Jump to content

Recommended Posts

ça depend de la position peut etre :dr:

bonjour

je voudrais savoir s'ils y du dégât en algerie merci

je suis en cardiovasculaires je n'arrive pas tout a comprendre

j'espère m'être fait arriver a comprendre

merci

• 1 year later...
  • Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
je confirme ... à 4 h 20 ... heure locale ...

juste au moment où je me suis mis au lit ...

exacte s’était le temps de la prière j'ai du accélérer les choses ! :D

.........

aha la c'est eux qui veulent accélérer les choses ! :mdr:

alors le portable était en charge ... heureusement que le pc fonctionne sur batterie ... juste le temps de voir combien de temps il restait avant la prière ... 10 mns environ ... et j'ai tout éteint ... ensuite le courant a été rétabli ... après je suis sorti prendre un café ... mais j'osais pas demander aux gens ... c'est le patron du café qui m'a posé la question ... donc je n'ai pas imaginé la secousse ...

Guest mounir 19
alors le portable était en charge ... heureusement que le pc fonctionne sur batterie ... juste le temps de voir combien de temps il restait avant la prière ... 10 mns environ ... et j'ai tout éteint ... ensuite le courant a été rétabli ... après je suis sorti prendre un café ... mais j'osais pas demander aux gens ... c'est le patron du café qui m'a posé la question ... donc je n'ai pas imaginé la secousse ...

..........

ben elle est plus au moins forte quoique elle secouer de gauche a droite si je puis dire et non l'inverse d'habitude mes piaf son effrayer la rien y a juste un seul qui a bouger ! elle a dure je crois 3 ou 4 seconde ...

Guest Émerauda

Je l'ai senti moi aussi, et hier un jeune étudiant en deuxième année éléctronique a retrouvé la mort éléctrifié selon certains ( il y en aqui disent crise cardiaque)

Allah yostorna !!

Guest iceberg
Je l'ai senti moi aussi, et hier un jeune étudiant en deuxième année éléctronique a retrouvé la mort éléctrifié selon certains ( il y en aqui disent crise cardiaque)

Allah yostorna !!

quel est le rapport?????. deux choses différentes

Guest mounir 19

Allah yostorna !!

............

et personne na pensé a le réanimer bien sur ????

Guest iceberg
.......

comment ose tu contredire notre haroun m'zayef ! :D

ton harou m'zayef connait un petit bout des tremblements de terre.ce pont mène a beni haoua et a ta connerie559739_3751830839368_1384299220_3658779_1670872810_n.jpg et a participé a la reconstruction de cette ville

Guest Émerauda
............

et personne na pensé a le réanimer bien sur ????

son janaza aprés l3asr à Kalitous, le journal nahar a publier l'affaire

vous pouvez consulter en lignes, aujourdhui luniversité usthb a été presque paralysé, on a baycotter les cours, des cous ont été mis en disposition des etudiants pour y aller à Kalitous