lem 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 YouTube - Kanal von AlgeriaSon Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je ne vois aucune humiliation, tout depend de l'interpretation, je vois au contraire un homme qui appelle au secours, qui suggere qu'il a besoin d'aide. Il va jusqu'à la confidence, dommage qu'elle l'est si mal compris! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Je ne vois aucune humiliation, tout depend de l'interpretation, je vois au contraire un homme qui appelle au secours, qui suggere qu'il a besoin d'aide. Il va jusqu'à la confidence, dommage qu'elle l'est si mal compris! On va dire qu'il a voulu se mettre Eva Joly dans la poche.... le problème, c'est qu'il a sous-estimé le personnage. Elle le dit très justement à la fin, la fonction de juge (qui plus est de juge "anti-corruption") requiert certaines qualités, notamment, de la fermeté, et la capacité à ne pas se laisser influencer. Citer Link to post Share on other sites
earts 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Je ne vois aucune humiliation, tout depend de l'interpretation, je vois au contraire un homme qui appelle au secours, qui suggere qu'il a besoin d'aide. Il va jusqu'à la confidence, dommage qu'elle l'est si mal compris! sa depen de linterpretatsion c vré. pour ma par je trouve kan meme sa onteu de retenir kelkun pendan 4 heure et de posé sa min dessu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts