mahboola 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :huh: Pour des raisons personnelles ainsi que financieres, mon futur mari et moi avons décidé de faire notre mariage en Algérie. Cela dit, quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix des salles en Kabylie (Région de Tizi Ouzou)???? Je sais qu'elles ne sont pas aussi jolies que celles qui sont localisées en France, mais si quelqu'un connait une jolie salle, peut il m'en donner le nom? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :huh: Pour des raisons personnelles ainsi que financieres, mon futur mari et moi avons décidé de faire notre mariage en Algérie. Cela dit, quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix des salles en Kabylie (Région de Tizi Ouzou)???? Je sais qu'elles ne sont pas aussi jolies que celles qui sont localisées en France, mais si quelqu'un connait une jolie salle, peut il m'en donner le nom? Merci d'avance bonjour viens sur le topic préparatifs mariage aidez moi tu trouvera tn bonheur y a des femmes de france qui vont se marier en Kabylie; je crois qu'elles pourront t'aider inchallah bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bonjour viens sur le topic préparatifs mariage aidez moi tu trouvera tn bonheur y a des femmes de france qui vont se marier en Kabylie; je crois qu'elles pourront t'aider inchallah bon courage tu veux nous prendre toutes les clientes même les plus folles mahboula je pense que les prix sont variables de 70 000 a 200 000 tout dépends du degrés de finitions peut être que le mariage en algerie va revenir trés chere avec tout les accessoires futiles. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 tu veux nous prendre toutes les clientes même les plus folles mahboula je pense que les prix sont variables de 70 000 a 200 000 tout dépends du degrés de finitions peut être que le mariage en algerie va revenir trés chere avec tout les accessoires futiles. mdr ben écoute je suis une femme de marketing c'est mon boulot d'attirer de nouveaux clients lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts