Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Et une amitié qui s'envole Tel un cœur frivole. Une amitié qui aurait du durer Jusqu'à au moins l'éternité. Cette amie qui hante mes jours et mes nuits M'avais ouvert les portes du paradis, Cette amie que j'aimais tant M'a été volé en un instant. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Merci , je sais que c'est pour moi!:08: C'est très beau et triste..ton amie t'a quitté?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Merci , je sais que c'est pour moi!:08: C'est très beau et triste..ton amie t'a quitté?! Tout est pour toi Zazou, Non ma meilleure amie ne m'a pas quitté, d'ailleurs j'ai oublié de repondre à son message :mdr:. Elle a juste déménage dans le sud mais on est toujours en contact Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Tout est pour toi Zazou, Non ma meilleure amie ne m'a pas quitté, d'ailleurs j'ai oublié de repondre à son message :mdr:. Elle a juste déménage dans le sud mais on est toujours en contact Ah très bien alors , j'ai cru qu'elle a quitté!:confused:..l'essentiel que vous êtes toujours en contact! Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Que Dieu vous offre le bonheur et la joie à toi et à ton amie un poème très touchant Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 c'est en la quittant qu'on s'est rapprocher maintenant c'est ma meilleur amie c'est drole non??? je pense que la distance vous rapprochera plus Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Meme court, j'ai trouvé ton poème plein de sincérité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts