Jump to content

On t'offre un billet d'aller-retour. Tu pars ou?

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dihya67
:mdr::mdr: J’adorerai visiter tous les pays asiatiques et spécialement : la chine, le japon, la corée, la thaïlande. J’aimerai surtout séjourner en chine pour en savoir plus sur la culture, les traditions…;)

:(:(

t'fache pas ma jolie...:o

je te laisserai bien le rôle...:o

PS. super qu'on pense kifkif.......

Et voila KDo..........

romy-schneider-as-sissi.jpg

Moi fâchée? jamaais :p

Merci pour le cadeau:o

J'aimerai bien avoir sa robe aussi c'est possible?:confused:

Moi fâchée? jamaais :p

Merci pour le cadeau:o

J'aimerai bien avoir sa robe aussi c'est possible?:confused:

Ehh tu crois pas que t'en demande trop toi??:confused:

Aller aller comme ze suis zentille moi voila une autre....

romyschneider.jpg

Ehh tu crois pas que t'en demande trop toi??:confused:

Aller aller comme ze suis zentille moi voila une autre....

romyschneider.jpg

Crop belle :o C'est mon héroïne :p (et voilà que je retombe en enfance, mais qu'est-ce que ça fait du bien!:o)

Guest sab.dz
J'aimerai bien allé en Turquie aussi!

L'architecture de ce pays ma fascine!

:04:

Moi faire el hadj :04:

Et aller en Inde, je suis folles devant l'architecture de leur palais, jardins...

Et leurs fleurs, les couleurs, et les tenues :crazy::p

:04:

Moi faire el hadj :04:

Et aller en Inde, je suis folles devant l'architecture de leur palais, jardins...

Et leurs fleurs, les couleurs, et les tenues :crazy::p

Ah bon?? je ne le savais pas :D

Inchallah tu pourras y aller bientôot :o

Guest sab.dz
Ah bon?? je ne le savais pas :D

Inchallah tu pourras y aller bientôot :o

AH tu ne savaispas que j'aimais l'Inde ( l'Inde hein, pas les indiens ):rolleyes:

:p

Inshallah j'espere :o

pour fuire les problèmes que j'ai je suis prête à partir pour n'importe qu'elle destination!

en réalité je rêve de faire une croisière autour du monde et visiter tous les continents! :rolleyes:

Personne n'est intéressé par le Népal ? Je suis pour une aventure à L'Everest. De là on peut tout voir ! Plus besoin d'aller ailleurs.

Oui le népal pour les népalais, leur culture, leur sagesse. Pour la montagne, je laisse cela à ma fille.Elle passe ses vacances à s'écorcher les genous sur la roche.Elle est en liste pour le kilimanjaro.

Personne pour l'Amérique du sud? les brésiliennes....galapagos, la pantagonie,le macchu pichu? Allez c'est gratuit.

Oui le népal pour les népalais, leur culture, leur sagesse. Pour la montagne, je laisse cela à ma fille.Elle passe ses vacances à s'écorcher les genous sur la roche.Elle est en liste pour le kilimanjaro.

Personne pour l'Amérique du sud? les brésiliennes....galapagos, la pantagonie,le macchu pichu? Allez c'est gratuit.

Puisque tu le proposes :p l'Argentine, le Chili et le brésil !

Laissons-nous aller à rêver et partons tous ensemble à la découverte du monde.

Dis-nous ou tu irais et ce qui t'attire la-bas.

J'en ai deux: aller au festival des Fleurs en thailande et aller me promener dans la végétation luxuriante du Vietnam.

Sérieusement si l'on m'offrirait un billet aller-retour, aussi absurde que ça puisse paraitre ... me connaissant un peu j'en aurai sans doute profité pour visiter l'un de mes pays favoris à commencer par l'italie *_* <= Seulement là c'est la direction de la France que j'prendrai :confused: ne serait ce que pour y passer quelques heures et y revoir ma G-M qui me manque affreusement :( !

J'en ai deux: aller au festival des Fleurs en thailande et aller me promener dans la végétation luxuriante du Vietnam.

Et si ion parlait des billets Aller-retour vers l'Algérie et dont les prix défient toute logique... enfin, sauf celle peut-être du gain sans limite de la part des compagnies aériennes... voir rubrique "Algérien, la vache à lait", si vous voulez enrichir le débat et apporter des solutions, qui sait ?

la meque, je pense que c est le reve de chaque musulman

Mecque.jpg

la-mecque-obama.jpg

la meque, je pense que c est le reve de chaque musulman

Mecque.jpg

la-mecque-obama.jpg

Quand je vois cette foule, je me demande comment ils font. Je paniquerais dans un milieu somme toute fermé et avec tant de gens autour de moi. Puis la chaleur. Et est-ce vrai qu'on ne peut apporter de quoi boire quand on est sur les lieux du pèlerinage.

J'admire ceux qui peuvent rester là des heures de temps sans paniquer.

Bjr hurlevent,

jespere que la santé tiens le coup!

un aller retour pour australie:) pr tt simplement voir dautre richesse, la mentalité, dautre culture dautre paysage et pleins de belles choses qui se cache dans chaque pays (riche ou pauvre)