admin 2 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 En voila un pour toi i :D, Amicalement ... Je prend une 20aine de fois l'avion par an et je gagne 20 x 72 000 fois hassanates, puisque a chaque décollage, je recite le Coran aller-retour en moins de 30 sec. Les uns gagnent des miles, et moi, des hassanates :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Je prend une 20aine de fois l'avion par an et je gagne 20 x 72 000 fois hassanates, puisque a chaque décollage, je recite le Coran aller-retour en moins de 30 sec. Les uns gagnent des miles, et moi, des hassanates :D Héééé j'espère tu ne fais pas partis, de c'eux qui le recite a haute voie !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Je prend une 20aine de fois l'avion par an et je gagne 20 x 72 000 fois hassanates, puisque a chaque décollage, je recite le Coran aller-retour en moins de 30 sec. Les uns gagnent des miles, et moi, des hassanates :D oui j'avais pigée que tu parle plutôt de 72 000 miles !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 oui j'avais pigée que tu parle plutôt de 72 000 miles !!!! ;) Mais tout le monde l'a "pige" :D Non pas a haute voix, la seule fois ou j'ai parle a haute voix dans un avion (ou plutot a l'interieur de l'aeoroprt) etait la fois ou j'avais insulte (a une haute mais vraiement hauttttte voix) une dame qui me casser les ... coudes a raler devant mes oreilles, ce jours la, j'ai ressi a installer un silence assourdissant dans l'anceinte de l'aeroport durant au moins 15 secondes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Mais tout le monde l'a "pige" :D Non pas a haute voix, la seule fois ou j'ai parle a haute voix dans un avion (ou plutot a l'interieur de l'aeoroprt) etait la fois ou j'avais insulte (a une haute mais vraiement hauttttte voix) une dame qui me casser les ... coudes a raler devant mes oreilles, ce jours la, j'ai ressi a installer un silence assourdissant dans l'anceinte de l'aeroport durant au moins 15 secondes :D mais il y a c'eux qui le lisent a haute voie!!! ahhh moi je serais enore plus traumatisée !!! :( Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Héééé j'espère tu ne fais pas partis, de c'eux qui le recite a haute voie !!!!! la seule fois ou j ai pris l avion dans ma vie, c etait juillet dernier, et j etait seule en plus, a un moment j ai failli dire au pilote: khouya l arret, habbit net9eyya :confused::D mais bon, c etait juste oran alger, a peine 20 minutes, mais a 10 minutes de plus j aurait fait une crise de panique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 la seule fois ou j ai pris l avion dans ma vie, c etait juillet dernier, et j etait seule en plus, a un moment j ai failli dire au pilote: khouya l arret, habbit net9eyya :confused::D mais bon, c etait juste oran alger, a peine 20 minutes, mais a 10 minutes de plus j aurait fait une crise de panique :D salut perla, tu est toujours là perla !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 la seule fois ou j ai pris l avion dans ma vie, c etait juillet dernier, et j etait seule en plus, a un moment j ai failli dire au pilote: khouya l arret, habbit net9eyya :confused::D mais bon, c etait juste oran alger, a peine 20 minutes, mais a 10 minutes de plus j aurait fait une crise de panique :D le plus long vol que j'ai fais etait de 12h de vol. alors si c'etait toi hein:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 le plus long vol que j'ai fais etait de 12h de vol. alors si c'etait toi hein:mdr: c est vraiment impossible pour moi, ya loukan nroh a pied :D lyz, oui tjr la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 La chose dont j'ai peur quand je prend l'avion, c'est de me retrouver entourée d'enfants et qu'on me vomisse dessus....:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 c est vraiment impossible pour moi, ya loukan nroh a pied :D lyz, oui tjr la :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 le plus long vol que j'ai fais etait de 12h de vol. alors si c'etait toi hein:mdr: moi j'ai fais plusieurs a plus de 12 H bandy !!! j'ai plus peur au décolage et aterrissage, mais le reste cela va!! a plus de 10.000. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Moi je dois serrer la main a qlq1 au decol. et aterris. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi j'ai fais plusieurs a plus de 12 H bandy !!! j'ai plus peur au décolage et aterrissage, mais le reste cela va!! a plus de 10.000. alors toi c'est jane et moi tarzan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Moi je dois serrer la main a qlq1 au decol. et aterris. et tu crois rayeh isselkek!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 alors toi c'est jane et moi tarzan:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 et tu crois rayeh isselkek!!!:mdr: je sais m'aselkniche mais que veux-tu!! je prefere mourir d'une mort plus douce que violente. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 je sais m'aselkniche mais que veux-tu!! je prefere mourir d'une mort plus douce que violente. tu as deja entendu un commandant de bord dire: "ya djemaa chahdou le train d'atterissage mahabch yakhroudj" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 tu as deja entendu un commandant de bord dire: "ya djemaa chahdou le train d'atterissage mahabch yakhroudj" :mdr: :eek::eek::eek::w00t2::w00t2 Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi j'ai fais plusieurs a plus de 12 H bandy !!! j'ai plus peur au décolage et aterrissage, mais le reste cela va!! a plus de 10.000. bizarement, je n ai eu peur ni du decollage ni de l aterissage, mais c est kan on ete enfin suspendu aux airs, k une question toute bete m est venue a la tete, comment on peut etre suspendu comme ca sans ke rien ne nous retienne? :confused: a croire ke je n avais jamais vu d avion de ma vie! et c est la que je sentait la panique monter en moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 bizarement, je n ai eu peur ni du decollage ni de l aterissage, mais c est kan on ete enfin suspendu aux airs, k une question toute bete m est venue a la tete, comment on peut etre suspendu comme ca sans ke rien ne nous retienne? :confused: a croire ke je n avais jamais vu d avion de ma vie! et c est la que je sentait la panique monter en moi :confused: une fois on survolé entre les montagne et il y avais beauoups de nuages et des trous d'air waouwww je ne vous dit pas !!! j'ai senti l'avion d'un coup tombée, et j'ai hurlée aprés j'ai demandé si j'etais la seule qui a hurlée on m'a dit oui!! et que les autres n'ont pas eux le temps de réaction j'etais étonnée. :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 une fois on survolé entre les montagne et il y avais beauoups de nuages et des trous d'air waouwww je ne vous dit pas !!! j'ai senti l'avion d'un coup tombée, et j'ai hurlée aprés j'ai demandé si j'etais la seule qui a hurlée on m'a dit oui!! et que les autres n'ont pas eux le temps de réaction j'etais étonnée. :o:o:o bahdeltina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 bahdeltina :D m'enfou!!! tu sais personne n'a entendus tellement tout le monde etait tétanisé !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Bonne fin de nuit: perla au dodo.!! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Je prend une 20aine de fois l'avion par an et je gagne 20 x 72 000 fois hassanates, puisque a chaque décollage, je recite le Coran aller-retour en moins de 30 sec. Les uns gagnent des miles, et moi, des hassanates :D tres bien 3lik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts