akarim 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ça depend de la position peut etre :dr: bonjour je voudrais savoir s'ils y du dégât en algerie merci je suis en cardiovasculaires je n'arrive pas tout a comprendre j'espère m'être fait arriver a comprendre merci Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 jé senti nchallah rabi yastorrrrnaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je confirme ... à 4 h 20 ... heure locale ... juste au moment où je me suis mis au lit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 je confirme ... à 4 h 20 ... heure locale ... juste au moment où je me suis mis au lit ... exacte s’était le temps de la prière j'ai du accélérer les choses ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 exacte s’était le temps de la prière j'ai du accélérer les choses ! :D c'est qu'ici il y a juste après une panne de courant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 c'est qu'ici il y a juste après une panne de courant ... ......... aha la c'est eux qui veulent accélérer les choses ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ......... aha la c'est eux qui veulent accélérer les choses ! :mdr: alors le portable était en charge ... heureusement que le pc fonctionne sur batterie ... juste le temps de voir combien de temps il restait avant la prière ... 10 mns environ ... et j'ai tout éteint ... ensuite le courant a été rétabli ... après je suis sorti prendre un café ... mais j'osais pas demander aux gens ... c'est le patron du café qui m'a posé la question ... donc je n'ai pas imaginé la secousse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 alors le portable était en charge ... heureusement que le pc fonctionne sur batterie ... juste le temps de voir combien de temps il restait avant la prière ... 10 mns environ ... et j'ai tout éteint ... ensuite le courant a été rétabli ... après je suis sorti prendre un café ... mais j'osais pas demander aux gens ... c'est le patron du café qui m'a posé la question ... donc je n'ai pas imaginé la secousse ... .......... ben elle est plus au moins forte quoique elle secouer de gauche a droite si je puis dire et non l'inverse d'habitude mes piaf son effrayer la rien y a juste un seul qui a bouger ! elle a dure je crois 3 ou 4 seconde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 bonjour sa doit être de magnitude de 4 environ sur l’échelle de Richter a l'ouest ( chlef) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 cette magnitude ne fera pas de dégâts Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je l'ai senti moi aussi, et hier un jeune étudiant en deuxième année éléctronique a retrouvé la mort éléctrifié selon certains ( il y en aqui disent crise cardiaque) Allah yostorna !! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je l'ai senti moi aussi, et hier un jeune étudiant en deuxième année éléctronique a retrouvé la mort éléctrifié selon certains ( il y en aqui disent crise cardiaque) Allah yostorna !! quel est le rapport?????. deux choses différentes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Je l'ai senti moi aussi, et hier un jeune étudiant en deuxième année éléctronique a retrouvé la mort éléctrifié selon certains ( il y en aqui disent crise cardiaque) Allah yostorna !! ............ et personne na pensé a le réanimer bien sur ???? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 cette magnitude ne fera pas de dégâts ça s'est déjà passé non ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ça s'est déjà passé non ? :noexpression: ....... comment ose tu contredire notre haroun m'zayef ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ça s'est déjà passé non ? :noexpression: ce qui veux dire.?:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ....... comment ose tu contredire notre haroun m'zayef ! :D ton harou m'zayef connait un petit bout des tremblements de terre.ce pont mène a beni haoua et a ta connerie et a participé a la reconstruction de cette ville Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 c'est on 1980 tremblement de terre de chlef, hotel chelif a coté de l'ancienne chef lieu de la wilaya Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 C'est Ghazel qui a touché le parterre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 c'est le centre ville de chlef Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 siégé de la wilaya de chlef. trem de terre de 1980 Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 ............ et personne na pensé a le réanimer bien sur ???? son janaza aprés l3asr à Kalitous, le journal nahar a publier l'affaire vous pouvez consulter en lignes, aujourdhui luniversité usthb a été presque paralysé, on a baycotter les cours, des cous ont été mis en disposition des etudiants pour y aller à Kalitous Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 :chair:......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 C'est Ghazel qui a touché le parterre :D :mdr::mdr: C'est bon les9et fih ghezzel! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 :mdr::mdr: C'est bon les9et fih ghezzel! Meskine heblouh...:D Ils ont dit même qu'il a touché avec Benbella :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts