Jump to content

Florence foresti: - J'aime pas les garçons/J'aime pas les filles.

Recommended Posts

Perso celle la avec son humour à coups de grotesques clichés dépassés ne me fait absolument pas rire.

Elle surfe sur son physique ingrat.

Comme dirait Fabrice Eboué c'est plus un rire de compassion, c'est presque malsain.

Perso celle la avec son humour à coups de grotesques clichés dépassés ne me fait absolument pas rire.

Elle surfe sur son physique ingrat.

Comme dirait Fabrice Eboué c'est plus un rire de compassion, c'est presque malsain.

Qu'est-ce que son physique vient faire là dedans??? :rolleyes:

Ben c'est tout ce qu'il y a de drôle chez elle.

Faut pas croire, perso je ne me moque pas d'elle, je la zappe direct.

ça c'est pas du tout politiquement correcte comme tu le dis, Je dirai même limite méchant.

ça c'est pas du tout politiquement correcte comme tu le dis, Je dirai même limite méchant.

Limite peut-être, méchant non.

faut être honnête, elle aurait eu une autre allure et une autre tête, anodine, elle n'aurait jamais fait carrière avec ses vannes pourries.

Elle a ce qu'on appelle dans le show bizz un physique particulier, voila pour le politiquement correct.

faut être honnête, elle aurait eu une autre allure et une autre tête, anodine, elle n'aurait jamais fait carrière avec ses vannes pourries.

Elle a ce qu'on appelle dans le show bizz un physique particulier, voila pour le politiquement correct.

Tu as bousillé l'atmosphère de mon topic, T'es rabat-joie:ermm:

Guest Sally

C'est ce que j'aime, les physiques particuliers, ils me font totalement craquer:o.

En plus, elle a l'air tellement saine et sportive, avec ses cheveux, sa peau et son corps éclatants de santé.

Tu as bousillé l'atmosphère de mon topic, T'es rabat-joie:ermm:

Toi aussi tu t y mets avec les "mon sujet", "mon topic" ...etc

C'est pas fini à la fin, un sujet quel qu'il soit suscite forcement des réactions, pas toujours positives, on aime ou on aime pas, y a pas de mal.

J'ai l'impression que tu prends ma remarque sur elle comme une remarque personnelle. Ce n'est pas le cas.

J'ai pas dis Mystery t'es lourde, j'ai juste dis la forest n'est pas drôle.

Sérieux, vous êtes bizarre dans ce forum.

C'est ce que j'aime, les physiques particuliers, ils me font totalement craquer:o.

En plus, elle a l'air tellement saine et sportive, avec ses cheveux, sa peau et son corps éclatants de santé.

T'es naïve toi, Il faut qu'elle soit blonde à forte p.... Comme Zahia quoi:D

Oui boff, mais au même temps elle ne pouvait pas faire top model, d'ou l'humour.

Toi aussi tu t y mets avec les "mon sujet", "mon topic" ...etc

C'est pas fini à la fin, un sujet quel qu'il soit suscite forcement des réactions, pas toujours positives, on aime ou on aime pas, y a pas de mal.

J'ai l'impression que tu prends ma remarque sur elle comme une remarque personnelle. Ce n'est pas le cas.

J'ai pas dis Mystery t'es lourde, j'ai juste dis la forest n'est pas drôle.

Sérieux, vous êtes bizarre dans ce forum.

Wowwwwwwwwww, Pourquoi tu démarres au quart de tour, Eh bin il a raison celui qui a dit on peux rire de tout mais pas avec tout le monde. Mais là c'est abusé.

Wowwwwwwwwww, Pourquoi tu démarres au quart de tour, Eh bin il a raison celui qui a dit on peux rire de tout mais pas avec tout le monde. Mais là c'est abusé.

J'ai pas démarré, la je n'ai même pas remis le plein.

T'es sure d'avoir bien lu ?

J'ai pas démarré, la je n'ai même pas remis le plein.

T'es sure d'avoir bien lu ?

C'est toujours les autres qui ont mal lus, Qui t'ont mal compris?? Jamais toi?? Oui j'ai bien lu et tu as démarré au quart de tour parce que tu as pris ma remarque "humoristique" pour un reproche.

C'est toujours les autres qui ont mal lus, Qui t'ont mal compris?? Jamais toi?? Oui j'ai bien lu et tu as démarré au quart de tour parc que tu as pris ma remarque "humoristique" pour un reproche.

Mais non, j'ai juste rebondis sur "mon sujet", t'es pas la seule à le revendiquer, c'est tout.

Mais promis, je suis tranquille la, je ne vois pas pourquoi je l'aurais mal pris ?

Tu m'imagines avec un couteau entre les dents derrière mon pc ??

Guest Sally
Oui boff, mais au même temps elle ne pouvait pas faire top model, d'ou l'humour.

Moi, non plus, d'où les maths, pauvre de moi:confused:. Sais-tu qu'il y a uniquement 5 à 6% de la population mondiale qui répond aux critères exigés par l'industrie de la mode. A chacun son talent, et puis c'est vrai qu'on ne peut pas plaire à tous.

Mais non, j'ai juste rebondis sur "mon sujet", t'es pas la seule à le revendiquer, c'est tout.

Mais promis, je suis tranquille la, je ne vois pas pourquoi je l'aurais mal pris ?

Tu m'imagines avec un couteau entre les dents derrière mon pc ??

Le "mon topic" C'était pour déconner sinon j'aurai pas mis de smiley à la fin... Ra la la t'es une vraie pile électrique toi.

Moi, non plus, d'où les maths, pauvre de moi:confused:. Sais-tu qu'il y a uniquement 5 à 6% de la population mondiale qui répond aux critères exigés par l'industrie de la mode. A chacun son talent, et puis c'est vrai qu'on ne peut pas plaire à tous.

Perso, moi la mode je m'en tape religieusement, c'est fait pour berner les blondasses.

Une femme mince n'est pas forcement sexy, puis une femme forte par exemple peut être extrêmement attirante.

Et quand on sait que tous les mecs qui bossent dans le monde de la mode sont des homosexuels, je ne vais tout de même pas me fier à leurs gouts, pour apprécier une femme, ça serait contre nature.

Guest Sally
Perso, moi la mode je m'en tape religieusement, c'est fait pour berner les blondasses.

Une femme mince n'est pas forcement sexy, puis une femme forte par exemple peut être extrêmement attirante.

Et quand on sait que tous les mecs qui bossent dans le monde de la mode sont des homosexuels, je ne vais tout de même pas me fier à leurs gouts, pour apprécier une femme, ça serait contre nature.

Tout à fait et donc pour en revenir au sujet, si je comprends bien tu n'aimes pas l'humour de Florence Foresti (rien à voir avec son physique), par contre t'es plus Coluche et Debouze.