T-Bag 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Un séisme de magnitude 5.1 sur l'échelle de Richter a frappé aujourd'hui la région de Blida, Sétif, Djelfa, Biskra, Batna.... rabi yestor Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Non je n'ai rien sentit! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Monsieur Ladoz , non plus, n'a rien senti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 j'espere q'il n y aurai pas de dégat , inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Monsieur Ladoz , non plus, n'a rien senti :rolleyes: Tu habites ou monsieur Ladoz?! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Monsieur Ladoz , non plus, n'a rien senti :rolleyes: moi aussi j'ai pas senti, parce que l'epicentre qui se trouve pré de sidi aissa; est loin de la cote , en plus y a la chaine montagneuse du djurdjura Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Tu habites ou monsieur Ladoz?! Alger :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Alger :cool: Bah moi aussi , je n'ai rien senti , mais T-bag a dit la région Blida, Sétif, Djelfa, Biskra, Batna! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bah moi aussi , je n'ai rien senti , mais T-bag a dit la région Blida, Sétif, Djelfa, Biskra, Batna! ça doit pas être grave puisque personne n'est au courant ici :crazy: Oups Mr Ladoz va prendre un café et voir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Apparemment personne n'est au courant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 effectivement...on n'en parle nulle part ici... Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Enfin une source :04: Séisme de magnitude 5.1 dans le nord de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 voici une autre source EMSC - European-Mediterranean Seismological Centre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ah alors c'est confirmé! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 c'est a Mellouza de sinistre mémoire .... aucun degats Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Moi j'habite dans une de ces villes que tu as citè mais je n'ai rien senti ni moi ni ceux qui sont avec moi bizarre ces informations semblent etre de bonnes sources mais la realitè......!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 c'est a Mellouza de sinistre mémoire .... aucun degats Hamdoulileh que y'a pas de degats...... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Moi j'habite dans une de ces villes que tu as citè mais je n'ai rien senti ni moi ni ceux qui sont avec moi bizarre ces informations semblent etre de bonnes sources mais la realitè......!!! jt de 20 heure Citer Link to post Share on other sites
nady 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 j'habite alger centre et je l'ai bien senti! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Voici la version officielle. Un communiqué de l'A P S Un mort, une vingtaine de blessés dans un séisme à Melouza (wilaya de M'sila) ALGER - Une personne a trouvé la mort et une vingtaine d'autres ont été blessées, à des degrés divers, suite à un séisme de magnitude 5,2 sur l'échelle de Richter qui a secoué vendredi la région de Melouza dans la wilaya de M'sila, selon un bilan provisoire de la direction générale de la protection civile (DGPC). Le séisme a occasionné le décès d'un homme âgé et des blessures à une vingtaine d'autres suite à la panique ayantdu mur d'une mosquée, selon le premier bian fourni à l'APS par le chargé de la communication à la DGPC, M. Mohamed Medjkane. A noter que l'épicentre du tremblement de terre a été localisé à 7 km au Nord-Ouest de la ville de Melouza. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Voici la version officielle. Un communiqué de l'A P S Un mort, une vingtaine de blessés dans un séisme à Melouza (wilaya de M'sila) ALGER - Une personne a trouvé la mort et une vingtaine d'autres ont été blessées, à des degrés divers, suite à un séisme de magnitude 5,2 sur l'échelle de Richter qui a secoué vendredi la région de Melouza dans la wilaya de M'sila, selon un bilan provisoire de la direction générale de la protection civile (DGPC). Le séisme a occasionné le décès d'un homme âgé et des blessures à une vingtaine d'autres suite à la panique ayantdu mur d'une mosquée, selon le premier bian fourni à l'APS par le chargé de la communication à la DGPC, M. Mohamed Medjkane. A noter que l'épicentre du tremblement de terre a été localisé à 7 km au Nord-Ouest de la ville de Melouza. Melouza ça rappelle de drôles de souvenirs en tout cas :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 le prochain séisme va frapper Alger. Les villes d'Algérie sont construites au 19eme siècle elle vont s'effondre comme de la glace Allah youstor Hey :gun_rifle::gun_rifle: Il va habiter ou Monsieur Ladoz (et sa famille) lui qui n'a pas la binationalité? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Hey :gun_rifle::gun_rifle: Il va habiter ou Monsieur Ladoz (et sa famille) lui qui n'a pas la binationalité? :Lighten: Je vais te réserver deux ou trois logements LSP à El Kerma , dans notre projet de promotion immobilière . Comme ça idha tzaguet , tu aura une base de repli à l'ouest ! Pas besoin de binationalité ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Melouza ça rappelle de drôles de souvenirs en tout cas :chut: :chut: Oui Ladoz je me le disais ; ça rappelle des sinistres souvenirs . Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Moi non plus j'ai rien sentie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts