Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 SALAM CATOR C EST SUR QU IL Y A HARMONIE ELLES ONT A PEU PRES TA TAILLE justement, c'etais pas une question d'harmonie, mais de l'extraordinarité de leurs configuration physique un teint brun, avec un penchant asiatique, des cheveux noir vers le gris des indiennes quoi , ... j'aimais bien , ce qu'on appelle la beauté sauvage. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Sans hésitation Arizona pour visiter le grand canyon . Le Pérou....pour l'or!:D moi j'ai choisi le pérou, s'il te plais peut tu changer ta destination, je n'ai pas envi de rencontré des algériens:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 TAFADEUL HARRI:goodluck: EL FATTIHA!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 moi j'ai choisi le pérou, s'il te plais peut tu changer ta destination, je n'ai pas envi de rencontré des algériens:mdr::mdr: Jamais!C'est mon rêve. Si on se rencontre,je tournerai la tête,man3arfek,mata3rafni!;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Polynésie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Jamais!C'est mon rêve. Si on se rencontre,je tournerai la tête,man3arfek,mata3rafni!;) même au perou , ce geste algérien de retourner la tête va revenir !:mdr: mais enfin , n'chllah trouhi fi ramdan, ... comme ça je ne risque pas de te croiser Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Polynésie Bonjour. Pour les vahinées?;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 même au perou , ce geste algérien de retourner la tête va revenir !:mdr: mais enfin , n'chllah trouhi fi ramdan, ... comme ça je ne risque pas de te croiser Comme c'est pour aller dans les Andes ,je choisirai la saison sèche de Mai à Septembre.Tu es averti!:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bonjour. Pour les vahinées?;) Bonjour O_o rien à voir Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bonjour O_o rien à voir :eek: 3omrok twila P|uToN, hier lorsque j'ai vu le post d'adieu de Didine tfakertek , c un plaisir de te revoir ici P|uToN Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bonjour O_o rien à voir Je suis sure que c'est pour les lagons:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Je suis sure que c'est pour les lagons:mdr::mdr: Je préfère Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :eek: 3omrok twila P|uToN, hier lorsque j'ai vu le post d'adieu de Didine tfakertek , c un plaisir de te revoir ici P|uToN Plaisir partagé, merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Plaisir partagé, merci mon ami de rien l'ami . Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mer.de c'est pas français j'aimerai visiter tous les pays sauf les pays asiatiques : chine, japon, corée, vietnam etc leur culture ne m'intéresse pas ah et j'ajoute tous les pays qui finissent par "istan" mince il faut que j'ajoute l'Inde, beurk depuis que j'ai vu qu'ils ont un temple rempli de rats qu'ils adorent 3ifthoum à part ça, ça va je suis pas sectaire :mdr::mdr: J’adorerai visiter tous les pays asiatiques et spécialement : la chine, le japon, la corée, la thaïlande. J’aimerai surtout séjourner en chine pour en savoir plus sur la culture, les traditions…;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr::mdr: J’adorerai visiter tous les pays asiatiques et spécialement : la chine, le japon, la corée, la thaïlande. J’aimerai surtout séjourner en chine pour en savoir plus sur la culture, les traditions…;) d'aprés ton pseudo et ton avatar, il est inconcevable que tu parte au zimbabwé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Si, j'aimerais bien aussi l'afrique, mais après l'asie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Laissons-nous aller à rêver et partons tous ensemble à la découverte du monde. Dis-nous ou tu irais et ce qui t'attire la-bas. J'en ai deux: aller au festival des Fleurs en thailande et aller me promener dans la végétation luxuriante du Vietnam. moi j'irais au bord de l'ocean indien me reposer. Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Beinnn Jouhansbourg Evidement ^^ Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Je préfère :eek::eek: Mais qu'est-ce que tu fous ici toua :ranting::ranting: Content de te revoir. Wallah pas plus tard qu'hier soir je pensais à toi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Je voudrais bien aller au Japon Moua:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Mais qu'est-ce que tu fous ici toua Content de te revoir. Wallah pas plus tard qu'hier soir je pensais à toi salut titeuf, très heureux de lire cher ami. ce qui m'amène ici, c'est le froid, la pluie, et le sale temps et toi comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Laissons-nous aller à rêver et partons tous ensemble à la découverte du monde. Dis-nous ou tu irais et ce qui t'attire la-bas. J'en ai deux: aller au festival des Fleurs en thailande et aller me promener dans la végétation luxuriante du Vietnam. THAILANDE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 a part hurlevent, vous etes tous attirés par le moyen orient, ... remarque même les americains sont attirés:rolleyes: C'est normal. Quand on commence à voyager, on choisit généralement des destinations ou on parle la même langue que nous. Le plaisir du dépaysement vient avec l'habitude. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 salut titeuf, très heureux de lire cher ami. ce qui m'amène ici, c'est le froid, la pluie, et le sale temps et toi comment vas-tu ? de retour ??? :rolleyes::D mrahba bik khouya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts