Jump to content

Modo que vous aimez le plus?!!!

Recommended Posts

Hier, tu nous repprochais d'être trop ''politiquement correct''.

Ce n'était pas un reproche.

Mais je sens une forme d'hésitation parfois, c'est pour cela que je parle de laxisme.

C'est peut être volontaire aussi, enfin j'en parle, mais sans plus.

• Réponses 228
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
bonjour,

qui es le modo que vous aimez le plus au forum?!!:confused::confused:

moi je dirai sally elle est trop sympa:)

j'en ai en tête trois moderatrices,

mais, non seulement elle est ma modo préférée mais aussi ma forumiste préferée, je ne dirai pas son pseudo, mais juste un indice ... elle est adorable.

Guest Sally
j'en ai en tête trois moderatrices,

mais, non seulement elle est ma modo préférée mais aussi ma forumiste préferée, je ne dirai pas son pseudo, mais juste un indice ... elle est adorable.

C'est ce qu'on appelle la langue de bois. Kastornou, le diplomate de FA:mdr:.

Je ne les connais pas assez ni l'une ni l'autre mais j'aime bien les interventions de Sally et les escarpins de Mystery;)

Je te les prêtes quand tu veux:D

enfin je les aime tous , mm Mystery :D

:D

Guest Sally
Je ne les connais pas assez ni l'une ni l'autre mais j'aime bien les interventions de Sally et les escarpins de Mystery;)

Merci Licorne, j'aime ton profil:05:.

je peux répondre aussi?:rolleyes:

J'adore Mystery et Sally l'une autant que l'autre:hug:

:10:

Je réponds aussi dans ce cas là, Alors sans aucune hésitation et après mûre réflexion mes se sont Sally et Lumi mes préférées :p

je peux répondre aussi?

J'adore Mystery et Sally l'une autant que l'autre:hug:

Je réponds aussi dans ce cas là, Alors sans aucune hésitation et après mûre réflexion mes se sont Sally et Lumi mes préférées :p

:rolleyes:T'3ayou..ce n'est pas à vous de répondre!:closedeyes:

Je vous aime toutes les trois!:10:

Guest jazairia

Moi je trouve Admino très gentil je l'aime bien et il a du sens de l'humour avec ce slip congourou sur la tète ça reflète un homme qui adore les blagues et les farces.Et puis c'est bien grace a lui qu'on est tous la rassemblè comme une mème famille .nous discutons en toute libertè ,on a pu se faire des ami(es) et ne plus nous sentir seul(es),merci Admino .

Moi je trouve Admino très gentil je l'aime bien et il a du sens de l'humour avec ce slip congourou sur la tète ça reflète un homme qui adore les blagues et les farces.Et puis c'est bien grace a lui qu'on est tous la rassemblè comme une mème famille .nous discutons en toute libertè ,on a pu se faire des ami(es) et ne plus nous sentir seul(es),merci Admino .

il coûte combien ton cirage:confused:j'aimerais acheter le même:D

Moi j'aime pô Admino 1%20(45).gif