souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Arrête de dire ce que je pense :mad::o t'fache pas ma jolie...:o je te laisserai bien le rôle...:o:o PS. super qu'on pense kifkif....... Et voila KDo.......... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :innocent::innocent::innocent: :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :o Ouai .. ça va .. ça va :dots: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ouai .. ça va .. ça va :dots: Pourquoi ti es michant avec moua?! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr::mdr: J’adorerai visiter tous les pays asiatiques et spécialement : la chine, le japon, la corée, la thaïlande. J’aimerai surtout séjourner en chine pour en savoir plus sur la culture, les traditions…;) :( Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 t'fache pas ma jolie...:o je te laisserai bien le rôle...:o PS. super qu'on pense kifkif....... Et voila KDo.......... Moi fâchée? jamaais :p Merci pour le cadeau:o J'aimerai bien avoir sa robe aussi c'est possible?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Moi fâchée? jamaais :p Merci pour le cadeau:o J'aimerai bien avoir sa robe aussi c'est possible?:confused: Ehh tu crois pas que t'en demande trop toi??:confused: Aller aller comme ze suis zentille moi voila une autre.... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ehh tu crois pas que t'en demande trop toi??:confused: Aller aller comme ze suis zentille moi voila une autre.... Crop belle :o C'est mon héroïne :p (et voilà que je retombe en enfance, mais qu'est-ce que ça fait du bien!:o) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 J'aimerai bien allé en Turquie aussi! L'architecture de ce pays ma fascine! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 J'aimerai bien allé en Turquie aussi! L'architecture de ce pays ma fascine! :04: Moi faire el hadj :04: Et aller en Inde, je suis folles devant l'architecture de leur palais, jardins... Et leurs fleurs, les couleurs, et les tenues :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :04: Moi faire el hadj :04: Et aller en Inde, je suis folles devant l'architecture de leur palais, jardins... Et leurs fleurs, les couleurs, et les tenues :crazy::p Ah bon?? je ne le savais pas :D Inchallah tu pourras y aller bientôot :o Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Personne n'est intéressé par le Népal ? Je suis pour une aventure à L'Everest. De là on peut tout voir ! Plus besoin d'aller ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ah bon?? je ne le savais pas :D Inchallah tu pourras y aller bientôot :o AH tu ne savaispas que j'aimais l'Inde ( l'Inde hein, pas les indiens ):rolleyes: :p Inshallah j'espere :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 AH tu ne savaispas que j'aimais l'Inde ( l'Inde hein, pas les indiens ):rolleyes: :p Inshallah j'espere :o comment ne pas le savoir ma copinaute :04: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 pour fuire les problèmes que j'ai je suis prête à partir pour n'importe qu'elle destination! en réalité je rêve de faire une croisière autour du monde et visiter tous les continents! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Personne n'est intéressé par le Népal ? Je suis pour une aventure à L'Everest. De là on peut tout voir ! Plus besoin d'aller ailleurs. Oui le népal pour les népalais, leur culture, leur sagesse. Pour la montagne, je laisse cela à ma fille.Elle passe ses vacances à s'écorcher les genous sur la roche.Elle est en liste pour le kilimanjaro. Personne pour l'Amérique du sud? les brésiliennes....galapagos, la pantagonie,le macchu pichu? Allez c'est gratuit. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Oui le népal pour les népalais, leur culture, leur sagesse. Pour la montagne, je laisse cela à ma fille.Elle passe ses vacances à s'écorcher les genous sur la roche.Elle est en liste pour le kilimanjaro. Personne pour l'Amérique du sud? les brésiliennes....galapagos, la pantagonie,le macchu pichu? Allez c'est gratuit. Puisque tu le proposes :p l'Argentine, le Chili et le brésil ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Laissons-nous aller à rêver et partons tous ensemble à la découverte du monde. Dis-nous ou tu irais et ce qui t'attire la-bas. J'en ai deux: aller au festival des Fleurs en thailande et aller me promener dans la végétation luxuriante du Vietnam. Sérieusement si l'on m'offrirait un billet aller-retour, aussi absurde que ça puisse paraitre ... me connaissant un peu j'en aurai sans doute profité pour visiter l'un de mes pays favoris à commencer par l'italie *_* <= Seulement là c'est la direction de la France que j'prendrai :confused: ne serait ce que pour y passer quelques heures et y revoir ma G-M qui me manque affreusement ! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Sydney et surtout la MEDINA Citer Link to post Share on other sites
DEFENDRE 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Laissons-nous aller à rêver et partons tous ensemble à la découverte du monde. Dis-nous ou tu irais et ce qui t'attire la-bas. J'en ai deux: aller au festival des Fleurs en thailande et aller me promener dans la végétation luxuriante du Vietnam. Et si ion parlait des billets Aller-retour vers l'Algérie et dont les prix défient toute logique... enfin, sauf celle peut-être du gain sans limite de la part des compagnies aériennes... voir rubrique "Algérien, la vache à lait", si vous voulez enrichir le débat et apporter des solutions, qui sait ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Laissons-nous aller à rêver et partons tous ensemble à la découverte du monde. Dis-nous ou tu irais et ce qui t'attire la-bas. J'en ai deux: aller au festival des Fleurs en thailande et aller me promener dans la végétation luxuriante du Vietnam. la meque, je pense que c est le reve de chaque musulman Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 L'endroit qui m'a vu naître et grandir, que je n'ai plus vu depuis 10 ans ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 la meque, je pense que c est le reve de chaque musulman Quand je vois cette foule, je me demande comment ils font. Je paniquerais dans un milieu somme toute fermé et avec tant de gens autour de moi. Puis la chaleur. Et est-ce vrai qu'on ne peut apporter de quoi boire quand on est sur les lieux du pèlerinage. J'admire ceux qui peuvent rester là des heures de temps sans paniquer. Citer Link to post Share on other sites
DEFENDRE 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 L'endroit qui m'a vu naître et grandir, que je n'ai plus vu depuis 10 ans ! Et c'est où cet endroit ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Laissons-nous aller à rêver et partons tous ensemble à la découverte du monde. Dis-nous ou tu irais et ce qui t'attire la-bas. J'en ai deux: aller au festival des Fleurs en thailande et aller me promener dans la végétation luxuriante du Vietnam. Bjr hurlevent, jespere que la santé tiens le coup! un aller retour pour australie:) pr tt simplement voir dautre richesse, la mentalité, dautre culture dautre paysage et pleins de belles choses qui se cache dans chaque pays (riche ou pauvre) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts