Ladoz 11 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Je vais te réserver deux ou trois logements LSP à El Kerma , dans notre projet de promotion immobilière . Comme ça idha tzaguet , tu aura une base de repli à l'ouest ! Pas besoin de binationalité ! :D Merci sa7bi entaya un vrai monsieur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Si on créve allah yarhamna, sinon il faut bien que la terre respire ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 le prochain séisme va frapper Alger. Les villes d'Algérie sont construites au 19eme siècle elle vont s'effondre comme de la glace Allah youstor bonjour, t'es pas obligé d'être méchant et degueu; je ne vois pas ce que ça va te rapporter Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Si on créve allah yarhamna, sinon il faut bien que la terre respire ! pour te rassurer... une fois à cause d'un tremblement de terre on a été obligés de passer une nuit ou deux sous une grande tente (vraiment grande!!!) avec les voisins sous la tente on ressentait une grande sécurité...parce que quoiqu'il puisse arriver...on ne recevra pas du béton...sur la tete... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Algérie : séisme à l'ouest d'Alger Un séisme de magnitude 3,8 a été ressenti jeudi (20 mai) dans la région de Tipaza (70 kilomètres à l'est d'Alger), a indiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique. Son épicentre a été localisé à 12 kilomètres à l'est de la ville de Kolea, près de Tipaza. Cette secousse, ressentie à Alger, "n'a provoqué ni pertes humaines ni dégâts matériels" a précisé la protection civile. L'Algérie, dont le nord est situé dans une zone sismique, est régulièrement frappée par des tremblements de terre. Trois personnes avaient trouvé la mort le 14 mai lors d'un séisme de magnitude 5,2 dans la région de M'sila à quelque 250 kilomètres au sud-est d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 vous n'avez rien senti aujourd'hui à 13:10??? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 vous n'avez rien senti aujourd'hui à 13:10??? si t o environ d'alger et ben elle a bougé Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 vous n'avez rien senti aujourd'hui à 13:10??? euh si j'ai senti quelque chose sur le chemin de la mosqué Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Oui:( Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c'est au environ de AIN BENIAN de magnitude 3,9 d'apres le CRAAG Séisme de magnitude 3,9 à Alger - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c'est au environ de AIN BENIAN de magnitude 3,9 d'apres le CRAAG Séisme de magnitude 3,9 à Alger* - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 C'est près de chez moi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 C'est près de chez moi rien senti, et c tant mieu :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 rien senti, et c tant mieu :D Je l'ai bien senti , et ce qui m'a fait rire c'est que j'étais en pleins bagarre , et puis j'ai dit ''Ah zenzla'' et j'ai continué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je l'ai bien senti , et ce qui m'a fait rire c'est que j'étais en pleins bagarre , et puis j'ai dit ''Ah zenzla'' et j'ai continué mdrrrrrrrrrrr si tu parles a mon mari, il te racontera k avec les repliques du tremblement de terre 2003, un jour alors k on avait oublié un peu la zenzla, c ete vers novembre ou decembre je crois, on se parlait sur le fixe, et tout a coup il entend des hurlements comme si quelqu un s avencait vers moi avec une hachette, il avait rien pigé surtout ke lui n avait rien senti :confused: il me disait: wech bik??? :eek: et moi je criait criait criait :D j ai laché le tel, je me suis enfouie, j ai pleuré dans les bras de mama, apres 10 min je reviens, je leve le combinet, il est tjr la, et il comprend tjr pas, la je lui dis: zenzla il ete comme ca :confused: c est clair k a ce moment si kelkun lui a dis ke cette folle sera ta femme au futur, il se serait suicidé:D ps: c ete une toute petite replique d a peine 2,5 a peu pres :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Si si je suis a Alger et je l'ai bien senti,je me chamaillai au telephone au moment ou je voyai les portes de mon armoire balançait lentement:confused: C'est fou,j'ai bien réalisé qu'il s'agissait d'un tremblement de terre mais ma conversation au telephone était tellement révoltante que je m'en foutai eperdument de la secousse.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je l'ai bien senti , et ce qui m'a fait rire c'est que j'étais en pleins bagarre , et puis j'ai dit ''Ah zenzla'' et j'ai continué:mdr: tes bagarres fotn des secousse ....et j'en suis un victime :D sur l'autre sujet :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je l'ai bien senti , et ce qui m'a fait rire c'est que j'étais en pleins bagarre , et puis j'ai dit ''Ah zenzla'' et j'ai continué:mdr: on est deux alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 mdrrrrrrrrrrr si tu parles a mon mari, il te racontera k avec les repliques du tremblement de terre 2003, un jour alors k on avait oublié un peu la zenzla, c ete vers novembre ou decembre je crois, on se parlait sur le fixe, et tout a coup il entend des hurlements comme si quelqu un s avencait vers moi avec une hachette, il avait rien pigé surtout ke lui n avait rien senti :confused: il me disait: wech bik??? et moi je criait criait criait :D j ai laché le tel, je me suis enfouie, j ai pleuré dans les bras de mama, apres 10 min je reviens, je leve le combinet, il est tjr la, et il comprend tjr pas, la je lui dis: zenzla il ete comme ca :confused: c est clair k a ce moment si kelkun lui a dis ke cette folle sera ta femme au futur, il se serait suicidé ps: c ete une toute petite replique d a peine 2,5 a peu pres :D bigmdr J'étais d'accord avec toi que tu hurles mais jusqu'à ce que j'ai lu 2.5 , rolalala vraiment une folle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 mdrrrrrrrrrrr il ete comme ca :confused: c est clair k a ce moment si kelkun lui a dis ke cette folle sera ta femme au futur, il se serait suicidé:D ps: c ete une toute petite replique d a peine 2,5 a peu pres :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 tes bagarres fotn des secousse ....et j'en suis un victime :D sur l'autre sujet :D Echah mala:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 on est deux alors:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bigmdr J'étais d'accord avec toi que tu hurles mais jusqu'à ce que j'ai lu 2.5 , rolalala vraiment une folle:mdr: la zenzla c ma phobie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 la zenzla c ma phobie :closedeyes: Je me souviens de celle de 2003 de 6. machin truc , j'étais sur la porte de la cuisine entraine de parler avec ma mère , c'était la première fois de ma vie que je ressent un tremblement de terre , j'ai commencé à crier et hurler comme tu l'as fait:D , j'ai cru que j'allais mourir , ma mère m'a pris dans ses bras et dans mon coeur , je disais ''Allah akbar , et chahadatan , ya rabi esmahli ya rabi esmahli''.J'ai pleuré comme un bébé , à la fin , mes deux petites soeurs étaient normales et moi comme un bébé de la crèche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 on est deux alors:mdr: C'est pas donné à toutes de le sentir. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 C'est pas donné à toutes de le sentir. ça depend de la position peut etre :dr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts