un autre indice... :rolleyes: pour retrouver la voix ? ok je sors:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pour retrouver la voix ? ok je sors:D La voie ou la voix?? Dans les deux cas je les ai retrouvé toutes les deux:D Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pour retrouver la voix ? ok je sors:D ça ressemble à une dépression collective. Tout le monde suspecte tout le monde. Tout le monde cherche à savoir qui est qui. Mais au final, y a même pas d'intrigue. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ça ressemble à une dépression collective. Tout le monde suspecte tout le monde. Tout le monde cherche à savoir qui est qui. Mais au final, y a même pas d'intrigue. moi depuis hier je ne vois que la voix sur ma voie:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ça ressemble à une dépression collective. Tout le monde suspecte tout le monde. Tout le monde cherche à savoir qui est qui. Mais au final, y a même pas d'intrigue. Tu en fais des déductions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts