Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 un pakistanais tue sa fille de 16 ans a coups de hache. info tsr. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 elle le méritait, elle se maquillait !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 elle le méritait, elle se maquillait !!! tu est fou toi :crazy: en plus ce n'est pas pour ça:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 un pakistanais tue sa fille de 16 ans a coups de hache. info tsr. elle a fuguée pendans une semaine avec son petit ami, et c'est la police qui a appelés le pére pour venir chercher sa fille au poste arretée pour vole a la tire. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Elle se maquillait, il la tue Un Pakistanais a massacré sa fille de 16 ans à coups de hache, lundi à Zurich-Höngg, parce qu'elle voulait juste se distancer de l'intransigeance religieuse de son père. Scheragha R., 51 ans, un ressortissant pakistanais domicilié dans le quartier d'immigrés de Zurich-Höngg, a tué lundi soir sa fille Svera R, 16 ans, à coups de hache («Le Matin» d'hier). L'adolescente avait fugué du domicile familial depuis trois semaines et désirait vivre en ménage avec son copain. Mais le mode de vie occidental révulsait le père, un musulman intransigeant. Il ne supportait pas que son enfant se maquille et vive comme les autres filles de Zurich. Pour survivre, l'adolescente se rend coupable d'un vol à l'étalage dans la journée de lundi. La police la surprend en flagrant délit dans un magasin du centre-ville et dénonce le petit délit à la famille. Sans le savoir, Svera vit alors ses dernières heures. L'ado est obligée de rentrer au domicile familial, mais, à la maison, une dispute éclate, une fois de plus, entre le père et sa fille. Le ton monte, dans la soirée la situation dégénère. Fou de rage, Scheragha R. n'hésite pas à brandir une hache et à l'enfoncer dans le dos de sa propre fille. «Mon mari a tué ma fille» «J'ai vu Svera par la fenêtre qui gisait à terre avec la hache plantée dans le dos», a confié une voisine à Blick. Un locataire de l'immeuble de la Hönggerstrasse où le drame s'est déroulé a même entendu le cri de détresse de Naïm B. «J'ai écouté ce que disait la mère, comment elle a appelé un membre de sa famille et lui a dit: «S'il vous plaît, aidez-nous. Mon mari a tué ma fille.» L'infanticide a appelé lui-même la police avant de s'asseoir tranquillement à une proche station de bus, où il a finalement été arrêté. Toute la famille de Svera R. vivait difficilement la différence culturelle et le fanatisme du père. Naïm B., l'épouse, avait tenté de se suicider récemment. L'une des deux sœurs de la victime a été placée dans un foyer. Svera avait, elle aussi, éveillé l'attention de l'administration communale. «La victime et son père se querellaient souvent, a reconnu Martin Näf, porte-parole de l'autorité de tutelle. Mais jamais il n'y a eu de danger aigu.» D'après un voisin, Svera n'en était pas à sa première fugue et elle donnait souvent l'impression d'être déprimée. Aujourd'hui, la fratrie de trois enfants et la mère sont suivies par des psychologues chargés de les aider à surmonter le choc. Un imam tente aussi d'aider la famille musulmane. Devant le domicile des R., des voisins, des proches de la victime ont déposé des mots, des fleurs des bougies. Placé en prison préventive, le meurtrier donne l'impression d'être «triste et désespéré», d'après Ulrich Krättli, le juge instructeur chargé de l'enquête, qui tente d'éclaircir les circonstances du drame et les mobiles exacts du père. Le Pakistanais, qui a avoué son crime de sang sans difficulté, sera interrogé de nouveau au début de la semaine prochaine. Elle se maquillait, il la tue | LeMatin.ch Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Elle se maquillait, il la tue Un Pakistanais a massacré sa fille de 16 ans à coups de hache, lundi à Zurich-Höngg, parce qu'elle voulait juste se distancer de l'intransigeance religieuse de son père. Scheragha R., 51 ans, un ressortissant pakistanais domicilié dans le quartier d'immigrés de Zurich-Höngg, a tué lundi soir sa fille Svera R, 16 ans, à coups de hache («Le Matin» d'hier). L'adolescente avait fugué du domicile familial depuis trois semaines et désirait vivre en ménage avec son copain. Mais le mode de vie occidental révulsait le père, un musulman intransigeant. Il ne supportait pas que son enfant se maquille et vive comme les autres filles de Zurich. Pour survivre, l'adolescente se rend coupable d'un vol à l'étalage dans la journée de lundi. La police la surprend en flagrant délit dans un magasin du centre-ville et dénonce le petit délit à la famille. Sans le savoir, Svera vit alors ses dernières heures. L'ado est obligée de rentrer au domicile familial, mais, à la maison, une dispute éclate, une fois de plus, entre le père et sa fille. Le ton monte, dans la soirée la situation dégénère. Fou de rage, Scheragha R. n'hésite pas à brandir une hache et à l'enfoncer dans le dos de sa propre fille. «Mon mari a tué ma fille» «J'ai vu Svera par la fenêtre qui gisait à terre avec la hache plantée dans le dos», a confié une voisine à Blick. Un locataire de l'immeuble de la Hönggerstrasse où le drame s'est déroulé a même entendu le cri de détresse de Naïm B. «J'ai écouté ce que disait la mère, comment elle a appelé un membre de sa famille et lui a dit: «S'il vous plaît, aidez-nous. Mon mari a tué ma fille.» L'infanticide a appelé lui-même la police avant de s'asseoir tranquillement à une proche station de bus, où il a finalement été arrêté. Toute la famille de Svera R. vivait difficilement la différence culturelle et le fanatisme du père. Naïm B., l'épouse, avait tenté de se suicider récemment. L'une des deux sœurs de la victime a été placée dans un foyer. Svera avait, elle aussi, éveillé l'attention de l'administration communale. «La victime et son père se querellaient souvent, a reconnu Martin Näf, porte-parole de l'autorité de tutelle. Mais jamais il n'y a eu de danger aigu.» D'après un voisin, Svera n'en était pas à sa première fugue et elle donnait souvent l'impression d'être déprimée. Aujourd'hui, la fratrie de trois enfants et la mère sont suivies par des psychologues chargés de les aider à surmonter le choc. Un imam tente aussi d'aider la famille musulmane. Devant le domicile des R., des voisins, des proches de la victime ont déposé des mots, des fleurs des bougies. Placé en prison préventive, le meurtrier donne l'impression d'être «triste et désespéré», d'après Ulrich Krättli, le juge instructeur chargé de l'enquête, qui tente d'éclaircir les circonstances du drame et les mobiles exacts du père. Le Pakistanais, qui a avoué son crime de sang sans difficulté, sera interrogé de nouveau au début de la semaine prochaine. Elle se maquillait, il la tue | LeMatin.ch tu vois toi tu parle du Matin, c'est un journal qui est editer hier ! et moi je parle des infos de ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 et il ne l'a pas tuée parcequ'elle se maquillait. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Et chez nous que se passe-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Et chez nous que se passe-t-il ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 elle le méritait, elle se maquillait !!! et j'espère que tu n'est pas père!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :rolleyes: Vous n'avez pas lu la presse hier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Vous n'avez pas lu la presse hier ? quelle presse tu parle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 quelle presse tu parle ? :rolleyes: Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Adrar Une femme séquestrée par son père pendant 20 ans. Un citoyen anonyme de Zaouiet Kounta, une paisible commune constituée de quelques Ksour et d’Oasis, sis à 80 Km au sud d’Adrar sur la RN6 et où vivent 17.230 âmes, a émis, en date du 24 avril 2010, sur l’adresse électronique du ministère de la justice une lettre dans laquelle il faisait état d’une situation bizarre et inquiétante qui régnait au domicile de S.A un septuagénaire, au niveau du Ksar « Azoua ». En effet cette correspondance, qui a éveillé le parquet d’Adrar, dénonçait le comportement inhabituel des locataires de cette maison ainsi que des cris d’animaux mélanger à ceux d’être humain et des bruits étranges qui fusaient de cette habitation. Instruits par le parquet, les éléments de la gendarmerie nationale de la brigade de Zaouiet Kounta, le 26 avril, se sont déplacés sur les lieux ou ils découvrirent une femme âgée de 40 ans nommée S. Zohra emprisonnée au milieu des chèvres et des brebis. Selon les témoignages cette dame qui s’est transformée en animal par le temps a passé 20 ans dans cette bergerie de quelques mètres carrés de superficie, sans aucun contact avec le monde extérieure. Elle aurait perdu même la parole. Son physique chétif et crasseux, elle présenterait une importante tignasse touffue ainsi que de très longs ongles des doigts et des orteils. Selon les premiers éléments de l’enquête, qui est toujours en cours, le motif de cette séquestration ordonnée par l’impitoyable père faisait suite à une agression sexuelle qu’aurait subit Zohra dans son jeune âge. Cependant, le père a été placé, par le juge instructeur, sous contrôle judiciaire au vu de son âge avancé et de son faible état de santé pour délit criminel et que le frère de la victime, un enseignant de son état, est poursuivi pour non dénonciation. Zohra est actuellement au niveau de l’hôpital d’Adrar où elle suit un traitement thérapeutique et psychologique. 9 mai 2010 Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Y a des malades partout dans le monde (pakistan, Algerie, France, USA, ...) Des histoires pareilles, voire pires, y en a tout le temps malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Y a des malades partout dans le monde (pakistan, Algerie, France, USA, ...) Des histoires pareilles, voire pires, y en a tout le temps malheureusement. Tu vois, même ton Pur Sang prend la poudre d'escampette. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Adrar Une femme séquestrée par son père pendant 20 ans. Un citoyen anonyme de Zaouiet Kounta, une paisible commune constituée de quelques Ksour et d’Oasis, sis à 80 Km au sud d’Adrar sur la RN6 et où vivent 17.230 âmes, a émis, en date du 24 avril 2010, sur l’adresse électronique du ministère de la justice une lettre dans laquelle il faisait état d’une situation bizarre et inquiétante qui régnait au domicile de S.A un septuagénaire, au niveau du Ksar « Azoua ». En effet cette correspondance, qui a éveillé le parquet d’Adrar, dénonçait le comportement inhabituel des locataires de cette maison ainsi que des cris d’animaux mélanger à ceux d’être humain et des bruits étranges qui fusaient de cette habitation. Instruits par le parquet, les éléments de la gendarmerie nationale de la brigade de Zaouiet Kounta, le 26 avril, se sont déplacés sur les lieux ou ils découvrirent une femme âgée de 40 ans nommée S. Zohra emprisonnée au milieu des chèvres et des brebis. Selon les témoignages cette dame qui s’est transformée en animal par le temps a passé 20 ans dans cette bergerie de quelques mètres carrés de superficie, sans aucun contact avec le monde extérieure. Elle aurait perdu même la parole. Son physique chétif et crasseux, elle présenterait une importante tignasse touffue ainsi que de très longs ongles des doigts et des orteils. Selon les premiers éléments de l’enquête, qui est toujours en cours, le motif de cette séquestration ordonnée par l’impitoyable père faisait suite à une agression sexuelle qu’aurait subit Zohra dans son jeune âge. Cependant, le père a été placé, par le juge instructeur, sous contrôle judiciaire au vu de son âge avancé et de son faible état de santé pour délit criminel et que le frère de la victime, un enseignant de son état, est poursuivi pour non dénonciation. Zohra est actuellement au niveau de l’hôpital d’Adrar où elle suit un traitement thérapeutique et psychologique. 9 mai 2010 :eek::eek: qu'elle horreur!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Tu vois, même ton Pur Sang prend la poudre d'escampette. Beh oui, Allah yastorna bark . PS: Si tu veux, je peux te donner un coup de main pur ta charette ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 13.05.2010 Djelfa : 4 membres d’une même famille assassinés par arme blanche L’assassinat par arme blanche, d’un père, son épouse et leurs deux filles à leur domicile du quartier de Boutrifis, a profondément choqué les citoyens. Les services de la police judiciaire ont ouvert une enquête auprès du tribunal de première instance qui mènera à une rapide arrestation de l’auteur de cette boucherie qui n’a pas de précédent à Djelfa. Selon les informations d’Echorouk, le père était âgé de 37 ans et les petites filles de 5 et 8 ans. Leurs cadavres ont été découverts hier matin. Echorouk n’a pu obtenir de plus amples détails à cause du secret de l’instruction, car toute information qui filtrerait pourrait nuire aux procédures d’investigations. Source: http://www.echoroukonline.com/fra/index.php?news=6178 ayayayayay le monde est devenu fou:( Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 un pakistanais tue sa fille de 16 ans a coups de hache. info tsr. En esperant qu'elle a bien retenue Leçon Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 En esperant qu'elle a bien retenue Leçon :eek: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Beh oui, Allah yastorna bark . PS: Si tu veux, je peux te donner un coup de main pur ta charette ;) Bonjour YSN et merci pour le douaa quant à me donner un coup de main je crois qu'il ne me sera pas de grande utilité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Bonjour YSN et merci pour le douaa quant à me donner un coup de main je crois qu'il ne me sera pas de grande utilité ! Si !!! un cheval qui tire la charette c'est mieux qu'un petit âne Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Si !!! un cheval qui tire la charette c'est mieux qu'un petit âne Bonsoir. En êtes-vous sûr ? Ne savez-vous pas que le cheval s'essouffle beaucoup plus vite que mon petit âne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Bonsoir. En êtes-vous sûr ? Ne savez-vous pas que le cheval s'essouffle beaucoup plus vite que mon petit âne ? Merci Charmant je ne savais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts