STRANGER 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 "souriez" ;) Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 tu crois qu'elles vont se reconnaitre en photo !?:cool: mliha hadi !! j'imagine le mec qui leurs dit souriez !!:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 "souriez" ;) :mdr: En tout cas en voilà quelques unes qui 30 ans plus tard ne risquent pas d'avoir l'impression d'avoir vieilli :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 :mdr: En tout cas en voilà quelques unes qui 30 ans plus tard ne risquent pas d'avoir l'impression d'avoir vieilli :04: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je deviens fan de tes postes Admin.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Bah oui, imagine la scène "regardes cheri, je n'ai pas pris une seule ride :yes:" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 A mon avis la première question qu'il se poseront en regardant la photo quelques années plus tard ce sera "qui est qui sur la photo ? " :rolleyes: "c'est dingue comme on peut se ressembler, vous ne trouvez pas" :D Merci Stranger, la photo est à mourrir de rire :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 c'est un tricheur ce mec, il n'a droit qu'à quatre et il en a 5 :s Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Elles sont pas prises de dos, ces femmes????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts