earts 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Le Quotidien d'Algérie [Vidéo] L’AFFAIRE MELLOUK …LES MAGISTRATS FAUSSAIRES il y a une justise ché nous?? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Respects pour l'un des rares hommes qui se battent vraiment pour leur pays :l'Algérie !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Je m'incline devant cet homme qui pour moi comme on dit en arabe"آخر الرجال الشرفاء" Merci monsieur Mellouke de me montrer que dans cette Algerie il ya toujours des hommes avec un grand "H" de votre carrure merci . Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Le pauvre Benyoucef Melouk croyait bien faire pour le pays et le peuple en touchant les intouchables,finalement,il s'y retrouver tout seul;ou il est ce peuple solidaire avec ses élites?ou elle est cette famille révolutionnaire?tout le monde s'ai tu,comme des carpes.Pauvre Algerie,vous etes comme une chatte qui bouffe ses chatons. Citer Link to post Share on other sites
Thagaste.41 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 victime de sa probité.... Mon profond respect pour cet homme exceptionnel qui se bat pour une Algérie PROPRE . Voilà où l'on arrive si on est honnêtes en ALGERIE...mais n'oublions pas KAYEN RABBI. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts