Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Rooooooo .. toi tu me cherches :chair: Dis moi qu'est-ce qui ne vas pas avec toi Titeuf?!:( Pour que je ris encore plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Sabi grrrrrrrrr :mad: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Disouli Titeuf:(..bisous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non mais laissez mon titeufounet tout est arrangé c'était un malentendue Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Arrête de pleurnicher , ce n'est que moi qui pleurniche ici!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :nopity::present: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 il faut avouer que je les trouve tous assez sympathiques dans l'ensemble. Mais j'ai une préférence pour Mystery et Sally parce ce que je les connais un peu Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 il faut avouer que je les trouve tous assez sympathiques dans l'ensemble. Mais j'ai une préférence pour Mystery et Sally parce ce que je les connais un peu Aaaahhh ... dommage que tu ne connaisses pas assez Luminelle . C'est vrai qu'elle est très discrète ... mais de ses quelques posts ressort beaucoup de sagesse et tellement de gentillesse :rolleyes:. Pas comme l'autre méchante Mystic et la dangereuse Sally :chair: Moi ... j'aime pô quand les femmes sont modos Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Aaaahhh ... dommage que tu ne connaisses pas assez Luminelle . C'est vrai qu'elle est très discrète ... mais de ses quelques posts ressort beaucoup de sagesse et tellement de gentillesse :rolleyes:. Pas comme l'autre méchante Mystic et la dangereuse Sally :chair: Moi ... j'aime pô quand les femmes sont modos :mdr: titeuf tu m'a rendu addict de ton jeu :mdr: bon là j'suis un peu bloqué au numéro 8 je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 alors moi je les admire toutes je trouve que chaque modératrice a son charme et sa façon ces qualités on sent en elles la douceur la gentillesse la générosité la féménité la force de caractère la fragilité aussi eh oui ce sont des etres comme nous :thumbup: et pour admino j'ai rien a dire je le connais pas tres bien il n'est souvent présent il participe pas beaucoup donc :rolleyes:impossible de découvrir qui il est vraiment ahhh oui nahcheum menou :o je vous dis merci d'etres la les filles :kissSmileyet surtout c'est pas facile ce que vous faites !:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Aaaahhh ... dommage que tu ne connaisses pas assez Luminelle . C'est vrai qu'elle est très discrète ... mais de ses quelques posts ressort beaucoup de sagesse et tellement de gentillesse :rolleyes:. Pas comme l'autre méchante Mystic et la dangereuse Sally :chair: Moi ... j'aime pô quand les femmes sont modos Merci Titeuf :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Merci Titeuf :o La preuve toi tu te caches pas en invisible :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 La preuve toi tu te caches pas en invisible :rudolph: Qu'est ce que tu racontes toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Qu'est ce que tu racontes toi :confused: Ben toute à l'heur y'avait pas de modo connecté , mais j'ai vu un sujet qui était déplacé , ça vaut dire une des modos ou peut etre admino a désactivé son statut , il était invisible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ben toute à l'heur y'avait pas de modo connecté , mais j'ai vu un sujet qui était déplacé , ça vaut dire une des modos ou peut etre admino a désactivé son statut , il était invisible :mdr: Quelle imagination carica :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Quelle imagination carica :confused: Je dis rien :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Merci Titeuf :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Voici un topic de femmes!:D Moi z'aime la modo Luminelle parce qu'elle luminelle le forum :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Voici un topic de femmes!:D Moi z'aime la modo Luminelle parce qu'elle luminelle le forum :D Joli jeu de mots Largo :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Joli jeu de mots Largo :p C le jeu de mot ou le fait que je te préfère qui te plait le plus :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 C le jeu de mot ou le fait que je te préfère qui te plait le plus :D Ouahhhhh .. .:youyou Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 C le jeu de mot ou le fait que je te préfère qui te plait le plus :D Le jeu de mot :rolleyes: De toutes façons sally et mystery je les adore, pas de concurrence entre nous :hug: Et puis concurrence pour quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Le jeu de mot :rolleyes: De toutes façons sally et mystery je les adore, pas de concurrence entre nous :hug: Et puis concurrence pour quoi? :confused: J'ai pas parlé de concurrence??? Une femme te parle toujours de trucs que t'as jamais cités:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts