milinda 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour tt le monde bon je suis une algerienne , et je vais faire une demande de visa pour canada , la question c'est : il me demande un bultin emis par la police locale donc une enquete policiere et kand je suis allée la police m'a dis k'ils n'ont jamais fais ça alors ceux ki ont déja fais ça ou une idées plz aidez moi merciiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonjour tt le monde bon je suis une algerienne , et je vais faire une demande de visa pour canada , la question c'est : il me demande un bultin emis par la police locale donc une enquete policiere et kand je suis allée la police m'a dis k'ils n'ont jamais fais ça alors ceux ki ont déja fais ça ou une idées plz aidez moi merciiiiiiii demande un extrait de ton casier judiciaire a la coure suprême Alger (RUISSEAU) tu dois fournir un extrait de naissance et je crois 2 ou 3 timbre de 30 DA Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ha attention, un extrait de naissance Numero 12 (des archives) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts