Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 une personne, une seule personne de ton choix titeuf, et vous vivrai comme tom hanks dans seul au monde, en fait il ne s`agit de vivre, mais de survivre:D j'espère ne pas avoir à soigner mon même une carie comme dans le film :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 j'espère ne pas avoir à soigner mon même une carie comme dans le film :confused: pour toute reponse: inutile de te dire que si une de tes dents devrait etre enlever, il n`y aura pas de dentiste sur l`ile:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 pour toute reponse: inutile de te dire que si une de tes dents devrait etre enlever, il n`y aura pas de dentiste sur l`ile:) non mais t'as pas du voir le film toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 il faudrai que t`en ai un, est ce le cas?:rolleyes: euh c pas le cas mais ... c'est possible de prendre qlqun sans son accord? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 non mais t'as pas du voir le film toi :rolleyes: si j`ai cree ce topic c en referant au film seul au monde, et d`ailleur le titre c seul au monde non? pour etre claire, oui assia, si ta dent devra etre enlever, tu devrai l`enlever avec le coup de la piere et la ficelle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Mais on peut choisir un membre de FA ??? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 euh c pas le cas mais ... c'est possible de prendre qlqun sans son accord? ah bon? et qui c ce gars que tu prendra sans son accord?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 si j`ai cree ce topic c en referant au film seul au monde, et d`ailleur le titre c seul au monde non? pour etre claire, oui assia, si ta dent devra etre enlever, tu devrai l`enlever avec le coup de la piere et la ficelle:) Avec un patin à glace et un caillou plutot cher ami ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Mais on peut choisir un membre de FA ??? oui quand j`ai dit uniquement une seule personne, ca peut etre de ta famille, de tes amis en chaire et en os, et de tes amis virtuels, oui biensur a toi le choix Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ah bon? et qui c ce gars que tu prendra sans son accord?:rolleyes: brad pitt hahahahha Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oui quand j`ai dit uniquement une seule personne, ca peut etre de ta famille, de tes amis en chaire et en os, et de tes amis virtuels, oui biensur a toi le choix Ok Ok bon alors maintenant j'ai un doute entre mon Ipod et *************** :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Avec un patin à glace et un caillou plutot cher ami ;) oui possible remarque qu`il y`a longtempas que j`ai vu ce film, et je ne l`ai plus revus depuis Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oui possible remarque qu`il y`a longtempas que j`ai vu ce film, et je ne l`ai plus revus depuis Oui bien c'est ça :04: ce passage m'a tellement marquée que c'est gravée dans la roche oup's dans ma mémoire (mauvais jeux de mots pourrit avec mon nom) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 brad pitt hahahahha brad pitt accepterai d`atterir sur une ile sans savoir avec qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 brad pitt accepterai d`atterir sur une ile sans savoir avec qui?:rolleyes: yaaaak la question c etait si on peut prendre qlqun sans son accord! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Oui bien c'est ça :04: ce passage m'a tellement marquée que c'est gravée dans la roche oup's dans ma mémoire (mauvais jeux de mots pourrit avec mon nom) :mdr: oui moi aussi j`ai trouve la scene rudement bien jouer, balaise ce hanks Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 il ne faud pas que j'oublie ma casquette!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: oui moi aussi j`ai trouve la scene rudement bien jouer, balaise ce hanks Oh oui quel superbe acteur :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 yaaaak la question c etait si on peut prendre qlqun sans son accord! oui mais une personne de ton entourage, nous ne sommes pas dans: charmene au pays des merveilles:04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 il ne faud pas que j'oublie ma casquette!!!! oui et ton bikini, ne l`oublies pas surtout c capital, nous serons sur une ile;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oui mais une personne de ton entourage, nous ne sommes pas dans: charmene au pays des merveilles:04: Hahaha ok donc je vais kidnapper un joli gentil mec pour le prendre avec moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 une personne, une seule personne de ton choix titeuf, et vous vivrai comme tom hanks dans seul au monde, en fait il ne s`agit de vivre, mais de survivre:D Beiiiin justement. Au début j'avais songé à mon épouse avec moi. Mais dès que j'ai su que c'était une question de survie :rolleyes: ... je me suis dis que c'était mission impossible et peine perdue d'avance :whistling: ... Donc .. je l'échangerai volontiers contre un vieux PC ... et même avec une connexion de 256 Kb/s j'accepte :04: Pour les cigarettes .. c'est pas la peine ... j'accepte Echemma :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bonjour, si on vous condamnait a vivre pendant 5 ans dans une ile deserte, comme celle de tom hanks dans seul au monde, avec comme compagnie une seule personne au choix, laquelle preferiez vous? ohhhh dur dur :rolleyes: moi je choisirais ma tante :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ohhhh dur dur :rolleyes: moi je choisirais ma tante :D Pourquoi ta tante?!:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Beiiiin justement. Au début j'avais songé à mon épouse avec moi. Mais dès que j'ai su que c'était une question de survie :rolleyes: ... je me suis dis que c'était mission impossible et peine perdue d'avance :whistling: ... Donc .. je l'échangerai volontiers contre un vieux PC ... et même avec une connexion de 256 Kb/s j'accepte :04: Pour les cigarettes .. c'est pas la peine ... j'accepte Echemma :closedeyes: bon j`accepte un pc avec connexion 1 mega ya ssidi, en plus des cigarette je t`offre un contenaire de cigare cubaines. mais bon tu as le choix de choisir une personne ou de rester seul. je te previens tu vas vraiment t`ennuier sans une compagnie en chaire et en os Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts