Jump to content

A sa place

Recommended Posts

Guest Tsuki

Bonsoir, salem à vous,

Que faire quand on ne se sens plus à sa place mais qu'on a pas vraiment envie de partir ?

J'ai, depuis quelques temps l'impression de ne plus vraiment me sentir à ma place sur FA. Pas à cause de l'ambiance, mais c'est autre chose. C'est assez difficile de s'intégrer dans un groupe quand il est déjà formé (je sais pas si je me fais comprendre :s)

Je ne veux pas quitter cet endroit, je l'aime beaucoup, m'enfin je ne sais pas. Je voulais vous en parler parce que quelque part ça m'attriste, surtout si je dois quitter FA :(

Bonsoir, salem à vous,

Que faire quand on ne se sens plus à sa place mais qu'on a pas vraiment envie de partir ?

J'ai, depuis quelques temps l'impression de ne plus vraiment me sentir à ma place sur FA. Pas à cause de l'ambiance, mais c'est autre chose. C'est assez difficile de s'intégrer dans un groupe quand il est déjà formé (je sais pas si je me fais comprendre :s)

Je ne veux pas quitter cet endroit, je l'aime beaucoup, m'enfin je ne sais pas. Je voulais vous en parler parce que quelque part ça m'attriste, surtout si je dois quitter FA :(

aller vien avec nous ,participe au couples imaginés de fa.

on t'attend;)

Diagnostic : Grosse déprime.

Groupe, je ne sais pas si ce forum fonctionne par groupe.

C'est possible, nous les algériens souvent nous avons quelques réflexes tribales.

Mais à mes premières constations je trouve que le contact est assez facile, chaleureux même parfois.

Sinon, en règle générale dans la vie, vaut mieux être assez solitaire, il n y a que ça qui marche.

Ne lâche pas, ça finira par passer.

aller vien avec nous ,participe au couples imaginés de fa.

on t'attend;)

:mdr: sacré lys , tu profites tjr de l'occasion pour attirer de nouveaux clients,

mais j'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée après tt,

:D vas y Tsuki , on va te caser

Guest Tsuki
:mdr: sacré lys , tu profites tjr de l'occasion pour attirer de nouveaux clients,

mais j'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée après tt,

:D vas y Tsuki , on va te caser

Mais je veux pas les quitter, je les aimes :( mdr

Aya arrête Tsuki , tu as ta place parmi nous.Et perso , j'aime bien tes interventions et ton avatar!:D

Et puis , on adore les recettes que tu as posté!:o

Je parle moi qui ne sait pas si j'ai ma place ici ou non!:confused::D

Guest Tsuki
Aya arrête Tsuki , tu as ta place parmi nous.Et perso , j'aime bien tes interventions et ton avatar!:D

Et puis , on adore les recettes que tu as posté!:o

Je parle moi qui ne sait pas si j'ai ma place ici ou non!:confused::D

:beer_smile:

Mais non faut pas dire ça Zazou :(

Bonsoir, salem à vous,

Eye pas envie d'autre déception moi j'en ai eu assez pour cette semaine.....

Alors t'a pa interet a quitter toi aussi sinon je te butte...:mad:

Bref Bref tu peux très bien intégré l'agence de lyz...ainsi que notre club de mangas super tarré, -je te prévien, c ne parle pas toujours de mangas..comme c'est le coin des insomniaque aussi><-

Moi ze t'aime bien zentille Apprentis Sorcière Sabrina....;)

Guest Tsuki
Eye pas envie d'autre déception moi j'en ai eu assez pour cette semaine.....

Alors t'a pa interet a quitter toi aussi sinon je te butte...:mad:

Bref Bref tu peux très bien intégré l'agence de lyz...ainsi que notre club de mangas super tarré, -je te prévien, c ne parle pas toujours de mangas..comme c'est le coin des insomniaque aussi><-

Moi ze t'aime bien zentille Apprentis Sorcière Sabrina....;)

J'adoooore :crazy: :mdr: (suis mazo sur les bords)

J'ai integré le club de manga, qui d'ailleurs ne parle pas toujours manga comme tu l'a dis, comme en ce moment :confused:, mais j'aime beaucoup.

Par contre c'est quoi le club de lyz ? :(

J'ai integré le club de manga, qui d'ailleurs ne parle pas toujours manga comme tu l'a dis, comme en ce moment :confused:, mais j'aime beaucoup.

Les couples et les mariages!:04:

Tiiiii pas normal ma fille........:confused:

M'enfin le club de lyz consiste a casé les membres de FA...

si tu apprécie quelqu'un de special demande a lyz et elle s'occupera de te casé avc lui....

pour notre club, j'suppose que t'a pa encore rencontré notre vampire...cii bien pour toi.......

Diagnostic : Grosse déprime.

Groupe, je ne sais pas si ce forum fonctionne par groupe.

C'est possible, nous les algériens souvent nous avons quelques réflexes tribales.

Mais à mes premières constations je trouve que le contact est assez facile, chaleureux même parfois.

Sinon, en règle générale dans la vie, vaut mieux être assez solitaire, il n y a que ça qui marche.

Ne lâche pas, ça finira par passer.

bonjour Slim

en règle générale dans la vie faut que « tu te déforme » quelque peu pour être conforme a l’esprit d’un groupe

moi perso, je préfère être apprécier par 1 personne sur 100 en étant moi-même que 80 sur 100 en étant faux, là au moins la seule personne qui me porte de la sympathie est sincère et c’est l’essentiel

Guest jazairia
bonjour Slim

en règle générale dans la vie faut que « tu te déforme » quelque peu pour être conforme a l’esprit d’un groupe

moi perso, je préfère être apprécier par 1 personne sur 100 en étant moi-même que 80 sur 100 en étant faux, là au moins la seule personne qui me porte de la sympathie est sincère et c’est l’essentiel

j'ai beaucoup aimè ce que tu as dit la !

Tiiiii pas normal ma fille........:confused:

M'enfin le club de lyz consiste a casé les membres de FA...

si tu apprécie quelqu'un de special demande a lyz et elle s'occupera de te casé avc lui....

pour notre club, j'suppose que t'a pa encore rencontré notre vampire...cii bien pour toi.......

J'avais pas vu ça ... t'en fais pas Tsuki tu ne vas pas tarder à faire sa connaissance mais fais gaffe :p !!

Hey soue' faut pas le dénoncer comme ça parce que si ça continue il va vouloir me tuer ... :( -Dire qu'on l'abordait déjà partout concernant sa vraie tête MdR- (Pauvre ghost)

Bonsoir, salem à vous,

Allezzzzz je t 'ai promis un role dans la pièce lol, tu viens de m'inspirer sur ton sujet là