P|uToN 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 de retour ??? :rolleyes::D mrahba bik khouya allah aysselmek Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 allah aysselmek :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 THAILANDE C'est moi qui parlais de fleurs....... tu me fais changer d'idée. Je veux aller en Thailande voir les gladiateurs des temps modernes dans un décor de temps anciens.lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 C'est moi qui parlais de fleurs....... tu me fais changer d'idée. Je veux aller en Thailande voir les gladiateurs des temps modernes dans un décor de temps anciens.lol :mdr: c'est mon sport la MUAY THAI j'aimerais y aller pendant 1 an pour un entrainement à l'ancienne :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 salut titeuf, très heureux de lire cher ami. ce qui m'amène ici, c'est le froid, la pluie, et le sale temps et toi comment vas-tu ? Ça va ça va. Bein .. qu'est-ce que tu veux que je te dises. Les mêmes .. toujours les mêmes ... filles de FA (on en a marre a la fin) ... Mais bon. On subit chaque jours. Vivement un forum rien que pour nous les Zzzzzomes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ça va ça va. Bein .. qu'est-ce que tu veux que je te dises. Les mêmes .. toujours les mêmes ... filles de FA (on en a marre a la fin) ... Mais bon. On subit chaque jours. Vivement un forum rien que pour nous les Zzzzzomes :rolleyes: Pour moi ça va ça va aussi! Bein .. qu'est-ce que tu veux que je te dises. Les mêmes .. toujours les mêmes hommes de FA (on en a marre a la fin) Mais bon. On subit chaque jours! Vivement un forum rien que pour nous les feeeeemmes :rolleyes: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ça va ça va. Bein .. qu'est-ce que tu veux que je te dises. Les mêmes .. toujours les mêmes ... filles de FA (on en a marre a la fin) ... Mais bon. On subit chaque jours. Vivement un forum rien que pour nous les Zzzzzomes :rolleyes: attends attends wallah ghir ton carnet il est plein :chut: hssabek après Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Pour moi ça va ça va aussi! Bein .. qu'est-ce que tu veux que je te dises. Les mêmes .. toujours les mêmes de FA (on en a marre a la fin) Mais bon. On subit chaque jours! Vivement un forum rien que pour nous les feeeeemmes :rolleyes: :huh: :mdr::mdr: j'suis morte de rire wellah Zazou no teksar errass..... Sinon coucou GrooooosMinet...:o Yo et re-bienvenu le nouveau-ancien:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Pour moi ça va ça va aussi! Bein .. qu'est-ce que tu veux que je te dises. Les mêmes .. toujours les mêmes hommes de FA (on en a marre a la fin) Mais bon. On subit chaque jours! Vivement un forum rien que pour nous les feeeeemmes :rolleyes: :huh: Copieuse Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Copieuse Michant!:down: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Michant!:down: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 berka :chut: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bonsoir, Sans réfélchir je dirai l'Autriche! Les histoires de Sissi impératrice m'ont fait rêver étant enfant, j'ai toujours voulu visiter ce pays, la bavière, Vienne... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 berka :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mezzal :rolleyes: attends Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 :mdr: c'est mon sport la MUAY THAI j'aimerais y aller pendant 1 an pour un entrainement à l'ancienne :04: J'ai vu un reportage sur le Muay thai: vitesse et concentration, C'est spectaculaire comme maitrise du corps. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Quoi ???? Pourquoi tu pleurniches comme ça tooua ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Quoi ???? Pourquoi tu pleurniches comme ça tooua ? :mad: Arrêeeete! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bonsoir, Sans réfélchir je dirai l'Autriche! Les histoires de Sissi impératrice m'ont fait rêver étant enfant, j'ai toujours voulu visiter ce pays, la bavière, Vienne... Ohhhhh z'adoooooorée Sissiiii Moi aussssssiiiiiiiii...:o:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 J'ai vu un reportage sur le Muay thai: vitesse et concentration, C'est spectaculaire comme maitrise du corps. c'est aussi le mental :04: il faut avoir un mental d'acier pour ne rien lacher car les entrainement sont extra difficile Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Arrêeeete! :innocent::innocent::innocent: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ohhhhh z'adoooooorée Sissiiii Moi aussssssiiiiiiiii...:o:o :o Quelle beauté en plus Romy Schneider :p c'était féérique, tu te souviens :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :o Quelle beauté en plus Romy Schneider :p c'était féérique, tu te souviens :p Yepiii yepiiiiiii!!! Biensur que j'm'en souvient...-j'rever d'etre une princesse moi aussi..- Z'aiiii Troooooooop Aimer.... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Yepiii yepiiiiiii!!! Biensur que j'm'en souvient...-j'rever d'etre une princesse moi aussi..- Z'aiiii Troooooooop Aimer.... Arrête de dire ce que je pense :mad::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts